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[MAJ]CSPromod v1.01

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Quelques jours après la mise en ligne de la version v1.0 qui a suscité de vives émotions de la part de la communauté CS:S, l'équipe de développement de CSPromod annonce la sortie dans les prochaines 24 heures de la version v1.01.

Pour télécharger la version v1.00, en attendant la v1.01 c'est par ici.


Sinon, pour les curieux, cette version corrigera un lot de bugs en tout genre :

- Ajout d'un buffer de 5 secondes pour les commandes ready/unready
- Ajout d'un cvar "mp_public" (il n'y a plus de warmup quand le mode public est enclenché )

- Correction des valeurs par défauts du netcode.
- Correction d'un mauvais placement des hitboxes lorsque le joueur était accroupi.
- Correction du bug de spawn sur csp_inferno
- Correction de l'angle de vue quand le joueur était en position accroupie

- Augmentation de la difficulté du saut pour atteindre la fenêtre sur csp_dust2
- Augmentation de la difficulté du saut sur le chevron de csp_nuke

- Le saut effectué en étant accroupi est maintenant effectué de façon plus fluide
- Réduction du crash quand le joueur apparait dans les murs ou dans le sol
- S'accroupir sur les échelles est maintenant entièrement silencieux
- Rejoindre une équipe au milieu d'un round ne vous donne plus 0$
- Les commandes du netcode ont été ajoutées.
- Les joueurs ne peuvent plus changer d'équipe indéfiniment par rounds
- Les joueurs n'apparaissent plus lorsqu'ils arrivent au milieu d'un round
- Les commandes ready/unready n'ont plus d'effets après que la partie soit lancée
- Respawn_entities ne peut plus faire planter le serveur.


C'est plutôt bon de voir que le staff CSP est réactif car il reste vraiment beaucoup de choses à faire pour rendre le jeu intéressant.

 

C'est trop tard :) fallait sortir un jeux correct et pas se pr?cipit?
On pouvait dire la meme chose ? Valve quand ils ont sorti CSS.
Sauf que maitenant on y joue tous.

P'tet qu'il sera potable dans 6 mois si les majs arrivent avec cette fr?quence.
Cette news version se fera par MAJ ou bien Faudra re-dl entierement la new version ?
? mon avis, il faudra re-dl toute la version.

mais il peut ?tre possible d'avoir juste des fichiers ? mettre ? jour.
#2 +1

j'espere a la fin sa sera un bon jeu :/
#2 ca n'a rien de comparable. Quand on annonce un jeux magnifique et qu'on sort une grosse merde pas abouti, bah soit on ferme ca gueule soit on fait autre chose.
Il va en falloir des majs je doute qu'il soit vraiment intr?ressant avant plusieurs mois, au lieu de se pr?cipit? sur leur b?ta ils auraient peut ?tre mieux fait d'attendre six moisde plus mais de sortir un jeu niquel.

J'esp?re que la physique des flash/he/smokes sera revue pasque l'angle de lanc? est vraiment peu naturel et d?sagr?able
#6

reste a voire dans 6 mois xD
Il faut prendre en compte le fait que sortir un jeu nickel sans beta testeur est vraiment complique...
Je pr?f?re attendre quelques mises ? jour avant de critiquer mais fRoyGe a pas tort quelque part puisque ce jeu ?tait pr?vu depuis longtemps et quand ils le sortent ... ?a donne une ?norme merde mais attendons, je pense que ce jeu peut devenir vraiment int?ressant
d'un c?t? une version b?ta n'a pas ? ?tre aboutie, soign?e ou quoi que ce soit, vu que ce n'est PAS une version finale...
si le staff sort une version b?ta, c'est pour avoir du feedback...mais apparement peu de joueurs cs l'ont compris....
c'est vrai ?a attendons de voir la beta!

Comment ?a elle est d?j? sortit XD
Le but de la beta est de deceller des bugs que les programmeur ne peuvent pas voir.
D?sol? mais la c'est meme pas une beta. C'est une sorte de CSS tout buggu?.

Ce qui me fait rire c'est les mecs d'1.6 qui disent que ce jeu est magnifique alors qu'ils ont chi? sur CSS ya 4 ans.
y'a 4 ans ? ah bon
3 ans mine de rien #14
La V1.01 est sortit ce matin
et elle est bien prometteuse :)
alors, pour ce qui est de la r?action du staff, je trouve ?a plutot prometteur ; ils sont ? l'?coute de la communaut?e comme ils l'avaient promis.
pour ce qui est du patch, je dirais que le gameplay commence a ressembler ? un CS, ?a prend forme... par contre niveau bug j'ai l'impression que les spawning dans le mur sont encore plus fr?quent, c'est dommage ?a gache un peu l'envie qu'on a de tester le jeu ? fond.
Sinon, je trouve que c'est assez encourageant, ? mon avis, faut voir cela comme une collaboration avec l'?quipe de devellopement, afin de construire le CS r?v?.. ce qu'il faut c'est etre patient. Mais ? l'allure ou ils sortent leurs patch je suis assez confiant pour l'avenir, ? mon avis il y'a quelque chose de bien ? faire avec ce mod, ils faut soutenir et continuer de leur rapporter les bugs et on arrivera peut etre a ce que la communaut?e souhaite.
#18 +1 sauf pour les spawning dans les murs j'en est pas eu pour le moment , peut etre car je joue sur des 12slots , perso j'ai l'impression qu'ils ont pas du tt travaill? sur le cot? FFa du mod et c'est pas plus mal en tous cas sur server priv? 12 slots tous les joueurs avec un cfg bien configur? ca prend vraiment forme la .

Ps : #1 C'est trop tard fallait sortir un jeu(x) correct et pas se pr?cipit?(er)
C'est trop tard pour toi depuis le d?but , tu lamz sur Promod comme Pouaz depuis que le projet est lanc? et vous confortez votre opinion sur une B?ta , si j'avais jug? Cs sur sa b?ta j'aurai jamais connu la 1.5 et je serais actuellement un pro Source , au lieu de ca je joue ? la .6 comme ? source avec une pr?f?rence sur le 1er meme si le retour apr?s 2ans de Cs:s est hard et je suis honnete Cs:s s'est am?lior? depuis sa sortie mais vraiment bcp trop lentement . (Prochain mix si tu dis encore que t'es pas un pro source je te tk tous les rounds p?on :rof .

[i]Commentaire modifie le 22/10/2007 13:50:22 par NoRe*[/i]
fRoyGe go faire tes videos sur tes tick 33 et reviens quand tu diras des choses interessantes. rien que le faite de travailler sur un mod comme celui ci a Fait bouger Valve qui , pour concurencer va sotrir des MAJ sur cs:source tres bientot ( optimisation mutlicore / bug de l'interpolate regl? ...)
Donc tu vois ils ont bien fait de pas
"soit on ferme ca gueule soit on fait autre chose."
#20 +1

contrairement a valve cspromd reagit au 1/4 de tour, la maj dont parle valve ca fait plus de 6 mois et on la toujours pas vu et on est pas pr?t de la voir a mon avis.

De plus vous jugez sur des beta, cspromd certe est encore pas au point mais rappeler vous css a sa sortie c'?tait la m?me...
Apr?s avoir tester cette MAJ je suis satisfait personnelement, bien qu'il reste encore des choses a modifier si promod continue comme ca, ce mod sera adopt? par beaucoup de monde. :p
#20 "mod comme celui ci a Fait bouger Valve qui , pour concurencer va sotrir des MAJ sur cs:source tres bientot"

C'est bien le seul point positif :D

Si part le biai de l'avanc?e de CSP, CS:S s'ameliore, GO CSP [oupas]
aZze^ la raison est simple : Le m?tier d'un chercheur c'est de chercher, mais si il trouve il a plus de travail.

C'est la m?me chose pour les devellopeur : Si le jeux est niquel d?s la sortie, ils ont plus de taffe apr?s xD
T'es quand m?me un bel hypocrite froyge paske je t'ai d?ja vu dire que t'aller jouer ? CSP sur irc...

D'ailleurs tous ceux qui se plaignent de CSP sont ceux qui ont dit aussi que CSP allait rox qu'ils allaient y jouer etc etc...

Pour une premiere version je le trouve pour ma part "correct"...
Certes il a bcp de bugs mais si on regarde css actuellement il a encore des bugs important...

Et puis une premiere mise a jour corrigeant les crashs et bugs primaires en moins de 48heures, c'est bien ce qu'on attend d'un staff comp?tent... (qu'ils nous foutent pas le restrict_server_commands 0 par contre )...

Franchement je reste (objectivement) profondement sceptique face a ce jeux.

Mes principales raisons sont que ce " nouveau jeu " est l'hybride de 2 anciens jeux et jpense que les gamers de ces 2 anciens jeux se retrouveront "frein?" ou comment dirais-je, restraint au niveau des sensations car ils ne retrouveront pas celles de leur ancien jeu respectifs.

Il aurait alors fallut refaire completement le jeu et propos? de nouveau truc au lieu de faire un remix.

Car par ex, les joueurs css seront content de csp car meme graphismes mais han pas le meme gameplay, et les 1.6 devraient retrouv? leur gameplay mais arf ca change quand meme pas mal oO

Enfin ce n'est que mon humble avis...
:mou
Les 1.6 ne retrouvent pas vraiment leur gameplay, mais un gameplay qui leur convient mieux que source, parceque malgres les ameliorations de source le rendant parfaitement jouable en competition, c'?tait devenu la mode d'?tre anti-css pour faire sempblant d'avoir du skill.

Si la dev team csp suit son jeu, ca deviendra un tres bon jeu imo.
Parceque valve, faut pas les brusquer...
Faut attendre quelques temps que de smises ? jour soit faites
Au final si cspromod vient concurrencer css c'est tr?s bien, car valve vont se remuer pour pondre des majs, finaliser le jeu, corriger les derniers bugs et le rendre vraiment attractif pour la compet (pour peu qu'on soit pas allergique au gameplay, mais ?a on forcera personne...).

