Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Les ex-ESC chez Universal Soldiers

6217 17

Dans le flou depuis la révélation de la situation financière d'ESC Gaming en début d'année, les membres du Golden Five n'ont jamais vraiment caché être à la recherche d'un nouveau support. Du côté de la structure, les dirigeants ont tout fait pour tenter de garder leurs représentants polonais. Mais si les joueurs et notamment après les départs de Mariusz "Loord" Cybulski et Jakub "kuben" Gurczynski ont gardé le tag ESC jusqu'à aujourd'hui, Jaroslaw "pasha" Jarzabkowski déclarait il y a quelques jours que lui et ses coéquipiers avaient "sélectionné une structure". 

Il semblait alors évident que l'organisation germanique était dans une impasse d'autant plus du fiasco de la soi-disant recrue d'une équipe allemande. Les hommes de Wiktor "TaZ" Wojtas désormais dirigés par l'ancien GF-Gaming, Janusz "Snax" Pogorzelski ont récemment réussi à se qualifier pour les finales des EMS RaidCall One Fall quelques jours après avoir terminé cinquièmes de la StarSeries. De bonnes performances mais qui restent bien lointaines de ce qu'ont connu les trois légendes de l'équipe sur 1.6. 

Appelez-le, US|Neo

Plus tôt dans la journée, l'organisation polonaise Universal Soldiers, peu connue dans la communauté européenne officialisait leur intégration. La structure qui possédait déjà une équipe polonaise en 2012 engagée en ESL Pro Series, semble avoir réussi à séduire les meilleurs joueurs du pays. Si les néo-Universal Soldiers ne seront pas à l'ESWC, il y a de fortes chances de les voir à l'oeuvre lors de la DreamHack Winter 2013. 

Wiktor "TaZ" Wojtas s'est exprimé sur la page facebook de l'organisation : 

Après avoir représenté ESC pour aussi longtemps, il était temps de faire un retour à nos racines. Cela nous permettra d'être plus prêts de nos supporteurs et de nos téléspectateurs. Nos nouvelles recrues prêtent à l'optimisme et je vois beaucoup de potentiel dans cette formation. 

Notre premier test sera aux finales des EMS RaidCall One Fall à Cologne où nous jouerons le titre. Je ne peux pas promettre que nous allons l'emporter mais tout classement en dehors du podium serait une déception.  

J'espère que notre coopération avec US portera ses fruits et que les deux partis seront heureux des résultats. Je voudrais remercier tous ceux qui nous soutiennent. Nous ne vous décevrons pas. Nous créerons une équipe qui remportera plusieurs succès. 

EMS RaidCall One Fall, ESEA XIV et DreamHack Winter sont les principales échéances à court terme pour les Universal Soldiers dont les ambitions sont visiblement toujours aussi grandes. Universal Soldiers est composé de : 

 Janusz "snax" Pogorzelski
 Filip "Neo" Kubski
 Wiktor "TaZ" Wojtas
 Jaroslaw "pasha" Jarzabkowski
 Pawel "byali" Bielinski

Source : fb.com/UniversalSoldiers

Désolé, mais le seul universal soldier que je connaisse c'est ce bon vieux JCVD
Fail ! T'as oublié Dolph Lundgren :p

http://chucktv.pl/wp-content/uploads/2011/04/89270425.jpg
En réponse à LaMangousteFurieuse #1 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
Il a pas la classe de JCVD
En réponse à KoBeWoNe #4 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Au moins grâce à Neo on sait ce que fait Kub depuis son arrêt...

Gros skill au Scrabble ces jeunes gens au passage :p
C'est Kucher sur la photo (ou alors j'ai pas pigé ton com).
En réponse à Zumo #2 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
kub = kuben
Filip "Neo" Kubski
kub fait du ski, kub ski
En réponse à TyGz #12 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Le compte est bon.
En réponse à FREIHH #15 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
pauvre byali qui a droit a des "?" dans son nom et son prenom :p
a cause des caractères je crois^^
http://imgup.com/data/images/4917.jpg
En réponse à OzloW #3 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
j'ai hâte de voir un US-NaVy
Pressé d'voir c'que ça va donner :p
Pasha à les biceps pour être un universal soldiers ! lol
C'est malheureux et j’espère me tromper mais ce ne sont plus des mecs que je vois aller gêner le top 4/5 sur la durée... bref hâte de les voir à l'oeuvre en lan.
Des joueurs légendaires..
Je me demande combien de temps avant que deux joueurs décide de partir.
J'y crois encore ! à l'époque ils ont débarqués de nul part et étaient quasiment inconnus avant de rouler sur tout le monde au WCG ... à voir si ils reproduisent l'exploit à la DHW :)

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles