Scoreboard |
Forum |
MAD Lions met HUNDEN sur le banc
Deuxième meilleure équipe danoise depuis quelques mois, MAD Lions n'en finissait plus de surprendre à chacune de ses sorties. Une progression qui prend du plomb dans l'aile après l'annonce de la mise à l'écart de son leader, clé de voute du projet depuis ses débuts, Nicolai "HUNDEN" Petersen.
Ce passage sur le banc intervient après une performance décevante lors des IEM Katowice, où MAD Lions a battu Virtus.Pro avant de s'incliner contre Evil Geniuses et mousesports. Néanmoins, on reste surpris par l'exclusion de celui qui était vu comme un des facteurs essentiels de la belle réussite des Danois. D'autant plus que le timing de l'annonce reste problématique, à quelques joueurs de la qualification fermée pour le Minor Europe et à moins d'un mois du début de FLASHPOINT, où MAD Lions est engagée.
Ne vous inquiétez pas pour lui, il va revenir dans 1 an avec 4 joueurs inconnus de 13 ans pour en faire les futurs tops danois.
Si on ne connait pas encore les raisons exactes de l'exclusion de HUNDEN, on ne peut s'empêcher de faire une comparaison avec une équipe de sympathiques finlandais, qui s'étaient hissés dans le top monde en 2019 avant d'exclure leur leader et de descendre lentement mais surement dans les limbes de la scène internationale.
Pour le moment, l'équipe MAD Lions est donc la suivante :
Effectivement, son manque de skill joue contre lui mais un passage de flambeau en règle est regrettable. A l’image de Zeus chez Navi, il y avait moyen de faire les choses correctement en rendant à Cesar ce qui lui appartient.
En réponse à J4ckS #1 - Répondre à ce commentaire
Cas type d'une équipe qui pourrait complétement s'effondrer quand on voit la mixture très instable de ce groupe de joueurs, bonne chance pour retrouver un lead qui vas équilibrer les jetons parce que ça relevait de l'exploit par moment.
Un peu débile si ce kick n'est expliqué que par sa méforme à katowice sachant que c'était clairement pas là qu'on les attendait et qu'on contraire là où les attendait ils faisaient le taff.
Bref ils ont amené une citadine sur un circuit et l'ont envoyé à la casse car elle rivalisait pas avec les F1
vakarm award de la plus belle métaphore mec :D
En réponse à OmiDeZz #4 - Répondre à ce commentaire
performance décevante a katowice car ils ont perdu contre EG et mouses... blague
GOD HUNDEN personne ne peut te remplacer
askip il serait bougé dans un role de manager et Acilion viendrait prendre le post de LIG. Je suis pas du tout convaincu.
Ils annoncent ça comme une décision de passer dans le rôle de manager mais à côté il y a un tweet (supprimé depuis https://i.imgur.com/9OWeYAD.png) de Bubzkji qui dit que c'est dû à des problèmes internes. Donc c'est proablement pas tout rose derrière.
mais quelle tristesse ces ptits jeunes qui respectent rien ! les mecs sont personne, HUNDEN les amène au TOP10 monde, et il se fait tej.
En réponse à zeviiking #9 - Répondre à ce commentaire
RIP Mad Lions, fini pour eux.
|
Il devrait penser à se diriger vers un rôle de coach s'il veut rester dans la catégorie supérieur, il est un peu la version danoise de B1ad3 ou Gob b