Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



H2k se relance avec temp.no

5441 10

Organisation bien connue sur Counter-Strike pour ses différentes formations sur les deux anciennes versions. H2k Gaming a vu passé des joueurs comme Richard "Xizt" Landström, Frej "kHRYSTAL" Sjöström ou encore Emil "FYRR73" Karlsson qui avaient terminé sur la deuxième place de la DreamHack Summer 2010.

Sur Source, des Français ont également porté les couleurs de la structure courant 2008. On pense notamment à Damien "maLeK" Marcel, Cédric "RpK" Guipouy et  Floran "crZ" Thoumelin qui avaient remporté les EMS I et terminé seconds de la Lan79 2008 derrière eSuba.

 Sur CS:GO, H2k Gaming avait effectué un retour timide en octobre dernier en recrutant une équipe suédoise emmenée par oel "emilio" Mako. Une formation qui sera finalement remerciée un mois plus tard sans avoir participé à aucun tournoi. Les dirigeants de la structure pouvaient rêver mieux pour le retour de H2k après l'arrêt des activités de 2010. Ces derniers avaient alors annoncé qu'ils ne comptaient pas abandonner la scène Global Offensive pour autant. Six mois plus tard, ils ont, en effet, officialisé la recrue d'une équipe qui s'est récemment fait connaître répondant au nom de Temp.no.

La formation norvégienne a sans doute été la révélation de la Copenhagen Games 2013 où elle a terminé sur un joli top 9/12. Avec le renfort de l'ex-Anexis, Preben "prb" Gammelsæter à la place de Thomas "MobY" Guttormsen, la composition semble être encore plus forte. Un changement qui devrait être bénéfique à quelques jours du début de la saison estivale qui s'annonce chargée pour les nouveaux H2k. En effet, ils auraient prévu de participer à la DreamHack Summer 2013 puis à la DreamHack Valencia. Côté Internet, ils prévoient de tenter leur chance en EMS RaidCall One et sont sur la liste d'attente de l'ESEA Intermediate XIV. 

DaY (second plan) et cENTRYZ (premier plan), nouveaux représentants de H2k

Le nouveau propriétaire de H2k Gaming, Stefan "FI9SHER" Stefansson s'est exprimé pour VaKarM.net : 

Bonjour les vakarmiens ! Je suis très fier d’être ici et d’annoncer à nouveau le retour d’H2K-Gaming ! Après avoir parlé avec le propriétaire de H2K il y a quelque temps,  nous nous sommes mis d’accord pour rendre ça publique. Maintenant que le site est fait, nous accueillons également une nouvelle équipe CS:GO. Nous espérons que ce sera une grande année pour nous. Je suis heureux que l’équipe ait acceptée de jouer sous nos couleurs et je suis sûr que les deux parties bénéficieront de cet accord. Leur première sortie sera lors de la DreamHack Summer du 15 au 18 Juin.

Ancien joueur Source et membre des nouveaux H2k Gaming, Martin "cENTRYZ" Brandal a également tenu à s'exprimer :

Bonjour lecteurs de VaKarM ! Je suis fier de jouer pour la structure H2K. C’est un tag associé à de grandes équipes avec d’énormes résultats. Nous sommes donc honorés d’avoir la chance d’évoluer sur CS:GO sous les couleurs d’H2k. Je suis convaincu qu’H2k sera d’une grande aide pour que l’on devienne aussi bon que possible. Nous participerons à l’ESL RaidCall, l’Invite Norge League, la DreamHack summer, la DreamHack Valencia et peut-être l’ESEA Intermediate. Je remercie nos sponsors : GamersUniform, VeryGames et WebVert.

H2k Gaming est désormais composé de : 

 Thomas "DaY" Rudstrøm
 Martin "cENTRYZ" Brandal
 Eivind "Leffa" Johan Fasting
 Pål "Polly" Kammen
 Preben "prb" Gammelsaeter

 

Lien : H2k

Ca fait plaisir de revoir ce tag sur CS !

PS : 2 News et 1 MAJ en l'espace de 10 minutes vous êtes chauds ce soir :O
Dorian, le nouveau Lance Armstrong ?
Il se dope et il a un cancer de la testicule ?
En réponse à phaM #2 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
+ stingeR soon et ca va vraiment poutrer/
malgré ses perfs moyenne individuel avec fnatic, il a sa place la bas et risque pas de partir je pense ou d'être écarter, puis leurs LU à ses norvegiens est plus que bonne
En réponse à MasTaSaN #3 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Sympa de revoir ce tag ! En espérant qu'ils confirmeront leur bonne CPH :)
cENTRYZ il est trop fort, un futur grand joueur de la scène cs go vu son âge, il a l'air tout jeune.
ahah, bien que des gens de la team9 reviennent jouer, ça peut être beau à voir
ha je me demandais si quelqu'un allait mentioner team 9!
En réponse à hazrd #7 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles