Imaginary Gaming préfère Awsomniac
12257
102
Il y a une semaine, l'organisation controversée Imaginary Gaming faisait son retour sur la scène CS:GO mixte en annonçant la recrue de l'équipe WarMaker emmenée par le charismatique, Sébastien "krL" Perez. Aujourd'hui, retournement de situation puisque les dirigeants ont d'ores et déjà annoncé sa séparation avec cette équipe au profit d'une nouvelle formation jugée plus prometteuse.
C'est le manque d'investissement et de disponibilités des coéquipiers d'Engin "MAJ3R" Kupeli qui ont contraint le staff d'imG Gaming à effectuer ce volte-face. Néanmoins, loin d'être démotivés, les dirigeants ont directement rebondi en faisant appel aux discrets Awsomniac, formés fin janvier. Ces derniers ont tout de suite accepté cette offre et représenteront dès à présent les couleurs d'Imaginary Gaming.
fxy0 a déjà montré un niveau de jeu impressionnant avec AwS
Les coéquipiers de Jérémy "ioRek" Vuillermet ont effectué deux premières sorties lors des deux qualifications européennes aux EMS One Katowice. La première s'était soldée par une défaite sur le fil contre Eastern Wizards en seizièmes de finale et la seconde a tourné court avec un 06-16 contre ESC Gaming en trente-deuxièmes de finale. Plusieurs apparitions qui se sont révélées assez intéressantes et plutôt prometteuses pour la suite.
Responsable chez Imaginary Gaming, Loïc "Neoskai" Potages s'est exprimé en exclusivité pour VaKarM.net :
|
Bonjour à tous,
Comme beaucoup de personnes ont dû le constater, krl et ses coéquipiers n’officient désormais plus sous les couleurs d’imaginary Gaming.
Pour remettre les évènements dans leur cadre, nous avions recruté les anciens Warmaker (Krl –b2y – malik – maj3r – mshz) avec une période de test afin de voir si le profil de l’équipe pouvait réellement correspondre à ce que nous attendions actuellement d’une équipe Counter-Strike : Global Offensive. Nous nous sommes malheureusement rendu compte assez rapidement que les motivations des deux partis divergeaient sur certains points essentiels et nous avons donc décidé pour le bien commun de nous séparer. Nous leur souhaitons tout de même bonne chance pour la suite et espérons que ces joueurs puissent trouver chaussure à leur pied pour les évènements qui arrivent.
Toutefois, possédant tout de même une réelle envie de nous investir sur du CS : GO masculin, nous avons pris contact avec divers projets et équipes et c’est finalement l’équipe menée par Iorekk qui a retenu notre attention. Le courant est bien passé avec eux et leurs motivations correspondant clairement à celles de la structure, nous avons décidé de nous engager avec ces derniers pour la saison 2014.
|
Côté joueurs, c'est Benjamin "drizzer" Charnet qui s'est exprimé pour VaKarM.net :
|
Bonjour je suis drizzer, j'évolue actuellement avec ioRek fxy0 fisheR et qUAkO. Une équipe jeune mais qui possède dans sa palette de multiple facettes.
Nous avons été contactés par IMG et au vu de leur sérieux, leurs ambitions et leurs moyens, nous n'avons pas hésité à les rejoindre. Ce côté gagnant-gagnant et cette entente sur les attentes de chacun nous ont mutuellement convaincu pour tenter l'aventure ensemble.
Nous allons continuer notre entrainement tranquillement sur cette saison en participant à la Gamers-Assembly pour le moment pour les tournois Offline et nous participons actuellement à la Gfinity league et à l'ESEA league Saison 16 mais d'autres évènements viendront se dessiner d'ici quelques semaines. Nous avons le cadre, à nous de créer la peinture qui viendra le rendre unique.
Le meilleur moyen de déjouer les pronostics, c'est de prendre des risques. C'est en cette mesure qu'il est important pour nous de montrer qu'Imaginary Gaming peut assurer le maintien et le suivi d'une équipe.
Je remercie ZOTAC de nous sponsoriser, Imaginary Gaming pour sa confiance et warclown qui prend officiellement le poste de manager au sein de notre équipe.
Au plaisir de vous faire plaisir.
|
L'objectif principal a été fixé à la Gamers Assembly 2014 où la grande majorité du subtop français sera présente. En guise de préparation sur internet, les néo-imG seront en lice en division Championship de la Gfinity mais également en ESEA XVI Open.
Imaginary Gaming est désormais composé de :