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[MAJ] Dust2 officiellement jouable en ligne

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[MAJ] Dans la nuit du 18 au 19 octobre, Dust2 a intégré le map pool actif de CS:GO et est donc officiellement jouable en MatchMaking. Aucune autre carte n'a été retirée pour compenser cette arrivée, il va donc falloir voir si Valve attend simplement de nouveaux retours pour bien peaufiner la nouvelle Dust2 avant de la faire remplacer une autre, ou bien si un map pool à huit cartes va devenir la nouvelle norme.

En attendant, tous en MM !


On commence à y être habitué, Valve refond les maps officielles une à une. La map désignée à être retravaillée sort alors du map pool pendant quelques mois, afin de se faire faire une petite beauté. Huit mois, c'est le temps qu'il aura fallu pour avoir un aperçu du travail accompli sur Dust2 par les développeurs de Bellevue aux États-Unis.

Les joueurs Counter-Strike détestent le changement, surtout lorsque cela touche aux valeurs sûres du jeu. La jouabilité et l'équilibre de la map Dust2 en font partie. Autant se le dire, Valve jouait avec la sensibilité de ses joueurs en touchant à la carte emblématique de sa licence, et le savait parfaitement.

A première vue dans cette nouvelle version, aucun gros changement, on a là affaire à une refonte visuelle principalement : un peu moins d'aspect désertique, des textures et décors plus variés. Niveau gameplay, il faudra évidemment voir en pratique, mais rien ne semble véritablement avoir bougé : les mêmes passages existent, les mêmes poses, les mêmes lignes. Certains zones comme le sas GA ou le fond GA ont été un peu élargies, mais rien de bien sensationnel. Les différentes parties de la carte en version avant / après sont visibles ici.


On notera aussi des écritures françaises disséminées tout le long de la carte, et pour cause : cette nouvelle Dust2 est située au Maroc, comme le montre ce joli panneau de pharmacie près du BP A.

Valve en a également profité pour donner un sérieux coup de jeune aux modèles terroristes, qui sont désormais plus variés, plus soignés et plus nets (cliquez sur les images pour agrandir). Un vrai travail sur la pilosité a aussi été réalisé, ça valait bien le coup d'attendre.

 
"Je mets les pieds où je veux… et c'est souvent dans la gueule" - BOT Kyle

Pour tester cette version, encore en bêta, il vous suffit de faire clic droit sur CS:GO dans votre bibliothèque Steam, Propriétés, onglet Bêtas, et sélectionner la version 1.36.0.7.rc-1. Valve en a aussi profité pour changer quelques paramètres sonores, notamment les bruits de saut et les impacts de balle sur certaines surfaces.

Liens : counter-strike.net - Reddit

En faite ils ont même pas changer une caisse de place :/
Absolument toutes les initiatives de changement des dev ont été critiqué avec le grand et l'unique "C'ETAIT MIEUX AVANT".
POUR UNE FOIS qu'ils décident de ne pas changer de points majeurs d'une carte qui a fait le succès de la licence, TOUT LE MONDE EST UNE BRITNEY A CRY A RIVER.

:/
En réponse à pyromane #1 - Répondre à ce commentaire
30 point(s)
Exact, aucun changement signifie aucune rage possible de la communauté d'intégristes que nous sommes. Mais j'ai malgré tout une question, un reproche à faire : s'il n'y a que des changements mineurs de gameplay, pourquoi faire une refonte ? Faire perdre des fps aux joueurs qui frôlent déjà la limite des 60 fps ?

Si changement de gameplay il y a, il faut déterminer s'ils sont suffisamment nombreux pour justifier une refonte.

Si le but était juste de changer les textures, pour un jeu déjà moche de base (compte tenu de ses dates de sorties/utilisations et des paramètres graphiques plutôt bas qu'une majorité de joueurs expérimentés utilisent) cette refonte est alors inutile.
En réponse à merej #24 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
sauf que t'es en 2017, tu gardes pas des textures de 2012 si tu veux que le jeux évolue
En réponse à daos #63 - Répondre à ce commentaire
6 point(s)
Counter Strike n'a jamais été, et ne sera jamais, un beau jeu. Je n'ai jamais dit que j'étais contre, j'ai simplement dit que cette refonte est, à moins d'une preuve contraire, inutile. Cbble, Nuke, Inferno... Chaque refonte a également apporté une montagne de changements de gameplay.

Là, il n'y a qu'un update graphique. A priori des tonneaux qui se sont éloignés des poteaux en palmier, une petite caisse devant le maarek, une nouvelle planque pente CT, et rien d'autre.

De ce qui filtre actuellement, aucun changement de gameplay majeur.

Par contre, je ne peux pas laisser passer ça : "tu gardes pas des textures de 2012 si tu veux que le jeux évolue". Déjà : 1.6, Source.

Et ensuite, ça fait plusieurs années que Valve ne fait pas évoluer le jeu. Dans le cas de versions de moins en moins bonnes, on parle de régression.
En réponse à FoXxX #89 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Je comprend ton point de vue, mais regarde 1.6 pourquoi le jeu est mort ? une partie de la réponse viens que de voir des pixels de sang ca attiré pas de nouveaux joueurs (des pyjs,des jeunes mais c'est eux qui renouvellent le jeux)

Après chacun son avis mais valve essaye de faire perdurer son jeu au max (pour les $$$).

Cheers
En réponse à daos #122 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
1.6 est mort parce que cs:go est sorti. Aucun rapport avec son graphisme.
Cette remarque mise à part, je pense aussi qu'une refonte gratuite se justifie à elle seule dans une optique commerciale.
En réponse à FoXxX #148 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Faux. ils y avaient toujours plus de joueurs sur 1.6 que sur source. comme dit Gauth1er c'est parce que CS:GO est sortie et que valve a pousser les joueurs pro a aller dessus que 1.6 est mort. tu regarderas que la plupart des pros 1.6 n'ont pas fait la transition direct sur CSGO contrairement aux joueurs Source, l'erreur des ex pro 1.6 fut de ne pas croire que CSGO le remplacerait d'ailleurs ils avaient eu l'exemple de source qui n'avait pas marché avec eux, au contraire les joueurs sources qui pour la plupart n'avaient pas ou très peu d'xp sur 1.6 sont partis directement sur GO et c'est pour ca qu'ils ont pendant longtemps une longueur d'avance sur les joueurs de .6 :)
Maintenant Valve emmène les joueurs et surtout les plus jeunes avec de la cosmétique a faire aimer leur jeu tout en maintenant un équilibre avec le gameplay qui est de mieux en mieux (même si ca n'attendra jamais la technicité et la connaissance de 1.6 enfin bref ! CSGO est le présent et au vu de la thune que ca ramasse il est pas prêt de s'arreter (coucou les intel nvidia et amd valve vous écoute dont worry ;)
En réponse à FoXxX #148 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
"Counter Strike n'a jamais été, et ne sera jamais, un beau jeu. Je n'ai jamais dit que j'étais contre, j'ai simplement dit que cette refonte est, à moins d'une preuve contraire, inutile. Cbble, Nuke, Inferno... Chaque refonte a également apporté une montagne de changements de gameplay."

C'est faux, CSS était SUPER beau à sa sortie et incluait des trucs qu'on ne voyait jamais. De la physique avec les grenades, les barils, le HDR, la virtualisation des sons avec des effets de résonance, des effets d'eau à la pointe avec Aztec et d'autres maps, etc...
Mais encore une fois, remplacer un jpg par un autre ça occupe juste plus d'espace dans ta Vram(memoire cg) mais ça fait pas baisser tes fps. Si ta cg mets plus de temps à calculer une image c'est que doit y avoir pleins de nouveaux polygones également pour détailler ton environnement. Et surtout, des collisions plus précises pour chaque objet. Les PCs évoluent Steam surveillent les SteamSurveys. :-D
En réponse à daos #122 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
"Counter Strike n'a jamais été, et ne sera jamais, un beau jeu" je comprends totalement le point de vue de SteeX lorsqu'il te dit ça. A la base CS tu y joues pour le gameplay non pas pour le côté graphique c'est seulement un plus.

Lorsque tu dis que CSS était super beau à sa sortie je n'en doute pas une seconde mais venant d'1.6 je continuais à jouer à 1.6 malgré la sortie de CSS et le côté vieillissant des textures.

Après ce n'est que mon point de vue, mais à la sortie de CSS qui apportait certes des nouveautés et un graphisme plus frais (je pense que 90% des joueurs de 1.6 continuait à rester dessus et n'appréciait pas CSS malgré l'apport nouveau dont tu pars.
En réponse à bendix8 #174 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
faut bien que les joueurs donnent de l'argent aux fabricants de matériel pour avoir ensuite des sponsors aux tournois
En réponse à daos #63 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Encore faudrait il qu'il y ai des contrat entre les dits fabricant de matériel et Valve... Et les sponsors aucun rapport, c'est l'organisateur et non Valve qui gère. Y compris pour les major. Mais t'as sûrement raison, tout n'est que complot !
En réponse à Sheldon #95 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Désolé de te décevoir mais même si Valve n'a pas de contrat direct avec les sponsors, il n'en demeure pas moins qu'ils bénéficient des tournois, de leur retransmission et donc de l'exposition de leur jeu. Et ça c'est grace aux sponsors.
Donc bien sur qu'il y a un rapport.

Bref, déjà que tu comprends pas le second degré, fait au moins preuve de logique.
En réponse à Blizzard #111 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Et toi de compréhension !!! Je n'ai jamais dit le contraire là je parle bien de contrat qui lierait le studio à certains type d'entreprise en fait mais merci de ton intervention quand même. Et si tu lis bien la fin de mon commentaire il y a une touche de sarcasme et comment on appel ça autrement ? Ah oui du second degré, merci mec mais si c'est pour redire ce que je dis et me préter un propos que je n'ai pas dit et essayer de m'apprendre le second degré, juste stp abstient toi =) =)
En réponse à Gauth1er #156 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
va voir les propositions de WipR qui auraient pu la rendre rellement plus interressante... très déçu pour ma part :-(
En réponse à merej #24 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Ce n'est pas parce qu'une majorité n'aime pas les changements que je n'aime pas les changement mdr
En réponse à merej #24 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ils ont réussi a la rendre plus moche qu'avant et sans rien changer ! Quelle prouesse....
Faut quand même avoir un grain pour sortir une connerie pareille.
Sur le plan technique ça n'a à rien avoir et sur le plan visuel.
C'est quand même carrément plus recherché que l'original...
T'es du genre à comparer de_inferno et aim_ag_texture.
En réponse à NikiFu #2 - Répondre à ce commentaire
21 point(s)
Donc je me prends un -14 points parce que pour vous changer une texture c'est changer la map ? faut croire qu'on a pas les même attentes de csgo.... j'en ai strictement rien a foutre des textures, ce qui m'interesse c'est la map et son gameplay et la nouvelle D2 est juste totalement raté sur ce point la.

(Chose intéressante a voir aussi se sont tout les commentaires qui suivent "tout ca en 8 mois" "Ils ont prit un petit risque avec inferno en changeant 2-3 aspects de la map mais là RIEN.
Le but c'est juste rendre plus le jeu beau" et j'en passe.... Faut croire que les 14 personnes qui aiment la nouvelle D2 se sont arrêtés que sur mon com :) )
En réponse à bendix8 #10 - Répondre à ce commentaire
-28 point(s)
tu prends -18 parce que tu dit que la map est plus moche qu'avant alors que ce n'est pas vrai. Si tu n'avais pas pris un ton condescendant et que tu avais élaboré tes propos, ça aurait été différent.
En réponse à NikiFu #33 - Répondre à ce commentaire
18 point(s)
y'a quoi a élaboré sur une map qui part 8 mois pour un lifting useless ? (et qui plus est moche, si toi tu kiffs les nouveaux graphisme tant mieux moi je les trouves a chier)
Surtout quand la réponse qu'on me sort c'est "Sur le plan technique ça n'a à rien à voir..." le -18 n'est pas que sur les graphisme mais des gens qui pensent vraiment que D2 a changé.
En réponse à zeviiking #38 - Répondre à ce commentaire
-24 point(s)
Ya une liste énorme de raisons de ce lifting mais je vais en garder juste 1 comme ça:
-C'est plus lumineux. Les joueurs casual et pros trouveront cela beaucoup plus confortable pour jouer.
Ex6 en avait parlé publiquement aux devs il y a un moment et il n'est pas le seul...

-Sinon, une quesion comme ça... A ton avis, Pourquoi LOL, WOW, DOTA, SC2, Runscape, et pleins d'autres ont fait des lifting visuels de leurs jeux. Ils aiment bien jeter l'argent dans les poubelles?

Et en plus, t'as même pas payé opur ça. La ou la plupart des licenses te font racheter un jeu tous les ans. La c'est 100% gratuit. Tu n'as rien perdu. Ils sont tellement sympa que si tu veux te rebalader sur l'ancienne dust2. Tu peux recharger d'anciennes builds dispo sur Steam...
En réponse à NikiFu #42 - Répondre à ce commentaire
8 point(s)
"-Sinon, une quesion comme ça... A ton avis, Pourquoi LOL, WOW, DOTA, SC2, Runscape, et pleins d'autres ont fait des lifting visuels de leurs jeux. Ils aiment bien jeter l'argent dans les poubelles?"

LoL et DotA ont surtout changé de moteur graphique (c'est une grosse différence qu'un simple lifting hein ?) SC2 est mort, WoW n'est plus esport depuis pas mal d'année et Runescape était juste très moche et a financé sa refonte graphique via des abo et des micro paiement.

"Et en plus, t'as même pas payé opur ça. La ou la plupart des licenses te font racheter un jeu tous les ans. La c'est 100% gratuit. Tu n'as rien perdu. Ils sont tellement sympa que si tu veux te rebalader sur l'ancienne dust2. Tu peux recharger d'anciennes builds dispo sur Steam... "

Pourquoi payer quand tu as plus de 500.000 vac ban en deux mois et autant de jeu racheté ? Quand valve se finance via les caisses, clef, market ?
La plupart des licences te font payer des DLC parce qu'ils n'ont pas de système de micro paiement ou des systèmes peu efficaces.

"-C'est plus lumineux. Les joueurs casual et pros trouveront cela beaucoup plus confortable pour jouer.
Ex6 en avait parlé publiquement aux devs il y a un moment et il n'est pas le seul..."

C'est bien, ils ont fait un changement parmi les 15247879212524752 changement demandé par les pros et les casu.

En réponse à bendix8 #61 - Répondre à ce commentaire
-18 point(s)
"LoL et DotA ont surtout changé de moteur graphique (c'est une grosse différence qu'un simple lifting hein ?) SC2 est mort, WoW n'est plus esport depuis pas mal d'année et Runescape était juste très moche et a financé sa refonte graphique via des abo et des micro paiement"

Je te demande pas comment mais pourquoi... Sinon Lol n'a pas changé de moteur c'est faux. Et Dota 2 a changé de moteur mais c'est normal, Dota 2 a été réalisé bien après CSGO et commençait déjà à utiliser des outils qui sont propres aux moteurs modernes.

"Pourquoi payer quand tu as plus de 500.000 vac ban en deux mois et autant de jeu racheté ? Quand valve se finance via les caisses, clef, market ?
La plupart des licences te font payer des DLC parce qu'ils n'ont pas de système de micro paiement ou des systèmes peu efficaces."

Vu qu'il gagne déjà pleins de gens qui donnent de l'argent pour des trucs inutiles donc t'es en droit toi, qui a payé le jeu 13€ y a 5 ans. d'avoir un suivi du produit aussi long gratuitement? C'est quoi cette logique.

"C'est bien, ils ont fait un changement parmi les 15247879212524752 changement demandé par les pros et les casu."

Quels sont-ils?
En réponse à NikiFu #68 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
"Je te demande pas comment mais pourquoi... Sinon Lol n'a pas changé de moteur c'est faux. Et Dota 2 a changé de moteur mais c'est normal, Dota 2 a été réalisé bien après CSGO et commençait déjà à utiliser des outils qui sont propres aux moteurs modernes."

Pourquoi DotA 2 a changé de moteur graphique ? je sais pas... Ah peut être parce que Source est de 2004 et que c'est de la merde ?
LoL a fait une mise a jour de son moteur graphique (oui oui mise a jour du MOTEUR et pas une simple maj graphique).

"Vu qu'il gagne déjà pleins de gens qui donnent de l'argent pour des trucs inutiles donc t'es en droit toi, qui a payé le jeu 13€ y a 5 ans. d'avoir un suivi du produit aussi long gratuitement? C'est quoi cette logique."

La logique du système du micropaiement qui est présent depuis quelques années (surtout sur le marché du jeu mobile) qui fait qu'un jeu cible une minorité de joueurs qui vont dépenser beaucoup d'argent (ce qui rapporte plus d'argent que des DLC payant.) Et la ou valve est très fort c'est qu'ils ont associé ça à un jeu payant (putain les génies !)

"
"C'est bien, ils ont fait un changement parmi les 15247879212524752 changement demandé par les pros et les casu."

Quels sont-ils? "

Au pif : des hitbox pas pété, des serveurs pas pété, des balles qui ne partent pas dans le cosmos quand elles arrivent sur un joueurs, un équilibre des armes (300$ stronger than 3100$) source 2, des serveur 128 ticks en MM, un anti cheat plus performant, la séparation entre les joueurs de l'est et le reste de l'europe (ok ca c'est une demande perso.) jouer contre des joueurs qui n'ont pas 5000 de ping quand tu mets une limite de max ping pour des MM (ce qui rejoint la demande d'avant.)
En réponse à bendix8 #73 - Répondre à ce commentaire
-10 point(s)
En fait Dota n'a pas changer de moteur graphique, ils ont juste importé l'infrastructure du Source² c'est tout sinon les model, assets, textures et tout le reste sont les mêmes et sache q'une maj de moteur, tout le monde le fait ça n'a rien de spécial en soit, à ton avis Source n'a pas été mis à jour ?
En réponse à NikiFu #79 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Yep y'a tellement de grosse MàJ que le jeu supporte mal les derniers composant de pc (ce qui n'est pas le cas de DotA 2 qui lui a eu une "simple importation d'infrastructure de source² et qui gère très bien les derniers proc et cg.)

Mais bon si vous kiffez cette bouse qu'est la nouvelle D2 changez surtout pas (en même temps j'ai comprit quand j'ai lu en com "elle ressemble beaucoup la D2 de source".)
En réponse à Blizzard #116 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
alors mon pauvre ça se voit que tu n'as jamais travaillé sur hammer ahah la bonne blague
En réponse à NikiFu #42 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Mais rien a foutre de bosser ou non sur hammer, putain les devs sont payé pour faire leurs jeu qu'ils le fassent bien point. Cette D2 est une chiasse ca s'arrête la.
En réponse à Skylek #130 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
mais le moteur de jeu à des limites, putin, renseigne toi
En réponse à NikiFu #133 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
ET BAH SI CE PUTAIN DE MOTEUR A DES LIMITES FAUDRAIT PEUT ETRE LE CHANGER UN JOUR NON ??????
En réponse à Skylek #135 - Répondre à ce commentaire
-4 point(s)
mais, impossible, faudrai une refonte totale du jeu, rien ne serai pareil mdrrr, on peut pas forcément porter des données comme ça, t'es sacrément naïf quand même
En réponse à NikiFu #138 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Oui c'est moi le naïf de penser qu'une entreprise comme valve n'a pas les moyens.
En réponse à Skylek #139 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
je te parle pas de moyens financiers ...
En réponse à NikiFu #141 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Valve a le temps, les moyens technique et financiers, je vois ou est le problème...
En réponse à Skylek #157 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
le problème étant que si tu changes totalement de moteur de jeu, la physique du jeu est changée etc et donc tu joues plus à cs
En réponse à NikiFu #159 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Ca n'a pas dérangé les joueurs d'1.6 de venir sur csgo...
Csgo a déjà 5 ans avec un moteur dépassé c'est le moment de passer la vitesse supérieur.
Je préfère payer pour passer sur un autre moteur que de rester sur celui la
En réponse à Skylek #160 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Pas trop d'accord, regarde quand css a changé de moteur, on a eu plusieurs améliorations qui rendaient le jeu plus attractif (rien que pour les smokes de l'époque), derrière le gameplay avait changé un peu mais on était loin de passer de css à cod

J'vois pas pourquoi si on cxhange de moteur, on jouerait plus à cs?
En réponse à Skylek #160 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Parce qu'ils ont décidé ça, et tu comprends la commu vakarm est toute puissante et ne se trompe jamais.
En réponse à Stilishh #204 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
"j'en ai strictement rien a foutre des textures"

=> Ils ont réussi a la rendre plus moche qu'avant

Ok donc t'as moyen d'être un peu logique ?
En réponse à NikiFu #33 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
"j'en ai strictement rien a foutre des textures"
Oui dans un jeu compétitif les textures c'est secondaire (voila ce qu'il se passe quand on sort un phrase de son contexte postule chez BFM and co t'as de l'avenir)

"=> Ils ont réussi a la rendre plus moche qu'avant"
Parce qu'elle est plus moche CQFD

"Ok donc t'as moyen d'être un peu logique ?"
T'as moyen d'être moins idiot et de lire entièrement ce qui est écrit ?
En réponse à Younix #94 - Répondre à ce commentaire
-10 point(s)
Ok donc t'as zéro logique :( Jte laisse.
En réponse à NikiFu #100 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
T'es toujours aussi limité mentalement toi c'est chaud.
En réponse à Younix #104 - Répondre à ce commentaire
-8 point(s)
Allume ton cerveau ou prend une pelle.
En réponse à NikiFu #114 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Alors déjà parler de simples changements de textures ça prouve que tu es largué.
En réponse à NikiFu #33 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
C'est cool de voir des gens qui ne savent pas lire et s'arrête sur ce qu'ils veulent. Bref si tu kiff cette bouse grand bien te fasse (btw valve a expliqué qu'ils n'ont fait qu'un changement graphique et qu'ils attendent un feedback des joueurs pour changer le gameplay de la map. k thx bye.)
En réponse à Blizzard #113 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
AH mais je n'ai jamais mentionné que j'aimais bien ça c'est mon avis et c'est subjectif, mais entre dire c'est moche et je n'aime pas y'a un fossé.
En réponse à NikiFu #115 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Bah écoute si pour toi une map qui fait des changements soit disant pour être dans l'ère du temps niveau graphisme mais qui te sort des models de voiture digne d'un driver sur PS1 et dire que c'est moche c'est ne pas être objectif...
En réponse à Blizzard #117 - Répondre à ce commentaire
-6 point(s)
Justement c'est ce que je dis en fait si tu lis bien mon commentaire... A ton avis c'est quoi la subjectivité gros malin ?
En réponse à NikiFu #120 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Si tu étais si malin, tu aurais comprit la pointe d'ironie mais tu prends mon "c'est ne pas etre objectif" au premier degré... :/
En réponse à Blizzard #161 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Mais oui ! Aller j'arrête là bonne continuation =)
En réponse à NikiFu #168 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
T'as vraiment 28 ans ? oO
En réponse à NikiFu #120 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Maj -46 et c'est mérité. Donc c'est 46 personnes qui se sont arrêtés sur ton commentaire. Et apparement, ton commentaire ressemble fortement à excrément de Yorkshire à mémé.
En réponse à NikiFu #33 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Tu parles de ton com pour l'excrément de Yorkshire à mémé ?

Sinon bah écoute si tu penses que c'est mérité tant mieux pour toi, si pour toi une map qui s'est dégradé c'est une bonne avancé pour csgo tant mieux pour toi !

ué tro koul on a 1 lower pire kaven, 1 long a pir kaven on peu + smok kom on ve pck le sol il é tt déguelace, on peu plu smok ct/mid pck lé ouverture son tro hote dc le stuff é useless merci valve merci gaben jchui tro fan de ta nouvelle d2 cv étr enkor + débil kaven press Z clik goche.


En réponse à 7KrN #123 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
#132 Gronaldo
Ce membre est banni définitivementModifié le 11/10/2017 à 18:43:34
Laisse, il doit jouer avec une config d'il y a 10 ans et en 128p. Du coup avec ses 5 fps, il a mis 3h à traverser la map donc il a un peu la rage.. :(
En réponse à bendix8 #10 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Ca doit être ça, j'ai une config qui a 10 ans je suis en 128p avec 5 fps :( :( :(
En réponse à Gronaldo #132 - Répondre à ce commentaire
-4 point(s)
Le son quand on atterrit sur le sable est horrible, le sol est droit nul part donc les smoke deviennent beaucoup plus dur et aléatoire, après c'est beau mais voilà. Seul point positif c'est les fps qui ont pas trop diminué.
tout çà en 8 mois ...
Genre tu penses que re-designer une map ça prend 3 jours ?
En réponse à Zethis #4 - Répondre à ce commentaire
-4 point(s)
encore un qui n'a jamais touché à hammer, pour avoir fais une map complète, je peux te dire que le problème, c'est pas le design c'est surtout l'opti et les limites de source, je te rappelle on est pas sur unreal
En réponse à Kakaawete #78 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
J'ai pas envie d'être mauvaise langue et faire le mec jamais content mais je pense qu'on se fou un peu de notre gueule. C'est juste une mise à jour graphique. Ils ont prit un petit risque avec inferno en changeant 2-3 aspects de la map mais là RIEN.
Le but c'est juste rendre plus le jeu beau, ramener le plus de monde possible sur le jeu, faire encore plus bonne figure aux yeux des gens qui ne connaissent pas Counter-Strike. On dirait vraiment qu'ils veulent juste enlever l'aspect "cheap" de la licence.

Après je dois avouer que la map est vraiment très belle et les skins T réussis et ça me fera toujours autant plaisir de jouer dessus mais je suis vraiment très déçu. Je pensais qu'en 8 mois ils allaient nous proposer un nouveau gameplay ou juste une petite modification tactique. Dommage.
Ils veulent un feedback de la communauté pour savoir quelles modifications effectuer pour améliorer le gameplay... Quand ça change sans consulter les gens disent "on se fout de notre gueule" et quand ils améliorent une map graphiquement et demandent des avis avant de changer le gameplay "on se fout de notre gueule aussi"... Quelle mentalité ! "After getting feedback on the visual upgrade, what would you like to see next as the map continues its evolution? We want to hear from you." http://www.counter-strike.net/dust2/
En réponse à Sh0nzer #5 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
Pourquoi parler de mentalité ? Je me sens pas visé par ton commentaire pour le coup parce que t'as absolument pas compris où je voulais en venir. Tu me parles de feedback mais la vérité c'est que l'ouverture du toit tunnel B a été demandé par peut-être 300 000 joueurs depuis qu'elle a été retirée en Février et un nombre conséquent de youtubers on fait cette proposition aussi. S'ils n'ont pas écouté la communauté avant et pendant pourquoi est-ce qu'ils le ferait après ? Vous êtes trop gentils avec eux alors que le travail qu'ils proposent est pas forcément des plus excellent.
En réponse à BURTON #13 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
ils ne pourront jamais satisfaire tout le monde, quand on voit que pour Nuke ils ont fait changements graphique ET gameplay et que ça ne plaît pas du tout (en majorité), on comprend très bien pourquoi ils n'ont pas pris de risque. Personnellement, j'aime Dust 2 avec ce layout donc les changements m'auraient embêtés (rien que de ne plus pouvoir flash au sas GA en rushant m’ennuie mdr)
En réponse à Sh0nzer #5 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
La raison est simple : seuls les déçus s'expriment. Donc quoi que tu fasses, t'auras toujours l'impression que la majorité est contre toi. Mais en fait non :)
En réponse à zeviiking #19 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
Ahah on dirait un discours d'agent SNCF :p
En réponse à Haystack #25 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
Non mais on entend trop souvent le "tu fais noir, les gens gueulent. Et quand tu fais blanc, ils gueulent aussi, ils sont débiles". C'est juste pas les mêmes personnes...
En réponse à BURTON #28 - Répondre à ce commentaire
12 point(s)
+1 JPP de ces raisonnements de simplets.
En réponse à Haystack #32 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Allelouyat bordel, vraiment des retards qui pensent comme ça, merci!!
En réponse à Haystack #32 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Mais du coup, pourquoi personne fait jamais gris ?
En réponse à Haystack #32 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Je pense malheureusement que pour Nuke ça ne s'applique pas et qu'il y a réellement un souci avec. Très peu d'équipes pro la joue et moi-même (alors que j'adorais nuke avant) est du mal avec la nouvelle version. Mais sinon c'est vrai que souvent on entend plus les plaintes que les louanges :)
En réponse à Haystack #25 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Est-ce que la map avait besoin de changements au niveau gameplay ? Si oui, lesquels ?
Pour les casu non pas spécialement, de l'innovation pour rendre les matchs pro plus interessant oui pourquoi pas.

J'ai pas d'idées mais forcer les équipes pro à renouveler le jeu, en général nous apportent de belles surprises.
En réponse à L4p #6 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je pense qu'au bout de 5 ans oui, Il faut évoluer aller voir autre chose je pense.
Après je n'ai pas d'idées précises mais les vidéos de 3kliksphilips donnaient de bonne idées je trouve.
Après véritablement "Besoins" difficile à dire objectivement. Mais quand un jeu comme CS a 7 maps "officiels" il faut apporter du changement plus que graphique.
Après chacun son avis. Ceux qui l'aimaient bien avant vont aimer les autres non, ça aurait été pareil avec des changement de gameplay.
En réponse à L4p #6 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
C'est le BP B qui avait besoin de changement pour moi. t'as quand même l'impression que si les terros sont + de 3 et qu'ils prennent le B. T'as l'impression que le round est déjà fini quoi. T'as une chute d'intérêt immédiate sur la fin du round.

Et le fait devoir immédiatement utiliser un stuff pour masquer si il y a 1 joueur ou plus en B, c'est franchement ultra fastidieux. Au bout de 500 rounds joués sur la map c'est super chiant. tu dois dépenser 300$ rien que pour pas donner une info aussi cruciale.
En réponse à L4p #6 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
C'est généralement le cas de tous les petits BP sur toutes les maps. Si c'est pris convenablement c'est difficilement reprenable. Pour moi c'est juste une inversion du round : si c'est difficilement reprenable, c'est difficilement prenable également. Enfin je le vois comme ça!
Après pour le mid, suffisait de faire comme 1.6 : une ouverture mais plus petite.
En réponse à bendix8 #12 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Non car en CT tu le joues à 1-2 le bp B alors que les terros le prennent facilement à 3 et s'il se regroupe on passe à 4 + un lurker si personne n'est mort (en général 3 bp et 1 lurk) donc c'est beaucoup plus dur de le reprendre
En réponse à festeN #17 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
La long (rendre la long plus accessible pour les terros, le mid ct(le rendre un peu plus safe pour les ct) et le tunel terro (une possibilité de stuff au dessus du tunnel pour prendre le b car un petit couloir qui se tiens tout un round avec 2 smoke 2 mollo y'a déjà inferno pour ca.)
En réponse à L4p #6 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Pouvoir CPL le B, faire un truc avec des doubles porte mid, que les ct puisse soit la décale soit passé en étant safe (ne pas avoir peur de se prendre une tete travers porte debut de round) et le A il y avais pas grand chose a changer :)
En réponse à L4p #6 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Je reprends ton commentaire, mais j'ajoute aussi un transfert entre le mid et l'XT b. Comme sur 1.6. Et pour moi la map me parais pas mal.
Peut être un changement sur le BP B mais bon.
En réponse à MaKkuuUu #59 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Absolument : changer le matériau des double portes de PARTOUT pour empêcher les travers awp
En réponse à L4p #6 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
D2 à un air de D2 CSS
Tout ça pour ça. Cela dit, ça a été presque la même avec inferno.

Belle référence à Chuck Norris en tout cas :D
Rien ne change, les gens râlent. Ils auraient rajouté un tunnel ou une malheureuse porte, certains auraient crié au scandale.
Non, toutes les maps qui sont sorti du pool pour être changé, ont été changé.... Toutes sauf D2 qui plus est pour la rendre pire qu'avant niveau gameplay)
En réponse à festeN #14 - Répondre à ce commentaire
-10 point(s)
C'est faux. Valve sort les maps pour qu'elles atteignent un cahier des charges précis. 50/50 de réussite de chaque coté du side. et un aspect visuel qui respecte certaines règles pour un jeu d'Esport 2017.

D2 est déjà 50/50 donc ils ne changeront pas ça. C'est complétement con. Et de 2 La maj visuelle est nécessaire pour que toutes les maps soient à un même niveau d'esthétique.
En réponse à NikiFu #37 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
C'est vrai qu'inferno, nuke, train sont 50/50 on entend plus du tout parler d'easy side depuis leurs changements.
Un aspect visuel qui respecte certaines règles pour un jeu esport 2017 (et des règle selon qui ?) ? Sur un moteur de 2004 ? t'as pas d'autre connerie a sortir ? Si ils veulent faire quelque chose de soit disant esthétique ils passent sur source 2. Surtout que pour de l'esport qui est important ce n'est pas le graphisme mais le gameplay et la fluidité du jeu (et pour le moment D2 est la seule map qui a de bon fps depuis les refontes des maps.)
En réponse à bendix8 #60 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Oui, Overpass a été équilibré. Oui Nuke est d'avantage équilibré qu'avant même si on est pas encore totalement à 50/50. Oui train est plus équilibré qu'avant. Cobblestone j'en parle même pas tant on a vu des remontées dans un side ou de l'autre selon les joueurs et les équipes...

Cocnernant les rêgles, "selon qui?" bah selon Valve pas besoin d'aller loin pour en trouver quelques unes:
-Improve player readability throughout the map.
(Plus lisible et comprehensible par les pro, les casuals, les spectateur noobs.)
-Refine movement around the world including cover.
(Limiter les positions ou l'on voit juste un bout de tête de joueur ou ce genre de choses qui laissent une impression de glitch)
-Upgrade the visuals to be in line with modern maps.
(Le jeu est avant tous un produit et il doit être de qualité égal partout)

ça se voit que t'as strictement aucune connaissance technique sur ce qu'est un moteur de JV.
Source 2 est surement dans les tuyaux, mais je ne sais pas si celui-ci est prévu pour CS GO et franchement je n'y crois pas.

Un nouveau moteur signifie, une nouvelle manière de gérer les collisions, une nouvelle manière de calculer les frames. une nouvelle manière de faire le Netcode. Bref, un nouveau jeu avec des feeling de gameplay tellement différents qu'ils peuvent fendre la communauté en 2 de nouveaux comme ils l'ont fait avec Goldsrc pour 1.6 et Source pour CSS. La seule vrai MAJ conséquente que tu verras sera celle de l'interface du jeu.
En réponse à NikiFu #65 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
"Cocnernant les rêgles, "selon qui?" bah selon Valve pas besoin d'aller loin pour en trouver quelques unes:
-Improve player readability throughout the map.
(Plus lisible et comprehensible par les pro, les casuals, les spectateur noobs.)
-Refine movement around the world including cover.
(Limiter les positions ou l'on voit juste un bout de tête de joueur ou ce genre de choses qui laissent une impression de glitch)
-Upgrade the visuals to be in line with modern maps.
(Le jeu est avant tous un produit et il doit être de qualité égal partout)"

La seule chose que ca indique c'est "pognon = fric, faut attraper tout les PU de la terre pour vendre du skin" aucun rapport avec l'aspect compétitif du jeu...

Limiter les positions ou l'on voit juste un bout de tête ? c'est seulement pour les casus encore une fois... Les pros connaissent les maps et n'ont pas de soucis avec ca...

L'upgrade visuel c'est pour les casus parce que faut vendre des jeux aux prochains kikoo de 12 ans

Et t'inquiete pas le nouveau moteur n'a pas déranger valve pour passer DotA 2 en source 2 (et tu as vu ? y'a qu'un seul DotA 2 c'est fou ca !)e t pour un jeu gratuit ou tu ne payes pas de DLC tu as des TI a 23M€ et ce n'est pas valve qui met autant hein se sont les joueurs en achetant sur le market "MàJ gratuit" (faut vraiment être un pigeon pour penser que les màj sont gratuit....)
Bref t'es un peu (beaucoup) duper sur l'aspect compétitif d'un jeu et la volonté de valve a se faire de la thune.
En réponse à bendix8 #70 - Répondre à ce commentaire
-4 point(s)
La seule chose que ca indique c'est "pognon = fric, faut attraper tout les PU de la terre pour vendre du skin" aucun rapport avec l'aspect compétitif du jeu...

La qualité visuelle d'un JV permet de capter plus facilement le public et les nouveaux joueurs qui n'ont aucune connaissance technique de la license. Dans le cas de dust2 elle permet aussi aux joueurs pros de mieux jouer car elle est plus plus lisible. Donc que tu le veuilles ou non cette nouvelle version plait d'avantage aux pros que l'ancienne. En gros ça plait à tous le monde.

Sinon comme je disais, Ce n'est pas possible de porter cs go sur source 2 aussi facilement que dota 2. C'est une plus vieille version de Source qui est utilisé. Mais visiblement ça a du mal à rentrer dans ton crane.

Sinon t'inquiète pas, je connais bien Valve, j'ai aussi fait du dev' de JV, j'ai quelques comp en tech art et un CV pour le prouver... Je surveille et cerne CS depuis plus de 10 ans. Je connais les bails. Toi t'es un gosse en slip dans ta chambre si ça se trouve. Comme disent les jeunes: "T'es qui dans l'esport?"
En réponse à NikiFu #76 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
"Sinon comme je disais, Ce n'est pas possible de porter cs go sur source 2 aussi facilement que dota 2. C'est une plus vieille version de Source qui est utilisé. Mais visiblement ça a du mal à rentrer dans ton crane."
C'est difficile seulement parce que les devs de valve bossent sur les projets qu'ils veulent... Et c'est pour ça que DotA s'en sorti si bien.

"Donc que tu le veuilles ou non cette nouvelle version plait d'avantage aux pros que l'ancienne. En gros ça plait à tous le monde."
Oui je suis sur que les pros sont heureux de ne plus pouvoir stuff due au sol pété, aux portes et ouverture trop haute ils doivent tous être en train de se palucher "on peut plus stuff c'est la révolution de csgo"

"Sinon t'inquiète pas, je connais bien Valve, j'ai aussi fait du dev' de JV, j'ai quelques comp en tech art et un CV pour le prouver..."
Ah tu es dev de JV donc tu connais les limites d'une entreprise comme valve en matière de dev et moteur graphique ?

"Je surveille et cerne CS depuis plus de 10 ans. Je connais les bails."
tu connais les bails.

"Je connais les bails. Toi t'es un gosse en slip dans ta chambre si ça se trouve. Comme disent les jeunes: "T'es qui dans l'esport?""
Oui je suis un gosse en slip dans ma chambre, j'ai découvert cs y'a 2 semaines. (je te laisses replacer cette phrase en septembre 1999)
En réponse à bendix8 #134 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Oui il les connait, c'est bendix, il est connu dans le milieu, renseigne toi un peu stp
En réponse à NikiFu #140 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ahahaha, tg toi. 1vs1 3DS Max.
Tu me rspectes stp, j'ai un passé tu sais pas qui j'suis.
En réponse à menegh:> #142 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
ah maintenant ses potes viennent lui manger les parties pour raconter de la merde c'est beau ces liens amicaux.
Mais a moins qu'Arkane studios ai les même moyens que Valve, encore une fois je doute qu'ils connaissent les limites d'une entreprise comme Valve :)
En réponse à menegh:> #142 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
C'est difficile seulement parce que les devs de valve bossent sur les projets qu'ils veulent... Et c'est pour ça que DotA s'en sorti si bien.

Non, ca représente une quantité de travail énorme. c'est comme ça en fait. La dessus tu n'as même pas vraiment d'avis à donner. Ca demanderait bcp de thunes et beaucoup de temps.

"Oui je suis sur que les pros sont heureux de ne plus pouvoir stuff due au sol pété, aux portes et ouverture trop haute ils doivent tous être en train de se palucher "on peut plus stuff c'est la révolution de csgo""

Ahah l'argument nul, ya pleins de streams de pros qui sont contents de la map. Sinon oui ya des bug dans une beta public, oué c'est le principe de la beta ça sera corrigé...
En réponse à NikiFu #140 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
"Non, ca représente une quantité de travail énorme. c'est comme ça en fait. La dessus tu n'as même pas vraiment d'avis à donner. Ca demanderait bcp de thunes et beaucoup de temps."
Le revenu d'argent sur csgo seul ils l'ont y'a aucun soucis a se faire dessus, le temps ils l'ont (mais c'est plus interessant de bosser sur des projet de skins de gants.)
Valve laisse ses employés bosser sur les projets qu'ils veulent donc si personne ne veut bosser sur le projet de source² pour csgo ca n'avancera pas.

En parallèle DotA 2 rencontre moins de soucis dans son développement vu qu'il y a beaucoup de monde dessus (en même temps quand tu as plus de 20M€ qui rentre dans un cash prize qui provient exclusivement des utilisateurs du jeu tu te poses pas de question sur "ca va couter cher de dev tel ou tel truc ?")

"Ahah l'argument nul, ya pleins de streams de pros qui sont contents de la map. Sinon oui ya des bug dans une beta public, oué c'est le principe de la beta ça sera corrigé..."

Les retours sur D2 sont les même partout "nothing as changed..." et "but a lot of the ground is un even. This makes lining up smokes super awkward as 1 small crosshair adjustment means the smoke will bounce elsewhere. " (argument nul oui.)
En réponse à bendix8 #146 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Heureusement que valve ne t'a pas écouté quand ils ont décidés de faire du cosmetic sur cs go car sinon on regarderait pas un eleague a 1m mais une lan a carquefou sur un dead game comme a sa sortie
En réponse à NikiFu #65 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Wesh, tu parles pas de Carquefou comme ça!
Je suis sûr qu'on peu faire un bel event subtop français à la Fleuriaye! :P
En réponse à c4ppie #177 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Heureusement que valve ne suit pas ta logique avec DotA 2 sinon on aurai pas des TI a 23M$ mais une lan a carquefou sur un dead game.
En réponse à c4ppie #177 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
La màj n'est que graphique, ils veulent un feedback de la communauté avant de changer le gameplay de la map :

"After getting feedback on the visual upgrade, what would you like to see next as the map continues its evolution? We want to hear from you."

Source : http://www.counter-strike.net/dust2/
Y a eu 20 milliards de posts Reddit sur ce sujet, les feedbacks ils les ont déjà depuis des années :/
En réponse à BURTON #15 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
Oui mais ils en voulaient pas !
En réponse à Personne #20 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Peut-être. Mais ceux qui s'expriment ne représentent jamais la majorité. Et même les pros sont partagés en général si on ne prenait que leurs avis.
En réponse à Personne #20 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Faut arrêter avec cette excuse de "ceux qui s'expriment ne représentent jamais la majorité" ceux qui ne s'expriment pas s'en battent les couilles royalement que D2 soit changé ou non, la majorité des joueurs de cs sont des casu qui sont la pour les skins, et pour ces gens la y'a déjà les opérations et leurs maps pété.
Ce qui intéresse les autres se sont les changements sur les maps du pool et quand une maps qui a 17 ans part 8 mois pour être changé on s'attend a un peu plus qu'un putain de panneau de pharmacie et des murs jolie.
En réponse à Haystack #29 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Et tu n'as pourtant aucun moyen de prouver que la majorité souhaite des changements notables. Je pense qu'au mieux, c'est 50/50.
En réponse à NikiFu #39 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Faut surtout arrêter de penser majorité, on est sur un jeu compétitif et vavle gagne beaucoup d'argent via leurs tournois. Les maps du pool doivent être changé dans cet aspect compétitif et non "est ce que les casu vont aimer ?" pour ça ils ont juste a continuer leurs opérations et proposer de nouvelles maps (et pas nous ressortir a chaque fois les même maps a chaque opération)
En réponse à Haystack #53 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Voir #29. Les pros ne sont pas d'accord non plus, chacun a son avis. Faut trouver le juste milieu entre ne pas écouter la communauté et prendre en compte tous les retours.
En réponse à NikiFu #58 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ils ont que ça à faire... lire des feedbacks.. et surtout basés sur des versions précédentes ou communautaires.. C'est archi useless...

La ils font bien leur truc step by step :
- Refonte
- Bêta publique (on a déjà de la chance de l'avoir) > feedbacks sur cette version
- Corrections bugs refonte basées sur les feedback

--> La on peut avoir deux possibilités :
- Amélioration et changements sur la map avant la mise en prod
ou
- Mise en prod, feedback et amélioration et changements (Je vois plus cette possibilité là)


De plus, si tu vas check la map en détails, certains éléments pourraient être mis en place prochainement.
--> https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/75mxoc/hmmmthis_is_new/



En réponse à Personne #20 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Il veulent un feed back , mais impossible de play en mm dessus ..... aucun intérêt de l'avoir add ! C'est vraiment de la grosse merde .......
J'attendais au moins une refonte du mid avec ce duel de snipe qui reste beaucoup trop axé terroristes selon moi :/

Assez déçu que ça ne soit "seulement" qu'une refonte graphique
Pas encore vue, même si elle est nulle, BEST NEWS EVER :D
Je l'a trouve beaucoup plus agréable à regarder, le changement entre le sol et le ciel aide pas mal aussi
On a quand même droit à une belle moustache ! " It's fun to stay at the Y.M.C.A. "
OMG ils m'ont tué d2 !!!
Argument?
En réponse à sozeN1 #26 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je pense que c'est surtout une référence à OH MON DIEU ILS ONT BUTE KENNY
En réponse à Haystack #30 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Argument ? Tu fais clique droit sur csgo => paramètre => Betas => 1.36.0.7-rc1 tu auras tout les arguments qu'il faut pour comprendre que cette map à l'heure actuel est à chier (mais il parait qu'ils attendent un feedback pour changer le gameplay wait and see)
En réponse à Haystack #30 - Répondre à ce commentaire
-4 point(s)
Déjà fait, et j'ai même fait le tour de la carte et mis sur Youtube. Et je vois pas de changement notable sur la map. Quelques recoins ajoutés dont je suis pas fan. Mais dans l'ensemble, ils n'ont rien changé. Donc j'attends toujours les arguments.
En réponse à NikiFu #46 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Plein de wall invisible qui bloque les stuff, les escaliers entre le tunnel et le bas room encore moins smooth qu'avant, des "creux" tout le long de la map qui baise les stuff (sorti ct spawn pour mid, long A etc... je sais pas si je m'exprimes bien pour les "creux") le changement de la xbox qui t'oblige a faire 2 saut pour monter short coté terro et on ne peut plus monter short via xbox coté ct, les portes et ouverture qui sont plus haute qu'avant qui baise les smokes (porte mid, ct etc...)
En réponse à Haystack #54 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je suis d'accord sur certains points. Niveau skybox/stuff, y'a rien qui change sauf la smoke boost vers portes long qui passe plus. Sinon short long possible et c'est tout (comme avant). L'escalier lower, je suis d'accord qu'il n'est pas smooth. Le sol est une pute pour les smokes, je suis d'accord aussi (surtout smoke ct). La xbox c'est pas gênant je trouve vu que t'es couvert par la porte pour la ligne mid to B (nerf). Y'a que la long qui m'emmerde car on peut plus vraiment la flash (pop trop haut pour flash l'awp). Sauf en instant rebond mais ça pète à la sortie, donc faut se replacer rapidement pour pouvoir snipe le CT avant qu'il escape.
En réponse à NikiFu #57 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Par contre y'a une chose que je ne peux pas retirer a cette D2 c'est son opti sur les FPS, un bijou... Je passe de 250/300 FPS en moyenne (180 sur nuke) a 400 sur D2, un super taff a ce niveau là.
En réponse à Haystack #84 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Ils feraient mieux de sortir de nouvelles map, car bon pour ceux qui play D2 depuis 1.6 ça devient un peut lassant ... Re faire une map graphiquement juste c'est pas fameux et c'est un peut ce foutre de la gueule du monde. Même si D2 est la map emblématique de CS il serait temps pour eux d'être créatif.
pour moi la solution va dans ce sens, refaire graphiquement les maps qui ont un style trop anciens pour avoir un style global cohérent et ajouter des nouvelles maps au map pool officiel plutôt que de refaire totalement des maps déjà existantes au risque de recevoir trop de critiques de la part de la commu (même si on peut croire que ça ils s'en foutent)
En réponse à BaToS #34 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Je comprend ton point de vue. Personnellement j'estime que c'est en essayant de changer les choses concrètement sans maquillage ou alors faire tourner le map pool avec de new carte en supprimant les trop vieilles que ça peut avancer dans le bon sens et non stagner. Les critiques de la commu sur les maps ils doivent en prendre compte contraire au sujet du cheat par exemple, enfin j'espère.

La map certains la joue depuis 15 ans au moins et je t'assure que ça en devient ennuyeux. J'imagine que Forest et Neo doivent ce lasser de la jouer même si elle fait toujours plaisir pour du DM mais en compétitif elle a plus la même saveur. (mon point de vue)
En réponse à zeviiking #40 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
ouais j'ai commencé CS il y a seulement 3 ans donc c'est vrai que pour l'instant je ne m'en lasse pas ;) (j'aimerais bien voir de_season dans le map pool par exemple)
En réponse à BaToS #71 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
je suis totalement daccord avec toi depuis 1.6 on joue dessus a pars changé les graphisme ya rien , puis d2 je les toujours connu avec du sable la base ^^
En réponse à BaToS #34 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Ils feraient surtout mieux de sortir source 2 pour csgo plutôt qu'une refonte graphique pété...
En réponse à BaToS #34 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Jolie esthétiquement rien à dire après niveau gameplay déçu qu'ils n'ont pas mis de connector (mid outside b) et déçu qu'il n'ont pas ouvert le tunnel pour des exec bomb site b et pas compris pourquoi la map est passé de Bagdad au maroc tout comme inferno est passé du pays basque à l'italie.
tu oublies Nuke qui est passé de l'Allemagne aux Etats-Unis ;)
En réponse à M24_ #36 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je la trouve belle et ils ont même agrandit les espaces, enfin c'est ce que j'ai ressenti. D'ailleurs, c'est toujours ce qui a plu dans D2, c'est qu'on à de la place partout (sauf les portes bien sur).

Pour ma part j'aime bien l'espèce d'ouverture qu'il y a derrière le respawn CT et qui est actuellement fermé par un grillage.
Cet escalier pourrait déboucher à la fois sur le bpA (goose) et aussi après le camion de travaux qui est face du midd.
Ca pourrait être intéressant en retake du bpA et aussi pour ne pas se prendre un coup d'AWP au début du round (oui c'est toujours chiant de commencer le round à -50.
Elle est jolie, pas trop modifiée, j'aime bien .
par contre les stuffs, il va y avoir du travail.
La longue avec la nouvelle pose voiture....
La ligne sniper au mid qui est plus étroite.
Le B: dommage de ne pas pouvoir lancer du stuff par le toit.
Le travers CT sur la short..... mais WTF :D
Wait and see....
C'est pas mal esthétiquement, je craignais finalement que ça soit trop différent, mais ça va, elle donne vraiment envie de jouer dessus ! Par contre, c'est vraiment regrettable que la map n'est pas été légèrement modifiée. Pas forcément de gros changements, mais pourquoi pas une caisse quelque part, un petit changement du bombsite B ou du tunnel, ou des spawns... La map est géniale, mais je pense qu'il y a quand même moyen d'améliorer un peu son gameplay. Personne ne s'attendait à une refonte exclusivement graphique, je pense. Son éviction du map pool n'était pas forcément justifiée, du coup...
Y A DES BARBUS !!!!
J'aime beacoup, on garde l'esprit de DUST2 en rendant plus claire certaine zone et en lu redonnant un coup de jeune :D Je parle des deux pos cars qui ont été revu, les nouvelles portes me plaisent aussi.
Vu l'étroitesse de la sortie tunnel pour accéder en B, autant dire que les strats "Rash B BLYAT!! NO STOP" au P90 on y réfléchira à deux fois. Côté GA les CT ont plus de points de chutes et les T moins de lignes avantagées comme le catwalk au dessus du pit qui foutait bien la pression aux lignes AWP sur le BP A et le simili-plateau qui permettait d'avoir une visu sur la moitié du BP A. Autrefois, dès que les T avaient fait l'ouverture la GA était quasiment prise (à mon humble avis). Ce sera p'tet un peu plus dur avec ces petits changements cosmétiques.

Dommage qu'ils aient refait des immeubles aux hauteurs surdimensionnées terminant sur des skyroof, un peu comme sur 1.5 et 1.6. Ca aurait été cool de pouvoir balancer fumi/flash pour bien faire bouger les lignes, comme on peut le faire sur les autres maps du pool. En A, ça sera toujours difficile de casser la distance et en B la recherche du contact est encore plus dur.

Sinon c'est joli et les skins aussi
On passe à 2 tunnel B. Je ne sais pas si c'est qu'une impression ou non l'étroitesse ou c'est juste que le plafond est beaucoup plus haut. Mais j'ai quand même l'impression que c'est plut étroit (comme l'entrée lower).
En réponse à yUmE3472 #52 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Réflexion faite, c'est p'tet pas plus étroit qu'avant : http://www.counter-strike.net/dust2/. Le hauteur sous plafond doit jouer comme tu dis

Je viens de regarder le live Twitch de kio, en lâchant une molo dans le plafond du spawn CT tu brûles le rush short/cat xD. La voiture côté long A est une véritable passoire aussi =/. Ils ont retapé le sol où la smoke mid to B tombait ; elle rebondit et smoke plus cette ligne =/
En réponse à Haystack #55 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
J'ai remarqué pour la smoke CT depuis xbox c'est impossible. Pour la molo short, je pense que ça va être corrigé (comme les wallbang)
En réponse à yUmE3472 #72 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
La map est cool sauf le B que je trouve moyen.
Ca va laguer en ffa
Je suis très satisfait de voir qu'il non pas toucher à l'essence même de la carte, un petit coup de jeune fait pas de mal ! Et ils ont eu l'intelligence de ne pas changer la structure de la map, merci valve !
après avoir vu les refonte de Nuke et Inferno, je m'attendais à plus pour dust_2 qu'une simple remise en forme des textures.
Demande à ta CG et ton framerate si c'est juste une remise en forme des textures.
Remplacer un .jpg par un autre un .jpg ça fait pas ramer d'avantage. :-D

Strictement tous les meshs ont été refait de A à Z.
Il y a beaucoup moins de BSP qu'avant. Bcp + de meshes qui donnent du détails eux aussi.
Les colonnes, les murs, les caisses, les cailloux. les fenêtres...
En réponse à flingueur #67 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
pour moi c'est une remise en forme de texture, je ne parle pas ton langage désolé :p
En réponse à bendix8 #75 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
t'aurais pu apprendre quelque chose, c'est dommage. :-D
En réponse à flingueur #93 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
tkt j'ai googlisé les mots pour savoir^^, mais sans te manquer de respect, c'est des trucs qui ne m’intéresse pas trop.
En réponse à bendix8 #107 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Faites un tour dessus les gars et vous verrez, qu'excepté les textures, ces pleins de petits détails qui ont été modifié. Par exemple, au niveau du pit et de la longue, on a plus ces rebords qui permettait aux cts de prendre la ligne porte légèrement décalé ou le terro qui pouvait voir sur le site et une partie de la short. Des bâtiments plus haut où le Stuff est à revoir, des tunnels-portes plus hautes aussi, voir peut-être plus étroits. La window en B plus propre à passer.

Certaines textures trop semblables à mon goût, comme au niveau de là short et du goose.

Je la trouve intéressante à rejouer. :)
J'aime bien l'ambiance, les textures etc, j'espère juste que ça ne sera pas un gouffre à fps comme inferno, ce serait vraiment dommage.
La grande question est ... PERTE DE FPS OU GAIN DE FPS ? :D
Il semblerait que c'est la même (étonnant).
En réponse à OLLl #77 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Il y a surement quelque mappeur dans la commu, et le plus dur quand tu fais une map c'est l'optimisation des FPS.
Pour ceux qui n'ont jamais fait de map cela semble simple et ne comprenne pas forcément pourquoi autant de temps pour une map qui sur le papier n'a pas l'air d'avoir changé. Et la voir une map s'améliorer graphiquement sans perte de FPS c'était surement leur plus grand défi, car c'est sur ce point que la commu râle le plus.
En réponse à Haystack #85 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
Moi je l'aime bien cette nouvelle dust2, j'ai hate de la jouer ! :)
Salut, j'ai fait une présentation détaillée de la map si ça vous interesse ;)
https://www.youtube.com/watch?v=w7LHT2FYhq8&feature=youtu.be
Je pense que 90% des gens qui ont aujourd'hui une critique négative sur cette refonte sont ceux qui ne l'ont pas encore jouée et qui ne voient donc que les changements graphiques. En réalité, il y a énormément de petits détails qui vont au final faire une ENORME différence une fois en match. Il y a plein de nouvelles lignes, derrière les voitures, derrière les portes mid, près de la window, coin pute long, un nouveau coin pute short qui permet de voir le mid en étant caché du lower et de la box, monter solo sur la caisse vagin etc etc.. Les nouveaux tunnels permettent de lancer de nouveaux stuff et sont assez sympas également. En général, tout les petits coins pute sont ajd plus larges et permettent ajd de se cacher entièrement, et ça c'est top pour le gameplay!
Les nouveaux tunnels permettent de lancer de nouveaux stuff et sont assez sympas également

WAT? Absolument pas si on parle de tunnel B...
En réponse à Th0mii. #86 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
C'est peut-être un ressenti mais j'ai l'impression que la hauteur supplémentaire permet de smoke plus loin qu'avant? Genre de la pos CT, direct smoke l'entrée terro du tunnel. A part si on pouvait déjà le faire avant aussi facilement? J'en sais rien en fait
En réponse à Haystack #90 - Répondre à ce commentaire
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MDR non sa change strictement rien
En réponse à Th0mii. #96 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Autant pour moi :> MDR
En réponse à MaKkuuUu #99 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
sisi on peut lancer du stuff plus profondément dans le site en tant que terro par exemple, c'est pas énorme énorme mais il y a une différence
En réponse à Th0mii. #96 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Oui je comprends ce que tu veux dire. J'ai peut être mal compris au départ. Le plafond est beaucoup plus haut donc on peut lancer beaucoup plus loin et atteindre le site assez facilement.
En réponse à zeviiking #172 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Disons que les terros peuvent lancer du stuff plus loin depuis tunnel du fait que le plafond est beaucoup plus haut. Mais smoke depuis mid to B/ct spawn c'était déjà possible. Mais assez peu utilisé car les timings étaient pas avantageux, le temps que tu lances ta smoke, t'es en retard pour réceptionner un B rush avec un bon spawn.
En réponse à Th0mii. #96 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
rip les repères de smokes :>
Si je devais changé quelque chose sur D2 ce sera le MID mettre une porte qui ne se wall pas ! Pouvoir uniquement prendre l'info et avec gros timing / luck prendre un kill entre les portes

Le reste et très équilibré
Ou perdre que 10-20hp max, ce serait pas mal.
En réponse à Maweek #88 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
justement le wall fait parti pour moi de la maitrise de la map, comme en ct savoir éviter de se faire wall.
En réponse à Maweek #88 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Le problème étant que pour passer la porte il faut soit une HE soit une smock soit de la luck
Dans les 3 cas sa pose problème , le CT a une économie compliqué et devoir lancé un stuff a 300$ tout les rounds dans les 10 première secondes c'est quand même problématique !

je reste persuadé que la porte MID ne devrais être en fer ou "INWALLABLE" ( Oui oui j'ai osé :P )
En réponse à FoXxX #92 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Sinon tu sautes bien?
En réponse à Maweek #98 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
Même en sautant bien un mec qu'a l'habitude te mettra une fois sur deux un hit
En réponse à Th0mii. #103 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Tu peux sauté comme tu veux face à un awper pas trop dégueu tu prends mid life une fois sur deux. Et j'dis pas ça en rageant, je le fais moi même, ça reste que c'est un truc pas logique et totalement pété.
En réponse à Th0mii. #103 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Sinon tu joues a quel niveau pour dire des bêtises pareil ?
En réponse à Th0mii. #103 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
Je joue toujours en B et on me touche très rarement, et tkt pas pour le niveau :) si vous sautez comme tout le monde c'est normal qu'obv ils vont te niquer
En réponse à Maweek #121 - Répondre à ce commentaire
-5 point(s)
D'accord on restera sur ta réponse alors =')
En réponse à Th0mii. #124 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
le wall rend le rush b cyka bilat viable !
Globalement déçu. Elle est jolie mais j'attendais AU MOINS qu'ils enlèvent la skybox pour smoke le B mais rien la map est encore plus reteinte qu'avant...
Les seuls changement sont la modification de la ligne xbox/midct qui rends le duel super chiant pour un terro. En plus maintenant il faut sauter deux fois pour arriver sur la xbox donc désavantage terro car je pense que le ct voit le model du t quand il fait son premier jump. Ils ont aussi baissé le plafond du spawn ct donc tu ne peux plus t'autoboost sur la caisse de gauche pour contrer un split b.
Un changement qui me plait c'est la corn, maintenant tenir la ligne awp depuis la box carré c'est assez légitime même si ya moyen de passer sans se faire voir en t en décalant accroupi.

