Scoreboard |
Forum |
Le Brésil s'invite à la CPH
C'est une fois de plus un drapeau inhabituel que l'on retrouve ici, mais l'annonce des ESWC semble en avoir fait bouger plus d'un. Le seul historique que l'on puisse retrouver à la scène sud-américaine sur CS:S est la période CGS avec les Mexico City Furia et les Rio Sinistro. Après plus de deux ans d'absence nous retrouverons donc une équipe brésilienne lors de la Copenhagen Games au Danemark, le week-end de Pâques.
L'équipe, anciennement FireGamers, a été recrutée il y a 6 mois par l'organisation compLexity, notamment connue pour son ancienne line-up américaine. La structure s'est liée d'un partenariat avec l'organisation Target Down il y a un mois, ce qui laissait présager un important passage sur Source d'ici peu. C'est donc aujourd'hui chose faite.
compLexity lors de leur bootcamp à Berlin en début d'année
L'équipe, emmenée par Caio "zqk" Fonseca, officiait déjà sur Source depuis quelques temps puisqu'ils ont remporté de nombreux tournois au Brésil, le dernier en date étant le TP Summer 2011. Gabriel "FalleN" Toled, considéré comme le meilleur sniper du pays, ainsi que de trois anciens made in brazil (mibr) qui ont jusqu'à maintenant évolué sur 1.6, à savoir Bruno "bruno" Ono, Lincoln "fnx" Lau et Renato "nak" Nakano complètent la formation.
Voici la déclaration de Jason Lake, manager général de compLexity :
Nos joueurs aiment jouer à CS:S de temps en temps. Cela leur donne un autre FPS auquel s'adonner afin de s'entraîner pendant qu'ils se libèrent de la fatigue occasionnée par 1.6. De plus, le support financier va de pair avec un partenariat solide qui leur permettra d'avoir le meilleur support dans le centre d'entraînement. Team Target Down voulait des joueurs de haut niveau pour les représenter sur CS:S, et c'est ce qu'ils obtiennent avec cet arrangement. Les joueurs porteront le tag coL.name[TD] quand ils joueront à CS:S. Le principal objectif de l'équipe restera toujours 1.6 mais qui sait... ils pourraient faire mal sur Source aussi ! |
La line-up coL.TD pour la Copenhagen Games :
Caio "zqk" Fonseca
Gabriel "FalleN" Toled
Bruno "bruno" Ono
Lincoln "fnx" Lau
Renato "nak" Nakano
Liens : Cadred - compLexityBannière par Etivey