Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Hugshy remplace prb chez Anexis

4890 29

Après une bonne DreamHack Winter en novembre dernier, la composition Mousesports emmenée par Sam "RattlesnK" Gawn disparaissait comme à son habitude des radars pendant quelques mois. Ce n'est qu'en février qu'une formation légèrement modifiée composée de Weber et RE1EASE à la place de pete et stingeR voyait le jour et posait ses valises chez Anexis. A l'époque, la structure allemande délaissait une équipe venant de terminer sur une prometteuse seconde place de la Mad Catz pour recruter la bande de notre ami Sam.

Anexis peut aujourd'hui s'en mordre les doigts car pendant que les Western Wolves maintenaient leur statut, le groupe d'anglais aura déçu et a décidé de remplacer le Norvégien Preben "prb" Gammelsæter. Il est vrai que les Anexis ne se sont pas montrés sous leur meilleur jour le week-end dernier et ont été plutôt inquiétants par moment. Terminant sur une décevante 9/12ème place, ils se sont inclinés dès les huitièmes de finale contre les Suédois de Lemondogs, deux maps à rien. Dans le lower, les coéquipiers de James "Mx" Smale se sont inclinés dès le 3ème match face aux Allemands de Mousesports.

Hughsy lors de la CPH 2012, déjà aux côtés de RattlesnK

C'est leur ancien coéquipier sur Source, Lewis "Hughsy" Hughes qui se lance sur Global Offensive et se battra aux côtés de ses amis de longue date. Il avait essayé de se mettre à CS:GO au tout début du jeu mais la transition ne s'était pas bien passée, la composition n'arrivant pas à se qualifier pour les ESWC. Toujours entourés des mêmes joueurs, Mx et RattlesnK essayent de retrouver l'alchimie leur ayant permis de remporter la CPH en 2012 sur Source. A quelques jours du Gadget Show organisé à domicile et à 10 jours des finales EMS RaidCall One, la formation n'aura pas vraiment le temps de se préparer mais sera tout de même attendue comme outsider crédible à la victoire.

Voici ce qu'a déclaré Lewis "Hughsy" Hughes sur le site de la structure :

Après avoir pris une longue pause sur Source, et depuis le début de CS:GO, j’ai eu l’opportunité de rejouer avec mes anciens coéquipiers. Après avoir beaucoup joué récemment j’ai décidé de m’essayer à CS:GO maintenant que le jeu a été mis à jour et que la scène est en croissance.

Après 12 ans de Counter-Strike, la scène est forte et l’avenir semble prometteur. Ça fait plaisir d’être de retour et de participer de nouveau à des lans. Merci à Anexis et leurs sponsors, Razer, Ficken Liquors, FShost, MR.ZAP et ESET !

Sam "RattlesnK" Gawn a tenu à expliquer ce remplacement :

Après une CPH décevante nous avons ressenti le besoin d’effectuer un changement dans l’équipe afin d’améliorer notre communication. Il était difficile pour nous de surmonter la barrière de la langue avec Preben, ce qui créait la confusion dans notre jeu et nous faisait perdre des rounds qu’on devrait gagner.

Par conséquent, nous faisons un changement de line-up et accueillons un joueur qui va nous aider à améliorer notre communication et notre teamplay pour les finales EMS à Cologne. Nous tenons à remercier tous nos supers sponsors qui continuent de nous soutenir dans cette dure étape, et nous espérons leur prouver que nous méritons leur support dans un futur proche !

Anexis est donc composé de :

 Sam "RattlesnK" Gawn
 James "Mx" Smale
 Daniel "RE1EASE" Mullan
 Brandon "weber" Weber
 Lewis "Hughsy" Hughes

Traduction par Sickness

Source : Anexis

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles