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[MAJ] CSPromod : les 4 premières maps

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[b][MAJ2][/b] [img]http://flags.vakarm.net/minieu.gif[/img] [url=http://www.esl.eu]l'ESL[/url] vient de lancer un [url=http://www.esl.eu/eu/css/promod/5on5/ladder/]ladder CSPromod[/url] avec les 4 maps CSP qui viennent de sortir : [b]de_nuke, de_inferno, de_dust2 et de_train.[/b]
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[b][MAJ][/b] Le [b]CSPromod Map Pack[/b] est disponible : [url=Lehttp://www.vakarm.net/files/news/cspromod/csp_mappack_b1.zip]ici[/url] [i](téléchargement libre)[/i]
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[url=http://cspromod.com]CSPromod[/url] refait parler de lui ; en effet c’est en ce lundi 15 janvier 2007 qu’ont été dévoilées [b]les 4 premières cartes[/b] de ce mod tant attendu par la communauté : [b]de_nuke, de_inferno, de_dust2 et de_train. [/b] [url=http://www.vakarm.net/files/news/cspromod/d2.gif][img]http://www.vakarm.net/files/news/cspromod/d2mini.gif[/img][/url] [url=http://www.vakarm.net/files/news/cspromod/inferno.gif][img]http://www.vakarm.net/files/news/cspromod/infernomini.gif[/img][/url] [url=http://www.vakarm.net/files/news/cspromod/nuke.gif][img]http://www.vakarm.net/files/news/cspromod/nukemini.gif[/img][/url] [url=http://www.vakarm.net/files/news/cspromod/train.gif][img]http://www.vakarm.net/files/news/cspromod/trainmini.gif[/img][/url] Au regard des screenshots on voit réapparaître[b] la fameuse banane sur de_inferno[/b] et des [b]textures plus familières aux joueurs 1.6[/b]. Pour ce qui est des détails on peut facilement parler de purge. Après on aime ou on n’aime pas ce qui est sur, c’est que le temps où l'on jouait avec les canettes et autres déchets présents sur le sol des maps CSS est révolu. Cependant avec l'arrivée du [url=http://cspromod.com]CSPromod[/url] certains des [b]wallshots les plus mythiques de la 1.6[/b] font leur retour. Devant la difficulté de porter les anciennes cartes 1.6 sur le moteur de Half-life2, et devant la possibilité de rencontrer des bugs, les développeurs ont mis en place sur les forums CSP des posts destinés à effectuer des "[b]Bug Reports[/b]" : - [url=http://www.cspromod.com/?page=forum&action=viewTopic&id=947]csp_dust2_b1[/url] - [url=http://www.cspromod.com/?page=forum&action=viewTopic&id=948]csp_inferno_b1[/url] - [url=http://www.cspromod.com/?page=forum&action=viewTopic&id=949]csp_nuke_b1[/url] - [url=http://www.cspromod.com/?page=forum&action=viewTopic&id=950]csp_train_b1[/url] Il ne vous restent plus qu’à tester ces maps de toute urgence. Elles sont dors et déjà téléchargeables sur le site [url=http://www.gotfrag.com/portal/files/1043/]GotFrag[/url] [i](login obligatoire)[/i] et sur le site [url=http://www.vakarm.net/files/news/cspromod/csp_mappack_b1.zip]VaKarM[/url]. A l’occasion de la sortie de ces maps et avant la release du mod en mars prochain, une interview de [img]http://flags.vakarm.net/minius.gif[/img] Alex "[b]alex[/b]" Garfield, en charge du [b]CSP[/b], a été réalisée par le site [url=http://www.readmore.de/index.php?cont=comments&type=articles&id=2156]Readmore.de[/url]. En voici quelques extraits : [i] [b]readmore.de: You worked with the CSS and CS 1.6/1.5 code. What do you think is the main problem many 1.6-players don't like CSS? [/b] [b]alex:[/b] People often say that Source is a much easier game than 1.6, and they're right. This is true for several main reasons: 1) While the spray PATTERNS of the guns are pretty much the same from 1.6 to Source, the recoil of the guns, also called the "kick," has been decreased significantly. 2) The models are MUCH bigger than 1.6, with an 18% increase in height, a 36% increase in surface area, and a whopping 76% increase in head size. 3) The speed of the models has not been increased to go along with the model size increase. When you combine all of these facts, you have a game with bigger, relatively slower models, aimed at using guns that are easier to control Therefore, the whole "Source isn't easier, it's just different" argument is utterly, entirely false. It would be more accurate to say "Source is both easier and different." Source' differences are what MAKES it an easier game. [b]readmore.de: Could you try to put in one sentence why any CS-player should be anxious to play the promod? [/b] [b]alex:[/b] "The world's most popular game with better graphics"[/i] Source : [url=http://www.readmore.de/index.php?cont=comments&type=articles&id=2156]Readmore.de[/url] & [url=http://cspromod.com]CSPromod[/url] Téléchargement : [url=http://www.gotfrag.com/portal/files/1043/]GotFrag[/url] & [url=http://www.vakarm.net/files/news/cspromod/csp_mappack_b1.zip]VaKarM[/url]
omg ma traduction, han FFS le BUG !
bon tant pis la traduction de retour dans la soir?e.


sinon y a certains wallshot 1.6 qui sont l?, ca fait trop du bien ;) et FFS la banane ca rox !
J'ai essey? les maps. J'adore =) je retrouve mes 75 fps abituels, au lieu des 45 sur css =)
Jattend vivement le mod malgres se qui se dis ^^
Let's test it !!!!!!
Y'en a qui vont raler pcq ils vont plus avoir d'avantages sur les fps :o
et rumix qui me fait, "c'est bizarre, mais j'ai 300 fps" ....
Je trouve qu'un mix des 2 versions auraient ?t? le mieux venu. Je suis enti?rement d'accord avec le fait que les maps 1.6 sont mieux pour la comp?tition mais les maps css apportent aussi des points interressants pour le gameplay. Rester trop fid?le ? la version de base ne fait pas avancer le jeu et va ? la longue lasser.

Quand au gameplay en lui meme je trouve celui de source agr?able, surtout au niveau des grenades et des wallshot. J'esp?re qu'ils ne tronqueront pas trop dans le gameplay de source tout en p?chant les bons ?l?ments de .5/.6.

Bref, wait and see
environ 100 fps sur css normal, sur promod 40 fps! Logique ?
A part les FPS rien de bien ......
Totalement d?bile les wallshot ? la con dans 3m?tre de mur. Vraiment la plus grosse ab?rration du jeu. Aucun int?r?t ce Promod :knocked:
Mais y'a pas de wallshot sur CSS!

QUand promod sera sortis la tu pourras dire que ca sux.

Ce qui sux ce sont les bugs dans les maps.

Ce qui sux c'est la malaise de la lune confront?e avec la formation chimique hydroactive de jupiters. Ca fait du mal aux canards ? col verts de pentagonie frontale. Ca me scie d'air.
moins de fps sur cs promod que sur CSS.....
parfois ce sont les memes mais jamais au dessus

7800gtx
64 3500+
1.5ddr
a8nsli

45-100 fps

:hesitatin
y'a rien ? dire, ces maps sont horriblement moches !!
Je m'etais deja excit? comme une puce quand l'id?e avait ?t?e ?voqu?e sur les forums de l'ESL, maintenant qu'ils refont leur packmap je trouve tout ca encore plus d?routant qu'avant.

Au moment o? CS Source obtient enfin une vraie legitimit? dans les comp?titions nationales et internationales, voila qu'on vous parle de maps 1.6 sur un moteur Source. Ou plutot, comment s?duire les joueurs 1.6 ? basculer sur Source !!
Mais c'est pas les fps qui vont faire passer les pgm sur Source, ce sont les THUNES !! Alors pr?tendre qu'on retrouve un meilleur gameplay sur promod grace ? + de fps et moins de r?alit? dans les d?cors, c'est du bullshit !!
Les investisseurs comme Direct TV promotionnent la beaut? de Source par rapport aux cubiques comp?titeurs de 1.6,et voila qu'on veut filer la maladie des gros pixels sur Source avc des maps en format maquette carton !!
Laissez 1.6 ? 1.6 et CSS ? CSS. Melangez pas 2 jeux !!
Perso apr?s test des maps....
Elles sont ? chier...
Les FPS promises ne sont pas l? en 5v5...
et les maps sont vides...
on disait d'enlever les canettes ils ont enlev? le relief...
alala 1.6 ou quand tu lance une smoke sur un mur d'un cot? de la GA tu la retrouve spread de l'autre... on y sera bient?t sur source avec ces maps pourries...
NON ? promod, oui ? SOURCE, oui ? la r?volution !

Viva la r?volutionnnnn!!!
Je suis content, CSPM n'a aucune chance.
Puis CSS plus facile?
- Plus facile pour viser OK.

Mais ce jeu demande bien plus de brain et de TP que CS. Les pauses sont diverses, et la complexit? des maps font qu'il est plus difficile de r?p?rer un ennemi.
Ca me fait bien rire...
Apr?s avoir war dessus, c'est vraiment vraiment nul ces maps... Ca tue le gameplay du jeu et qui plus est, ca le rend moche...

POurquoi s'ent?ter ? faire ressembler CSS ? CS1.6, je comprends pas... On va pas faire d'un jeu beau un jeu moche, c'est stupide.

Je pense que deja ca aura plus d'interet quand le mod sera sorti car l? c'est totalement incompatible avec la gameplay CSS je trouve.

Plus moyen de lacher sa smoke au dessus de portes GA omg! ya plus aucune "sky nade" qui passe, c'est nul ca pourri le gameplay.

Question FPS, perso je vois pas la diff hormis que j'en ai presque moins xD

D?primant de voir des maps aussi vides et avec une topographie diff?rentes, ca nique toutes les pauses, strats, timing travaill?s en team. En clair faut tout retravailler si on passe sur promod donc ca fait r?gresser le level de la communaut?. (dans l'?tat actuel car par la suite avec le mod les 1.6 s'adapteront parfaitement donc ca remontera en level).

Bref a mort ces maps wait & see pour le mod
+ de 100 fp ... mais maps vide, mal proportionn?es, c'est moche !! pir qu'1.6 enfin bref , vive css :)
:love: la banane, mais bon attendre des mois juste pour ca c'est moche... reste plus qu'? attendre le mois de mars pour voir la version compl?te du CSP.
C'est marrant, la banane semble faire bander les cseux :D

Je vois pas ce qu'? cette partie de plus par rapport aux autres moi xD
Ba elle a une forme de banane quoi !!! :lmao:
et le middle une forme de baton pourtant on en parle pas xD
"and... banana is still banana"
j'y connais rien, mais ces juste tr?s moche

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