Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Heretics récupère aussi devoduvek

11912 18

Jamais deux sans trois pour Heretics en cette période de recrutement. L'équipe française a annoncé l'arrivée de David "devoduvek" Dobrosavljevic en lieu et place de Logan "LOGAN" Corti. La line-up poursuit donc ses changements après les venues déjà toutes récentes de kioShiMa, pour remplacer jeyN, et de Lucky, suppléant de JiNKZ.

Un ancien Team-LDLC en remplace ainsi un autre, puisque devoduvek et LOGAN faisaient partie du même cinq LDLC qui avait percé en fin d'année dernière à l'occasion, entre autres, des IEM Chicago. Avec ce troisième transfert en dix jours, Heretics semble avoir finalisé son équipe pour l'avenir, et tentera maintenant de faire son bout de chemin avec cette composition.

Tout ce beau monde est notamment engagé dans un paquet de tournois en ligne, dont la Mountain Dew League, où il sera sans doute possible de les voir incessamment sous peu :

certes c'est un upgrade mais c'est pas folichon, devo est tres moyen cette année
Ouai enfin, tous joueur à le droit à une seconde chance. Il était fort avec LDLC l'année dernière, il a été cassé dans son élan. Jsuis prêt à parier qu'il y était pas pour rien dans le succès LDLC.
Moi cette line up me plais.
En réponse à slayerman #1 - Répondre à ce commentaire
6 point(s)
amanek y était pour beaucoup :p
En réponse à Younix #2 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
Et Alex, oui. Mais jpeux pas croire à une telle ascension juste à cause de 2 joueurs.
En réponse à ExtremBenja #3 - Répondre à ce commentaire
7 point(s)
faut arreter de penser qu'ldlc a tout cassé l'année derniere, ils ont juste fait un oneshot a chicago, avant et apres c'etait tres tres moyen. Ce qui est vrai c'est qu'il etait difficile de sortir un joueur du lot, ils etaient tous du meme niveau a part peut etre amanek un peu au dessus
En réponse à Younix #4 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Je ne suis pas d'accord avec toi, ils ont roulé sur tout le monde en MDL, ils ont gagné l'EPEC, le PMU Challenge, etc. C'est après Chicago que la merde a été effectuée.
En réponse à slayerman #5 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
Moi je suis du même avis mais bon.
Askip après Chicago ça a très très vite parlé de personne qui partait. Amanek/Alex. D'où le manque de motivation je suppose.
Et puis bon, avant Chicago, désolé mais les résultats étaient très bon. Après on a pas tous la même définition de très bon.
En réponse à TheIntelloBox #8 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
Très bon pour leur niveau de Subtop européen. Il y avait quand même VP, Ence, Sprout, Optic en MDL à cette époque. ;)
En réponse à Younix #9 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Commentaire tout à fait legit, j'ai de la chance de faire partie de cette équipe. J'ai passé une année de merde depuis Chicago avec LDLC, ma motivation était au plus bas et l'envie n'y était plus. C'est plus le cas aujourd'hui et je compte bien tout faire pour redevenir le joueur que j'ai pu être et mieux encore!

En réponse à slayerman #1 - Répondre à ce commentaire
17 point(s)
Yes devo, on compte sur Heretics et Vita pour faire briller toujours un peu plus la scène fr! (Perso j'ai abandonné avec g2 je ne les regarde plus depuis la direction prise par Ocelote vers l'inter)
Hâte de voir cette nouvelle line up jouer ensemble, c'est quoi d'ailleurs votre prochain event?
En réponse à DEVODUVEK #11 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Force à toi !
En réponse à DEVODUVEK #11 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je pense que cette équipe peut faire de très très bonne chose (non pas gagné un major, quoi que ? :kappa:), mais deja essayer de ce qualifier dans toutes les dh open + faire quelque 1/2 ou finale a celle-ci, serait vraiment pas mal ;).
Evidemment, l'objectif principal n°1, pour cette LU est de re-monter en EPL le plus vite possible !

Bref, dès ajouts très intéressant, du skill, de l'xp. VAMOS HERETICS !!
Pour l'instant, ils perdent contre pro100 ou skade, des équipes tier3, c'est assez inquiétant, le niveau individuel devrait être suffisant normalement
En réponse à danidan86 #6 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
Ca fait beaucoup de changements pour une LU qui ne voulait pas bouger... Où ne souhaitait ils pas travailler avec Oz ou une autre personne de chez LDLC ... Mymy..mystere
Du coup ce tweet du 8 octobre twitter.com/davidpCSGO/status/1181556589842579461 !!! new and last addition !!! Je comprends pas trop, de plus Jeyn qui reste dans le roster en 6éme joueurs mais qui pourrai revenir soon en tant que titulaire (twitter.com/jeyNCSGO/status/1185221699941351424); est ce une tactique marketing ou un choix esportif j'ai du mal a suivre Heretics
Pareil. Sans vouloir trashtalk, on savait plus ou moins depuis un moment que devoduvek devait remplacer LOGAN et pourtant, avant son arrivée, davidp poste (en gros) : "On est au complet. Le recrutement est terminé" avant même l'arrivée de devoduvek. Une comm' étrange ou maladroite, je trouve.
En réponse à salcaf #14 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
je me suis perdu sur le twitter de david p, j'ai vu cette vidéo qui résume leurs last lan.

Cool de voir que goy est dans le staff.

https://www.youtube.com/watch?v=-9OYRmFJG00&feature=youtu.be
En réponse à salcaf #14 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Content pour devo, hâte de voir ce que ca va donner en match !

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles