Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



GenOne se sépare de DGL

5850 3

Son bootcamp dans les locaux de Prodigy Agency terminé, GenOne a pris la décision de se séparer de Brajan "DGL" Lemecha pour des raisons de comportement.

Si nous avons tous remarqué durant cette semaine que la communication et la bienveillance en jeu devraient être travaillées, aucune intervention en stream n'avait, jusqu'à samedi, dépassé les limites quant au respect que tout le monde se doit. D'après le communiqué publié par GenOne et les informations relayées en stream par Sébastien "krL" Pérez, ce serait sur cette dernière journée avec un match éliminatoire à jouer contre 9 Pandas que DGL aurait dépassé ces limites auprès de ses partenaires et plus précisément de Garrixer, manager de l'équipe. Tout ça pour... une histoire de climatisation.


Communiqué relayé par GenOne sur X

Une envolée qui aura donc refroidi la structure quant à un profil que l'on savait difficile à gérer. Joueur talentueux ayant un réel impact sur les performances de son équipe, il avait ainsi déjà forcé Filip "Graviti" Brankovic à couper le son d'un stream pour calmer la situation après une Mirage plutôt accrochée. 

Au-delà des mots du sniper et d'une décision plutôt logique de la structure, la nouvelle est forcément mauvaise pour le groupe. Certes, il n'avait pas encore réussi à passer le cap d'équipes comme ALTERNATE aTTaX ou 9 Pandas, mais il avait montré face à elles qu'il était en progression et bénéficiait d'un potentiel certain pour continuer à gravir les échelons. Pour cela, il faudra maintenant trouver un nouveau sniper, et pourquoi pas un tricolore ? Après tout, l'espoir est de mise, krL et Graviti connaissant déjà bien un certain Rémi "Diviiii" Alexandre.

En attendant, GenOne reste donc composée du quatuor suivant :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles