Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



HellRaisers remercie s1mple et markeloff

11004 58

La nouvelle année est certainement l'un des moments les plus propices pour effectuer des changements au sein des différentes formations. Ainsi, outre-Atlantique les compositions s'officialisent petit à petit, en Allemagne nous avons pu voir un grand shuffle entre les meilleurs du pays, la Scandinavie comme à son habitude n'est pas en reste et c'est maintenant l'Est qui est touché par cette mouvance. Ce sont les deux formations les plus influentes de la région qui effectuent aujourd'hui des modifications : HellRaisers et dAT Team.

Arrivé chez HellRaisers il y a quatre mois, Aleksandr "s1mple" Kostyliev a eu la lourde tâche de remplacer l'expérimenté Dauren "AdreN" Kystaubayev, présent depuis la création d'Astana Dragons il y a plus d'un an et demi. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le très jeune sniper de 17 ans aura rapidement su s'imposer comme l'un, si ce n'est le meilleur élément de la formation ukrainienne. Impressionnant avec son fusil vert, s1mple a montré un fort potentiel durant ces quatres mois chez HR mais est aujourd'hui remercié par la structure et paye certainement son ban ESL pour cheat qu'il trainera jusqu'en février 2016, l'empêchant donc de disputer un éventuel major organisé par la firme allemande.

Dans le même temps, HellRaisers se sépare d'un autre joueur et pas des moindres, la légende de CS 1.6, Yegor "markeloff" Markelov doit également faire ses valises. Si ce choix peut paraître surprenant pour beaucoup étant donné l'aura de l'ancien Natus Vincere, markeloff n'a cependant jamais réussi à montrer un niveau équivalent sur le dernier opus de Valve. Pire encore, il a régulierement semblé bien en dessous de ses coéquipiers, notamment lors de la dernière DreamHack Winter qui restera catastrophique pour l'ancien sniper.

Quel avenir pour s1mple ?

Au niveau des arrivées, Dauren "AdreN" Kystaubayev rentre à la maison et retrouve ses anciens coéquipiers. Le Kazakh, qui s'est refait une santé du côté de dAT Team, profite de ces mouvements pour revenir chez HellRaisers, quatre petits mois après son départ. Le dernier joueur qui complète la composition vient aussi de dAT et avait fait la polémique il y a quelques temps, étant suspecté par un grand nombre de tricher. Il s'agit du Russe Egor "Flamie" Vasiliev qui a depuis confirmé son bon niveau en lan.

Voici ce qu'à déclaré Yegor "markeloff" Markelov suite à ces changements :

Je veux remercier tout ceux qui faisaient partis de HR depuis sa fondation (Astana Dragons) et je leur souhaite bonne chance. J'ai eu de très bon moment à jouer avec vous. Je vais continuer de m'entrainer et de progresser, je pense que je peux toujours jouer et gagner. Toute cette situation ne m'a jamais contrarié, mais au contraire m'a donné une grosse motivation, que j'avais perdu récemment, et une envie de révéler mon potentiel sur CS:GO.

L'avenir de markeloff et s1mple restent en question et il serait sans doute logique de les voir rejoindre dAT et ainsi proposer une seconde équipe ukrainienne alléchante sur le papier. HellRaisers est donc composé de : 

 

Et dAT se retrouve avec :

 

Traduction par Wam

Source : HellRaisers

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles