Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



La Rage de vaincre naît au Danemark

6229 20

Ils ont décidemment le vent en poupe depuis quelques temps ! Après la victoire des Imperial lors de la précédente édition des EMS, un nouvel acteur pointe le bout de son nez sur la scène danoise, qui reprend petit à petit du poil de la bête.

On peut dire que le challenge est de taille pour cette équipe, baptisée Rage. L’originalité de celle-ci est qu’elle est composée majoritairement de joueur venant de … 1.6 !

En effet, trois joueurs de la line-up viennent de la vieille version de Counter-Strike, Simon "KVALLION" Boch, Simon "s1ms3" Termansen et Jacob "noah" Goul. Et même si l’on peut se poser des questions quant aux performances de ces derniers et à leur adaptation au jeu, on peut d'hors et déjà saluer le geste. Ces joueurs ont expliqué vouloir changer de jeu à cause de, je cite, "l’étroitesse d’esprit de la scène 1.6", et le besoin de vivre autre chose, de relever un nouveau défi. Ce challenge nous rappelle bien évidemment un transfert inverse, celui de Richard "shox" Papillon chez D4Gaming.

Les trois "vieux" seront accompagnés de deux joueurs CS:S aguerris, en la personne de René "cajun" Borg, ancien membre de l’équipe Online KingDom qui a fortement déçu lors de la DSRack LAN qui s’est déroulée le mois dernier. DSRack justement, voilà l’équipe d’où provient Oliver "ZiPENN" Krogh, l’autre joueur déjà présent sur Source et qui vient compléter la formation.

Tout ce beau monde sera en activité dès cette semaine pour se qualifier pour le championnat national danois, et fera sa première lan à la Copenhague Games qui aura lieu du 1er au 4 avril.

Enfin, voici le communiqué officiel de René "cajun" Borg, accordé au site XplayN :

Nous sommes 4 amis qui avons déjà joué ensemble auparavant. Nous avions besoin d’un joueur pour compléter notre équipe. Nous avons contacté ZiPPENN qui était motivé pour se lancer dans le projet. Nous avons donc pracc avec lui et la sauce a tout de suite pris. Les maitres mots de notre équipe sont "jouer pour s’amuser" et "amitié", ce qui ne nous empêche en aucun cas de tout donner pour remporter nos matches ! Pour finir, j’aimerais tout particulièrement remercier DSRack, mais aussi Noah.

 

La team Rage, ce sont donc :

Simon "KVALLION" Boch
Oliver "ZiPENN" Krogh
Simon "s1ms3" Termansen
Jacob "noah" Goul
René "cajun" Borg
Nicolai "moxxi" Tinggaard (remplaçant)

 

Lien : Cadred

Nice news nouka ! :D
Nan ! Titre by NOUKA ! :D
Bon remixé by "patron", mais by nouka quand meme :D :D

#jereZ tu deviens fan mon chou :D

Commentaire modifie le 15/03/2010 22:08:26 par nouka
qui que c'est que ça
il y a plus qu'a voir ce que ça va donner , gl
#7 moi ou la news ? :p
Sa m'a l'air d'être une team a potentiel qui pourra faire mal à l'avenir. ^^
A suivre de près!
#11 t'as sû voir ca via les pseudos. tay trau faur!
tain, c'est la mode de passer de cs 1.6 a css ou vice versa ?
#13 Ya quand même pas mal de ressemblance entre les deux jeux (ça reste counter strike)
#14 y'a aussi plein de différences...surtout au niveau du gameplay, que ce soit le maniement des armes, les maps, les possibilités stratégiques etc....
C'est un peu déroutant quand tu passes de l'un à l'autre !
+1 #14 même si je pense que c'est plus dans la logique des choses de passer de 1.6 ==> css et non l'inverse ... m'enfin
#16 c'est surtout plus facile
pas de "plus facile" on va pas rentrez dans la polémique : deux jeux diffèrent avec pour point commun le même base. La scène 1.6 bcp plus devellopés. Donc non il est plus logique de passés de css a 1.6 que l'inverse :).

En quette de nouveau chalenge ils auraient été sur cod4 on aurais pas pue en tirer d'autre conclusion que maintenant mise a part de garder leur expérience 1.6 pour la réutiliser sur source. :)

Je ne parie pas sur eux dans un proche avenir !
#12 Trop pas mais pense ce que tu veut n'est pas :)

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles