Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



La DreamHack revient à Tours en 2016

6360 27

Après un bilan de la première édition plus que positif avec plus de 7500 participants, la reconduction de l'évènement avait déjà été confirmée lors de notre interview avec Jean-Christophe "LOBO" Arnaud, fondateur de Tours Évènements et directeur de Malorian SARL, société coordinatrice de l’évènement en France. Aujourd'hui, nous avons plus de détails sur l'édition 2016 à venir, préparez vos agendas !

Depuis le mois de mai, nous n'avions eu que peu d'échos sur la prochaine édition de la DreamHack Tours 2016, aujourd'hui, Jean-Christophe "LOBO" Arnaud nous livre ces quelques mots : 

C'est avec énormément de plaisir et d’impatience que nous allons organiser la deuxième édition française de la DreamHack qui s'annonce d'ores et déjà comme exceptionnelle, au vu des feedbacks de la Presse, des Partenaires, de la Communauté et bien sûr de tous les Joueurs qui sont venus lors de la première.

La Dh de retour à Tours

Vous l'aurez donc compris, l'organisation française va encore une fois tout mettre en œuvre pour mener l'évènement à la hauteur des attentes du public. Cette seconde édition se déroulera du samedi 14 au lundi 16 mai 2016 au Vinci Centre International de Congrès de Tours.

Au programme, 3 manifestations majeures : 

  • La LAN Party, sur trois jours avec un espace dédié pouvant accueillir 1000 joueurs. Elle sera ouverte du vendredi 13 mai à 18h jusqu’au lundi 16 mai 14h.
  • La DH Open, le tournoi réservé aux meilleurs joueurs du monde. D'autres tournois avec les meilleurs joueurs nationaux et européens sont également prévus du samedi 14 mai à 9h jusqu’au lundi 16 mai à 18h.
  • La DreamExpo, au nom assez explicite, vous proposera plusieurs stands d'exposants, d'avant-première, à l'instar de ce qui a été fait cette année. Elle sera ouverte du samedi 14 mai à 9h au lundi 16 mai à 18h.

Les disciplines concernées et les cash prizes seront dévoilés prochainement. Pour rappel, la DreamHack France 2015 c'était ça :

Source : DreamHack

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles