Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



HellRaisers se sépare de kucher

8087 14

Emil "kucher" Ahundov était arrivé chez Astana Dragons fin 2013 où il avait rejoint Kiril "ANGE1" Karasiow, Yegor "markeloff" Markelov, Mikhail "Dosia" Stolyarov ainsi que Dauren "AdreN" Kystaubayev. Il y a presque deux ans jour pour jour, la formation officialisait son arrivée chez HellRaisers, une structure que kucher n'aura pas quitté depuis. Malgré quelques résultats corrects, l'équipe a petit à petit perdu de sa ferveur mais aussi ses joueurs au fil de ces deux années. Et cette fois-ci c'est au tour de kucher de laisser sa place et de tourner la page.

Alors que Tomas "oskar" Stastny avait laissé courir des rumeurs sur son possible départ suite à certains propos sur son stream, la structure les avait démentis en début de soirée évoquant une simple blague de la part du joueur. Cela n'aura pas empêché d'annoncer le départ officiel de kucher quelques dizaines de minutes plus tard. L'équipe était alors en plein match face à Team Empire pour le compte du premier tournoi CEVO et il était déjà remplacé par Sergey "smike" Sklyarenko qui jouait jusqu'à présent pour eXplosive et qui devrait garder le rôle de stand-in le temps de trouver un remplaçant.

La fin d'une aventure pour kucher

Arrivé en fin de contrat avec la structure, kucher a tenu à s'exprimer à ce propos :

C'est dommage que je doive quitter HellRaisers, eux qui étaient comme ma deuxième famille. L'organisation m'a proposé de faire une pause afin de tester un jeune joueur. Je leur ai dit que je ne voulais pas rester en suspens et j'ai quitté l'équipe. Je vais continuer de jouer et j'essayerais de trouver une nouvelle équipe. Je remercie tout le monde, ceux qui m'ont supporté et acclamé !

Présente dans la plupart des ligues en ligne, HellRaisers avait remporté le minor européen fin janvier et avait tenté de se qualifier pour le prochain major la semaine dernière, sans succès. La formation se retrouve donc avec deux stand-in puisque Patrik "Zero" Zudel n'est toujours pas compté comme un membre à part entière de l'équipe malgré sa participation à plusieurs événements en LAN.

Pour le moment, HellRaisers est composée de :

Source : HellRaisers

Souhaitons que kucher trouve une nouvelle line-up compétitive et bonne chance HellRaisers pour la suite.
Kiril il ne reste plus que toi comme pour Marseille
#3 MISHKA
Ce membre est banni définitivement08/03/2016 à 13:47:16
Je ne comprends ps la situation de Zero a être en standin depuis si longtemps ! Surtout qu'il est assez bon comme joueur !
il pourra postuler chez gambit ou flipside ^^
C'est pas le mec qui arrêtait pas de dire "Cyka" face aux Titan ?
En réponse à NxScsgo #6 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Pour quand Flipside se sépare de Markeloff ?
Il reste meilleur que shara malgré tout
En réponse à 7KrN #7 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Ouais d'ailleurs je comprend pas le recrutement de Shara, y'as genre tellement de jeunes talent Russophone et il le prenne lui
En réponse à NS. #8 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
je confirme en mm il y a du talent
En réponse à Rhinno #9 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
Aller tchao le toxic :)
HR... un brève ou un post sur le fofo aurait suffit xD

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles