Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



La rédac VaKarM.net recrute !

10059 33
La scène CS:S se développant de plus en plus, l'actualité qui en découle grandit elle aussi de jour en jour. Les informations à partager sont donc nombreuses et les bras ne le sont quant à eux pas assez. C'est pourquoi le staff rédactionnel du site part en campagne.

Nous recherchons des personnes motivées s'intéressant de près à la scène Counter-Strike:Source aussi bien en France qu'en Europe et Outre-Atlantique et prêtes à s'investir un peu plus pour la communauté.

Aucune expérience préalable dans ce domaine n'est indispensable, nous intégrerons simplement des gens qui feront preuve de maturité, d'esprit d'initiative et qui bien sûr savent s'exprimer dans un français correct.

Si vous êtes capables de travailler à partir de contenu anglais, c'est un plus, tout comme la connaissance de l'HTML, mais ces 2 criètres ne sont pas éliminatoires.

Etre newser chez VaKarM ce n'est en rien des obligations, chacun news ou met à jour le site et les résultats quand bon lui semble et quand il en a envie tout en restant en accord avec les autres. Ce rôle implique avant tout d'être passionné d'eSport et de travailler avec un groupe de personnes responsables (du moins on essaye de l'être).

Pour candidater, pas très difficile, faites nous parvenir un exemple de news de votre réalisation (en rapport avec la scène source bien entendu) accompagné de votre prénom, âge et pseudo. Pour cela 2 solutions s'offrent à vous :

- par proposition de news

- par mail à [email protected] ou [email protected]

Pour toute autre demande d'informations, veuillez le faire par IRC sur #vakarm ou vous trouverez stark ou L4p^ à votre écoute.

Alors si vous avez du temps libre et que vous vous sentez capable de remplir le poste de rédacteur chez nous, n'hésitez plus, postulez ! Une équipe sera bien sûr là pour vous soutenir dès votre arrivée.

 

Lien : VaKarM
IRC : #VaKarM

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles