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Les mises à jour continuent

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Dans la nuit du 24 février a eu lieu la deuxième mise à jour de CS:GO avec dans les grandes lignes la correction de nombreux bugs, de nouvelles armes, quelques modifications sur les maps, une amélioration globale des animations sonores et la mise en place du mode spectateur. Nous allons revenir en détail sur chaque nouveauté dans cet article.

Premier point, 4 nouvelles armes viennent s'ajouter à celles déjà présentes, les voici : 

 
Sur la gauche le Tec-9 et à droite la fameuse M249

Le Tec-9 est un nouveau pistolet au coup par coup possédant 32 balles dans le chargeur pour un prix de 400 $, il est donc deux fois moins cher que le deagle qui lui, est à 800 $. Il possède une précision intéressante de près mais est complètement aléatoire à longue distance. La M249 n'a quant à elle pas changé et n'a toujours pas grande utilité puisqu'elle a un recul phénoménal et que l'on se déplace à la vitesse d'un escargot avec ce monstre dans les mains.
 
 
Le Aug sur la gauche et le SG-553 sur la droite
 
Le Aug pour les CT et le SG-553 pour les Terros, ils sont les équivalents du Bullpup et du Krieg sur Source. Ces deux armes pourraient éventuellement apparaître en match puisqu'elles disposent d'un mode visée leur apportant une bonne précision que ce soit en full ou en coup par coup. Elle coûtent toutes les deux 3 500 $.
 
Si vous souhaitez revoir l'intégralité des armes présentes sur la beta ainsi que les nouvelles, voici deux vidéos réalisées après cette mise à jour où nous revenons en détail sur chaque arme.
 
 
 
Le defuse-kit, le kevlar et le kevlar + casque sont maintenant disponibles dans la catégorie équipement. A noter que le kit a doublé de prix en passant à 400 $, si cette valeur reste inchangée elle pourrait perturber nos habitudes d'achat lors d'un round eco et rendre celui-ci encore plus compliqué à remporter.

Du côté des maps c'est de_nuke qui fait un retour en arrière puisque les conduits sont maintenant comme sur 1.6, il faut s'accroupir pour rentrer dedans et les déplacements sont beaucoup plus lents à l'intérieur étant donné que vous êtes en permanence en position assise. Une modification qui dans un premier temps rend le jeu plus réaliste mais qui va surtout considérablement réduire la capacité des CT à reprendre le site bombe B et à la fois compliquer la cover des terroristes.
 
 
Pour inferno c'est le camion au spawn CT qui a gagné quelques sacs de ciment dans sa remorque ce qui permetra aux CT lors d'un back up d'avoir un recoin supplémentaire pour se cacher et avancer par étape pour reprendre le bp A. A noter qu'il est impossible de monter dans le camion seul dorénavant.

Les différentes animations sonores ont elles aussi été revues et sont maintenant plus proches de la réalité notamment au niveau des bruits de pas. Le son des armes est aussi progressivement corrigé pour être le plus fidèle possible au bruit réel.

Dernier point important de cette mise à jour, la refonte du mode spectateur qui  accueille enfin la vue à la première personne et quelques fonctionnalités sympathiques. Une bonne chose qui va nous permettre de stream sans problème d'éventuels matchs sur CS:GO.
 
Il faut ajouter aux nouveautés citées au dessus les nombreux bugs corrigés suite aux retours des joueurs sur les forums de Steam. Vous trouverez la liste complète dans le changelog officiel si vous le souhaitez.

Le mapcycle des serveurs en ligne à lui aussi été modifié et après inferno c'est sur de_train que vous aurez le plaisir de joueur si vous avez accès à la beta. Un article sortira très prochainement avec toutes les commandes et astuces nécessaires à la bonne configuration de votre jeu.

En attendant il est encore temps de gagner votre clé alors restez connecté.