Message pour Valve si vous voulez du feedback je vous donnerais ceci : ENLEVEZ LES SKYBOX SVP !!
La skybox sera surement enlevée après la bêta de la carte comme Inferno, du moins j'espère
Je la trouve super belle :) elle sera surement encore plus agréable à jouer les textures sont vraiments nikel on dirai un gros changement de css > csgo coté graphisme limite hâte de la testé :)
#126 roronoa011
Ce membre est banni définitivement11/10/2017 à 18:02:19
c'est la meme map , sauf ils ont fait au gout du jour ...
Je sais pas pour ceux qui ont regardés les propositions de 3kliksphilip mais merde, quand tu vois le nombre de bonnes idées qu'un mec peut avoir sur une map et que tu vois que valve n'a fait aucun changement majeur, ben c'est une sale occason ratée.

1 an pour du retexturing ...
Moyen de la jouer en MM competitif sur la branche beta? car j'arrive ä me connecter a aucun serv, j'ai pu juste la tester en offline
La même, je crois que c'est mort pour l'instant
En réponse à Netrisca #144 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je viens de la tester et d'un avis perso: j’adhère

La carte est vraiment plus lumineuse et donne parfois l'impression que certaines zone ont été agrandies.
Quand au changement majeurs ... certes il n'y en à pas mais il y 'a plein de petits changements mineurs qui peuvent faire évoluer légèrement le gameplay comme par exemple :

* En ct il est plus facile de se faire un boost sur la short avec l'arrangement des caisses.
* La voiture en long a qui te faisait confondre le ct avec une excroissance de la voiture à changé de couleur et de modèle ce qui fait que l'identification doit être plus facile
* Le upper mid semble également plus sécure pour les terros.
* La sortie B tunnel est tellement plus lumineuse que les décals me semble plus faciles...

Bref pas de quoi révolutionner le rush A long mais au moins ça donne plus d'égalité de chance sur les sides.

Joli retexturing et belle petites évolutions de la map :)
et mince, je vais relancer le jeu :S
Je vais faire la voix discordante, mais j'adhère complètement à la "refonte mineure". Je vois plusieurs points que je ne pouvais supporter sur la d2 cs:go, par rapport aux versions 1.6 / Source. Le plus gros étant le manque de visibilité de la carte ce qui est nettement corrigé. C'était quand même la seule carte du jeu ou il m'était impossible de distinguer du premier coup d’œil les adversaires lors des entry frags.

Ça n'est que mon point de vue, mais je ne pense pas être le seule à apprécier ce net gain de lisibilité de la carte sur certaines parties.

Et enfin je n'ai pas encore testé mais je suppose que la skybox a évolué ce qui va augmenter les possibilités de stuff, d2 était aussi une des dernières maps avec une skybox vraiment abracadabrantesque.
Toujours une skyboxe merdique malheureusement :)
En réponse à Wampa #158 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Et m****
En réponse à Ryox_ #169 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Putain j'avais pas vu le couloir B, c'est déconnant la les full ca va être CADEAU
De 5.08 centimètres / 2 pouces / 2 inches, donc non c'est pas parce que le plafond est plus haut que les murs sont plus proches, c'est une impression ^^
En réponse à PliskiN #164 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Ca parait enorme sur les visu oO
En réponse à Leesriize #165 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Je confirme que la largeur est la même. Le site est plus large et le plafond beaucoup plus haut, mais la largeur du couloir est la même. https://www.youtube.com/watch?v=HJEYZZ6ZQf0
En réponse à PliskiN #166 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Si l'on regarde bien la refonte, beaucoup d'éléments me pousse à croire qu'ils ont en effet écouté la communauté mais qui n'ont mis pour le moment aucunes modifications en place..

Juste un exemple : https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/75mxoc/hmmmthis_is_new/
Et on pourrait même imaginer que ça parte en mid sur l'échaffaudage ou derrière la voitue mid..

Bref.. c'est qu'une bêta...
Moi le soucis hors débat bonne map/ mauvaise map. C'est surtout les 8 mois d'attentes pour aussi peu de changements (bien ou mauvais encore une fois)

Bref, j'aurai bien aimé qu'ils tentent quelques changements même si ils doivent l'enlever par la suite mais qu'ils proposent autre chose qu'une mise a niveau graphique et de nouveaux trajets de stuffs.

Je suis mi-figue mi-raisin avec cette nouvelle Dust 2 autant elle se devait de faire peau neuve pour une mise a niveau global des autre maps (inf etc) autant je sais pas ca fait 15 ans quelle est presque inchangée. J'aimerai bien un poil de nouveauté.

Je sais que c'est une Béta (comme le cs-prime d'ailleurs) qui va duré un moment histoire de corriger les differents soucis mais j'espère vraiment qu'il tenteront de faire des "vrais" changements que ca soit acceptés ou non tout le monde c'est que D2 est la map la plus emblématique de CS n'ont-ils pas la pression de changer la moindre ligne ou passage sans se faire totalement craché dessus. Tout les changements feront crier, hurler ils se feront blame dans tout les cas. Mais au bout de 3/4 mois après ca sortie définitive tout le monde aura oublié et jouera sur d2 comme pour Inf

Petite vidéo de tricks sur DUST 2 , monter sur les caisses vagin pour avoir une visu short et mid c'est possible ! (tout seul )

https://www.youtube.com/watch?v=Wu2rVLfJQ8o
mon avis est mitigé pour cette new D2
Aller bim 4 hs usp first round sur la nouvelle D2 on est les premiers HAHAHHAA
#188 Maxime Cuche
HYPE
Peu être un map-pool à 8 cartes ? Intéressant...
correction : je crois bien qu'on est en OCTOBRE, et non le 19 septembre =p
BACK IN TIME FLINGUEUR

C'est changé ouais :(
En réponse à flingueur #190 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
dr who ?
En réponse à MilkaFun #191 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Cache, Overpass ou Mirage qui va sauter pour un lifting ?
go faire tuscan ou season correctement déjà ^^

ces 3 maps que tu cites n'ont pas besoin de changement
En réponse à adio #192 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
J'opte pour Tuscan alors. :)

Oui elles n'ont pas besoin comme D2 avant mais on ne sait jamais avec Valve.
En réponse à flingueur #196 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Sauf que Tuscan n'appartient pas à Valve, comme d'autres maps... Et que les créateurs demande des royalties ou un rachat à Valve pour une intégration ds le map pool!

Malheureusement =(
En réponse à adio #211 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)

En dm il y a quand même pas mal de perte d'fps sur la map.
j'arrive pas a rejoindre la map, csgo a cessé de fonctionner :'(
Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet c'est de la merde.

Franchement, ça n'avait aucun intérêt. Quand tu vois le nombre de murs invisibles totalement hors de propos, la facilité pour grimper xbox ou caisse spawn... Répugnant. Autant garder l'ancienne et appliquer de nouvelles textures par-dessus, c'est pourtant ce qu'ils font depuis le début de GO : du bricolage. Et du bricolage raté.
Sans changer la structure même de la map, beaucoup de choses vont changer ingame... Rien que le fait que la Box pour monter short cache entièrement le terro derrière va changer la dynamique du mid. Aussi Les stuff qui seront différents et qui permettront (ou ne permettront plus) d'exécuter des nouvelles strat (ou des anciennes )
MDR ADIOS LES FPS, c 'est chaud je suis de 300 constant a 150 sur un dm D2 c sick de oufff
200FPS sur toutes les maps, sur la nouvelle D2 j'ai 70/80 pourtant j'ai pas un pc si pourri que ça...
C'est normal ?
Oui c'est normal, c'est CSGO, le jeu compétitif le plus mal optimisé de la terre (ptet même de l'univers, jsais pas j'suis pas allé voir).

Dire qu'y date de 2012 putain ... obligé y ont des actions chez intel et nvidia, sinon j'comprends pas.
En réponse à SANKAMEHAMEHA #202 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
J'aurais bien vu une possibilité de stuff le B depuis le spawn terro
Personnellement la map m'éclate les yeux au bout de 15 minutes donc j'imagine même pas comment on peut DM.
En plus mes fps sont à la ramasse sur certaines zones (Je perds 50-70 fps sur la double door mid), impossible de DM là-dessus pour moi
Vraiment un relooking de merde... Et dans 3 semaine ce sera comme si je n'avais connu que celle version /:
en dm c'est le pire, je suis passer de 250 fps a 70-80 @Marounda fait un truc stp, change la map.

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