J'attends les maj pour dual core, les nouvelles ombres, la correction du netcode (interpolate), et r?vons, la disparition des bugs du style kit sur la bombe et ce genre de conneries qui plombent le gameplay.
le reel avantage de csp pour moi plus ces putains de tonnaux tout useless
qui te bloque only et fait chier tt le monde et aussi ce bruit affreux du fire in the hole
Completement d'accord avec Fastr, tant mieu si Promod marche ?a ne peut pas faire de mal un peu de concurence
Pas terrible ce CSPlowMod :cho
Les joueurs vont ?tre divis?s de partout, entre les 1.6 forever, les naps de condition zero :lma les sourciens et les promodiens, On va pas faire 3 compet diff?rentes ? chaque gros rendez vous...
Spawn dans le mur, pas d'infos sur les dommages, bug son, bug des persos (on les voits plus) la flamme de l'arme qui prend tt l'?cran,.......
Sa commence ? faire trop.
A dans 1 ans ^^
test?, non approuv?. c'est une grosse daube xD
lol pouass
tu m etonnnera tjrs ca c du gros comment!!!

[i]Commentaire modifie le 23/10/2007 01:34:56 par Ryu7z`[/i]
Tjrs pas test? mais vous ne donnez pas envie... omg
Vivement les 3/4 prochaines Maj , il va trop g?rer ce mod ;)
bcp mieux la 1.01 !!!!

ca devient interssant, j mix csp ce soir, pv me pour mix :p :p :p
good maj c'est encourageant!
#37 #38 #39
Vous vous ?tes pass? le mot ?
Vous ?tes pay? pour dire du bien ?

Ou c'est vraiment pas si mal?
xD
nan je dit juste que c'est pas autant de la merde comme tout le monde le dit, mais bon c'est sure que c'est pas encore un jeux complet! mai moi jsuis pour qu'un jeux mettent 1.6 et css dacord. maintenant s'ils y arrivent pas ba! go rester sur "SOURCE!
non on s est pas pass? le mot xd !!!

par contre ils en parlent sur ces sites :

http://histoiresonore.c.la , http://halflife2.zoy.org



[i]Commentaire modifie le 23/10/2007 14:49:25 par PsykuP[/i]
#20 "fRoyGe go faire tes videos sur tes tick 33" D'accord! Je voit pas ou cspromod fait boug? valve, apart les faire rire je voit pas trop. Ce que t'as pas compris c'est qu'il faut une license pour pouvoir proposer un mod sur steam, qu'ils lacheront jamais. Des majs ils pourront en faire des centaines que ca lassera les joueurs, tu peu pa chang? l'investissement sur CSSource qui ? ?t? fait depuis 3 ans.
On a pas la m?me exp?rience, ca doit venir de la, LAUL.
#24 j'avait rien contre ce mod, je l'ai test? le jour m?me apart les maps qui sont magnifique y a rien. Ok c'est une beta OK, alors pourquoi depuis des mois on nous sort que c'est le m?ssi du sport electronique, LE JEUX qui r?unira 2 communaut? alors qu'au final il plait ? pas grand monde.
Je pense que t'es un peu trop dur fRoyGe, c'est normal que beaucoup voient en promod un messie. J'avoue que la plupart ont ?t? un peu trop ?logieux mais c'est pas pour autant qu'? la longue le jeu ne sera pas int?ressant, par contre pour l'instant je le trouve compl?tement nul et horrible xD. A part l'awp que j'ai appr?ci? mais je n'ai pas jou? longtemps.

Faut pas se prendre le bec pour rien, le jeu vient ? peine de sortir que la plupart le mette plus bas que terre etc... Faut laisser le temps au temps, au moins lui laisser une chance m?me si pour ma part je trouve que le d?veloppement de promod ?tait une erreur.

Donc personne "fermes sa gueule". On verra comment ?a ?volue et si les dev seront toujours aussi motiv? ? l'avenir:).
#42 T'es vraiment un FILS DE PUTE j'?tais dans un cybercaf? et j'ai click? sur ton lien de merde -_-

je veu bien avoir de l'humour mais y a des limites...
Moi je suis confiant, quand ces problemes seront r?solus :
- L impression de tirer dans le vent
- Le bruit pourri des balles qui sifflent tout le temps
- le jump/crouch qui bug de partout
- les flashs/he/smoke qui partent encore moins loin que sur .6 me semble t il
- le scope de l awp qui va foutre la gerbe a nombre d entre nous
- l impression de surfer sur la map
- les bugs sons
- la flamme des armes d?meusur?e
- et d autres bugs pas encore constat?s ou omis

L? , je pense que le jeu aura assez de potentiel pour me conqu?rir.
Je sui d?ja fan des maps, peut au niveau de l' echelle, les personnages sont un peu grands par rapport ? la taille de la map en g?n?ral.

A vous de rajouter les bugs

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