Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Lucky et Heretics, c'est fini

8013 18

La transformation continue chez Heretics ! Dernier rescapé de l'équipe qui avait surpris le monde au printemps, Lucas "Lucky" Chastang a annoncé son départ de la structure espagnole, actant définitivement la fin d'une ère et d'un projet qui avait commencé chez 3DMAX.

Il avait été des premiers succès, lorsque 3DMAX avait remporté l'ESEA MDL Season 29 Global Challenge et s'était positionnée comme candidate crédible à la place de 3ème équipe française. Une belle période qui avait permis à Lucky et Audrig "JaCKz" Jug d'être recrutés par G2 Esports. Si le second a dépassé toutes les espérances, le premier a eu du mal à trouver sa place et fut le premier éjecté lors du recrutement de Nemanja "nexa" Isakovic et Nemanja "huNter-" Kovac. Il était ensuite revenu à ses premiers amours pour former une nouvelle composition chez Heretics, avec laquelle il est resté plus d'un an.

Malgré quelques superbes résultats, l'équipe n'a jamais réussi à se stabiliser dans le top30, plafonnant à la 21ème place début juin. Alors une révolution a été lancée, avec Timothée "DEVIL" Démolon et Boris "flex0r" Latry en tête. En quelques semaines, la totalité des joueurs de l'équipe sont donc partis ou en instance de départ : Nivera, xms, Maka, et maintenant Lucky. Quant à Fabien "kioShiMa" Fey, sa situation n'a toujours pas été officialisée, bien que le joueur ait expliqué sur le stream de krL qu'il ne souhaitait pas jouer sous le lead de DEVIL, dont il ne partageait pas la vision.

Pour Lucky, on ne doute pas qu'il devrait retrouver rapidement un projet à sa mesure. Joueur complet, capable de participer au lead et de sniper, il était le mieux noté de l'équipe sur ces 6 derniers mois. En ce qui concerne l'avenir de l'équipe, on notera qu'Heretics joue en ce moment avec Matthéo "nonick" Canei et Thomas "Djoko" Pavoni, anciens de TheDice. Mais, là encore, rien n'a été officialisé, la structure espagnole étant visiblement plus prolixe pour annoncer ses nouveaux sweats à capuche que les changements de son équipe CS:GO.

En attendant, seuls deux joueurs font officiellement partie de l'équipe, DEVIL et Python :

Y a de quoi faire une belle équipe avec tout les joueurs dispo sur le marché des transferts.
Comment c'est partit en chipolata Heretics ...
Je sais pas quel est le lien de causalité mais l'arrivée de DEVIL correspond temporellement avec le départ d'une partie des troupes. Dommage que cette équipe éclate, j'ai un gros sentiment de potentiel inexploité, surtout après leur perf en RMR.
Il faut pas tout mettre sur le dos de Devil...
- Départ de Nivéra
- Souhait de départ de Maka
- Refus de KioShiMa de jouer avec Devil au lead
- Souhait de départ de Lucky
- Heretics qui communique pas sur sa LU CS...
En réponse à Lailok3n #4 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Je mets absolument rien sur son dos je le connais pas. Certains joueurs étaient d'ailleurs partis avant qu'il arrive. Je vois simplement qu'Heretics continue d'éclater et je me demande pourquoi et si l'équipe va se relever.
En réponse à 8ball-intox #6 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Pour moi elle est enterré cette équipe... quand tu perds la fibre du depart et que tu y ajoutes des patchs et des discordes, il n'y a plus de raison d'être...
En réponse à Lailok3n #7 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Le départ des joueurs correspond surtout avec le fait que B1ggy s'est fait ban pour le coach bug et que les joueurs, vidéos à l'appui en ont profité en connaissance de cause, à l'époque de 3Dmax
En réponse à Lailok3n #4 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Tu as des sources stp ?
En réponse à MJT34 #14 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Le fichier google a malheureusement été suprimmé depuis mais c'était Maj3r qui avait partagé sur twitter une vidéo d'un des matchs incriminé avec des redirections sans info, couteau en main sur inferno.
https://twitter.com/Maj3r_/status/1310579992066166784
En réponse à Lailok3n #15 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
ça serait beau de monter un 2e five 100% français/belge genre :
Lucky - JackZ - KioShiMa - Maka - Hadji
Kio à la retraite, je mettrai plutôt un Keoz à la place
En réponse à 8ball-intox #5 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Si Kio ne joue plus, pourquoi pas bodyy !
En réponse à 8ball-intox #5 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
parceque ça fait doublon avec le role de jackz, je suppose :)
En réponse à ExtremBenja #9 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
dommage, j'espère que c'était prévu dans le process
Go pick DrqkoN ! :)
Une belle occasion pour DEVIL de montrer ce dont il est capable en inter. Ce type est une machine de guerre inexploitée (toxic probablement mais qui ne l'est pas). GL
en 1vs5 ca risque d'etre compliqué
En réponse à dz13 #17 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles