Scoreboard |
Forum |
La sélection vidéo du confinement - Finie !
Page 8: 4 avril
|
Un match : La rédemption accomplie de NiP
Ce fut la deuxième finale de Major entre NiP et fnatic, après la DH Winter 2013 et avant l'ESL One Katowice 2015. À l'ESL One Cologne 2014, les ninjas auraient déjà dû être éliminés cent fois, mais ils étaient encore là. Les fnatic, eux, laissant percevoir leur immense potentiel suite aux recrutements de KRiMZ et olofmeister. Bref, ce ne pouvait être que superbe, et ce le fut, évidemment, surtout lorsqu'Inferno se présente en map décisive.
Une fragmovie : phoon - too much for zblock
Du CS:S, du b-hop, des frags de l'espace, des ennemis qui ragent et un pseudo entré dans la légende de Counter-Strike pour sa maîtrise (ou ses logiciels externes ?) de ce déplacement si particulier : que demande le peuple ?
Une movie : EnVyUs at ESL One Cologne 2015
Avant sa victoire à la DH Cluj-Napoca 2015, EnVyUs avait déjà réalisé un superbe parcours au Major précédent, l'ESL One Cologne 2015. Ey3shi3ld nous y replonge, avec un kennyS derrière le micro pour commenter le parcours des siens.
À demain pour d'autres vidéos ! Et si vous en avez aussi en tête, n'hésitez pas à les laisser en commentaire pour donner l'occasion à certains d'occuper leur temps et de découvrir d'autres histoires et pépites cinématographiques !
Page 8: 4 avril
|