Liens : Facebook - Twitter
nice vivement ce soir que je test ca :D
bon bah je vais tester ça tout de suite :D
Aaaaaaah le Krieg !
Hop ! Je go tester tout ça :)
Fidel 'possible au bruit réel' Castro ? :D

Sinon bah... J'aimerais tester CS:GO quoi. x)
LE changement des conduits sur nuke est vraiment bien pour empêcher par exemple un rush B par porte (puisque maintenant on peut la casser TOTALEMENT avec une HE) par contre oui... comme dit dans l'article un back-up B pour les CT et encore plus difficile... Garder les conduit 1.6 OUI! mais je pense vraiment que suite à ça faudrait rajouter le U! (avis perso...)

Commentaire modifie le 25/02/2012 13:52:15 par mAlcoLm62500
#6 Je suis assez d'accord
Peros je n'aime pas du tout global offensive , il est pas super beau et reprend trop callOfDuty (armes,sons,etc)
Bref CSS Est mieux ! :d
Super màj, sauf les conduits de nuke, ça rappelle de trop mauvais souvenirs.
Plus y a de news, plus ça me saoule CS:GO, c'est cool de voir les changements mais si la bêta reste fermée ça n'a pas trop d'utilités de voir les choses qui changent vu que 90-95% d'entre nous ne peuvent pas joué au jeu...
beau taff SPAM, le jeu commence sérieusement à avoir de la gueule
#12 : Il va y avoir des distributions de clefs régulièrement maintenant, vos chances d'en avoir devraient augmenter. Oubliez pas de remplir le sondage dispo sur counter-strike.net
#10 "reprend trop callOfDuty (armes,sons,etc)"

Par rapport à quoi? Les armes, c'est quasiment les mêmes que Source pour l'instant, les autres n'apparaissent pas dans COD donc je vois pas le rapport. Niveau skin, comme SPAM l'a dis, c'est surement pas la version finale. Niveau son, c'est pas du COD, là c'est juste déguelasse mais ça n'a rien à voir (enfin en tout cas sur le stream, après peut-être dans la béta ça y ressemble). Après niveau recul, ça reste du CSS.

Bref, à part si tu explicites ton etc ..., je remarque juste que t'aimes pas CS:GO parce que tu le trouves pas super beau.

Perso, plus ça va, plus je l'apprécie bien ce jeu (après, est-ce que je vais le préférer à CS:S, ça je le saurai que quand je l'aurai =/)

Bon, histoire de pas comment pour rien, je me demandais: est-ce que toutes les "cases d'achat" vont être remplis ou non?
D'ailleurs le "formulaire" à remplir via Steam, quand est-ce que l'on reçois notre clef ( Si jamais on est sélectionné ? ) si vous avez plus d'infos à ce sujet je suis preneur.
Bien joué SPAM, super job ;)
Perso j'accroche pas encore totalement, j'ai encore du mal a éviter les comparaisons avec source mais bon on verra avec le temps.
belle news SPAM le jeu me.parais plutot satisfaisant en terme general mais reste a testé in game je reste sur l'avie de mAlcoLm les conduits facon 1.6 oui mais un "U" arriere ne serait pas de trop ;) un salut a L4p en passant ;)
vous aurez peut être du mettre deux ecrans avec un de source et un de cs go pour qu'on voient bien la différence
Pas d'accord pour la decoy on ne sait pas encore exactement ce que ça peut donner.
Je compte gagner des rounds en me faisant passer pour une decoy, ça peut être marrant.
Si ces armes sont adoptés au jeu compétitif ok, sinon sa reste juste un ajout d'arme inutile comme toute celle qu'on a sur les cs précédent et inutilisé, sauf en casual et encore...
question pas forcément liée à la niews, même si ça n'est qu'une bêta est-ce qu'il est beaucoup plus gourmand que source ?
parce que là déjà moi en 5on5 sur certaines map à certains endroit je peine à me maintenir à 100 fps quand y a des smokes et compagnie... Donc j'espère qu'il vont bien optimiser le truc. Enfin de toute je compte m'acheter un nouveau pc mais ça sera d'ici l'été ^^.
#11 C'est pas parce que le jeu est nase atm imo qu'il faut direct rapproché ca a CoD :D

Comme j'peux pas tester le jeu la go me réponde svp :D :

- La maj des conduits sur nuke empêche enfin le crouch bug? Si oui est-ce que c'est aussi fix en rivière sur de_inf

- Est-ce qu'on entends tjrs des bruits de pas de partout et quasiment tt le temps?

- Le kevlar seul coute 650? si oui c'est pas plus mal car le kevlar qui coutait 1000$ associé à une he qui t'os si t'en as pas c'était injouable niveau éco.

- En coutant 900$ de moins il me semble le bullpup/krieg deviennent-ils viables? Notamment en ct ou si la précision était bien meilleur - surtout pendant les fulls qui étaient horribles sur cs:s - cela serait intéressant. (la m4 coute seulement 400$ de moins)

Merci d'avance j'aurais bien test moi meme mais j'peux pas actuellement.

Je vais encore passer pour un troll, mais pourquoi faire autant de news sur un autre jeux que CS:S alors que ce site est dédié a CS:S. A par Promod et une news 1er avril sur Starcraft 2 Je n'ai jamais vu un article sur un autre jeux que CS:S. Et je dois dire que ce me fais chier, et en plus j'ai pas de clé ça me fait doublement chier
Désolé si ça a déjà été dit ou autre, peut-on ouvrir la porte de nuke avec un stuff pour faire une facto?
-1 pour les conduits , j'ai pas de touches accroupi :/
#26 non mais tu peux la casser entièrement avec une he donc sa revient pareil, tu peux faire une facto :)
Ya un truc qui va être marrant avec l'apparition de CS:GO.

Ceux qui voudront des beau graphismes, avec une scène "ouverte", et de la nouveauté iront sur CS:GO

Ceux qui voudront un jeu skillé, compétitif iront sur 1.6

Et ceux de source ? Bah leurs excuses marcheront plus puisque ça sera CS:GO qui les reprendra. Donc au final sur css il restera uniquement les noobs (pas assez bon pour 1.6) qui ne voudront pas évoluer. Parce que l'excuse du skill sur css quand ya 1.6 à coté vous m?excuserez, mais elle n?existe pas.
Le jeu devient très très prometteur. A des années lumières d'il y a quelques mois.
En revanche, le nouveau gun T est cheaté, les sprays sont tj à chier, la vitesse des skins tj trop rapide et train est dégueulasse.

"A noter que le kit a doublé de prix en passant à 400 $, si cette valeur reste inchangée elle pourrait perturber nos habitudes d'achat lors d'un round eco et rendre celui-ci encore plus compliqué à remporter."

Pas d'accord. Vu à quel point le deagle est cheaté, bien entendu. Certes les buy seront différent, mais les écos ne sont pas plus compliqué à remporter, dans l'état actuel du jeu bien entendu.

Commentaire modifie le 25/02/2012 19:40:00 par zz tl
Alors là, (jpeux toujours pas tester) mais après lecture jsuis déçu.

- Nuke, sans le U, sans le TOX, ok ça équilibre la map. Remettre les conduits à la 1.6 sans qu'il y ait le U ou une deuxième room derrière.. ok les conduits sont inutiles en gros. / Map over CT, si tu bloques l'inté et la rampe t'as gagné?

- Inf, ne pas pouvoir monter seul dans le camion, ou comment se faire sniper de la tricaisse sur chaque backup + 0 visu ruine / rend le backup beaucoup plus difficile

- Le prix du kit: 400$ le kit? Va falloir revoir les startmoney alors, sinon prier que les Ts posent pas la bombe au gr..
#32

Alors premièrement, je vais te dire que nuke est une map équilibrée même avec les conduits 1.6. Il suffit juste de savoir stuff parfaitement et d'avoir un mec over skilled qui va t'ouvrir la rampe à chaque round, ou alors un mec qui va te frag le B1 à chaque round (tout comme sur 1.6). Pour les facto, tu peux toujours descendre, suffit de prendre l'habitude, ou somplemeny de poser en haut ;). Certes la façon de jouer ressemblera bien plus à celle de 1.6, il faut juste s'y habituer!

- quant à de_inf le back reste entièrement possible, si tu sais décalé le sniper tu peux le frag, ou alors tu peux simplement poser du stuff, mais ça ce travail ça ce fait pas en 2joirs :). La
Ruine va se reprendre grace aux "revenges" car sans visu se sera très dur comme tu le dis. Le mieux restera un back simu sur la banane et le spawn avec du stuff travailler.

Le prix du kit changera la façon de jouer, seulement 2kit par équipe? Ou un jeux plus reculer de la part des ct.

Pour ma part je trouve la mise à jour bien plus qu'intéressante car les deux jeux (1.6 et source) sont légèrement mis en communs! À voir quand la version finale sera la ;)
La nouvelle Nuke est géniale. Juste le BP A que je trouve cheum, le BP B est très bien.
Inf hormis la banane qui est encore plus cheaté qu'avant c'est relativement similaire. Après la planche voiture c'est une fausse bonne idée, les HS partent facilement à travers.

Juste les HE que je trouve totalement cheaté (jusqu'à -150 sans kevlar) et ca m'étonnerait pas que ca soit corrigé vu comment les tops pleurent déjà. (Dédicace Rattlesnake)
#25 VaKarM - L'actualité des jeux vidéos Counter Strike:Source, Counter Strike: Global Offensive et CSPromod

Voila pourquoi
#32 La pente sur nuke est largement plus prenable maintenant .
"Inf, ne pas pouvoir monter seul dans le camion"
Tu parles du camion bleu pour aller dans l'appart en ct ? T?arrives pas à grimper dessus t'es sérieux ?
#25 : Pour le moment et si les devs n'en font pas n'importe quoi, CS:GO est la suite logique de CS:S, du coup ça ne me parait pas déconnant qu'on le couvre. De la même façon qu'on aurait surement suivi plus CSPromod si ce dernier avait eu plus de succès. Après Valve a en effet donné un coup d'accélérateur à CS:GO cette dernière semaine, ce qui en effet donne un grand nombre de news sur CS:GO... Mais c'est pas au détriment de CS:S ne t'inquiète pas !
( après il manque en effet un filtre pour pouvoir n'afficher que les news CS:S )
#6 Je suis d'accord, pour ce qui est du conduit, ça ne peut-être que du positif, cela renforcera l'aspect compétitif sur cette map que je trouve "fermer".
Par contre ce qui ce qui sera contraire à cet aspect, c'est l?enlèvement du U, comme si la map n'était pas assez à l'avantage des CT...
Pour ce qui est des bruits t'en mieux, parce que entendre un paquet de chips ce faire écrasé quand tu cours c'est pas terrible !

Commentaire modifie le 26/02/2012 11:31:35 par DeXique
#38 Le filtre vient d'être installer non ? Merci DestrO je suppose :)

Je mérite une clef pour mon commentaire constructif non ? :D

Commentaire modifie le 26/02/2012 11:29:25 par CarotteMagique
#40 si tu parles des icônes différentes selon le jeu on le fait depuis cs promod ^^
Ah non en fait, je pensais que l'on pouvais, comme sur aAa, dissocier les en plusieurs catégories ( Cs:s, Cs:go , Cs Promod ) Pour voir les différentes news selon le jeu qui nous intéresse
#37 j'pense et j'espère que c'est ironique

Commentaire modifie le 26/02/2012 18:54:17 par jrx
#43 Je me pose la question car un noob 1.6 avait sortit la même remarque ingame
#30 le jeux skillé c'est source maintenant , 1.6 on la déjà enterré.

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