Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Heroic place stavn et Jabbi sur le banc

3984 8

Jusque-là plutôt tranquille, le café d'après-repas encore chaud, la journée vient de connaître un sacré rebondissement avec l'annonce d'Heroic de placer Martin "stavn" Lund et Jakob "Jabbi" Nygaard sur le banc.

Dans son communiqué, la structure nous apprend que le départ de Casper "cadiaN" Møller a été initié par stavn et Jabbi, avant qu'ils ne reçoivent le soutien du reste de l'équipe. Dans une impasse, et ne pouvant perdre la majorité de son cinq, Heroic a favorablement répondu à cette demande en plaçant son leader-sniper sur la liste des transferts, les rumeurs l'envoient d'ailleurs avec insistence du côté de Team Liquid.


"Toi et moi on va écrire l'avenir d'Heroic ensemble"

Souhaitant sécuriser le roster sur lequel elle venait de miser, la structure danoise a proposé une prolongation de contrat à son dissident duo, dont le contrat actuel se terminerait d'ici environ dix mois. Cette histoire, déjà plus que croustillante, aurait pu s'arrêter-là, avec l'arrivée de Peter "dupreeh" Rasmussen, mais stavn et Jabbi ont alors fait part à Heroic de discussions entretenues avec Astralis au sujet de leur avenir.

Dans une situation plutôt instable, Heroic n'a donc eu d'autre solution que de placer ses deux joueurs sur le banc en attendant de connaître l'issue de ces négociations.

Engagée dans la Roobet Cup qui débute pour elle d'ici une dizaine de minutes contre Aurora, Heroic évoluera avec Christoffer "Chr1zN" Storgaard et William "sirah" Kjærsgaard en qualité de stand-in. Joueurs de MOUZ NXT, on les retrouvera ce soir sous leurs couleurs contre Looking4Org.

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles