Scoreboard |
Forum |
[MAJ] Virtus.pro se sépare définitivement de KaiR0N-
[MAJ] L'histoire aura décidément tourné court entre Virtus.pro et Aleksandr "KaiR0N-" Anashkin puisque ce dernier quitte déjà la structure, seulement trois mois après son arrivée. Pas sûr qu'il en sorte si perdant que ça : certes, il n'a plus d'équipe, mais ses performances avec VP ont été plutôt bonnes et son potentiel demeure quasi intact. Il pourrait retrouver rapidement une autre formation.
En revanche, Virtus.pro en prend pour son grade, dans ce qui apparaît comme une gestion désastreuse de la situation. D'autres changements pourraient avoir lieu à l'avenir pour tenter de rattraper l'échec cuisant du RMR et oublier toute cette affaire.
Dos au mur à Copenhague avec deux défaites pour seulement une victoire, Virtus.pro a surpris son monde en sortant David "n0rb3r7" Danielyan du banc pour remplacer Aleksandr "KaiR0N-" Anashkin.
Remercié tout début 2023 malgré la victoire au Major de Rio quelques mois plus tôt, l'ex-K23 devait ainsi pouvoir "se concentrer sur sa forme individuelle" et permettre à l'équipe de bénéficier d'une "potentielle rotation". Phrases plutôt habituelles pour passer la pommade en public mais généralement loin de se concrétiser ensuite. Et finalement...
Où en sera la motivation de n0rb3r7 après avoir été bench par Virtus.pro ?
Voilà que le jeune russe recruté après son passage chez Aurora n'ait finalement pas les épaules assez solides d'après ses employeurs pour faire face à la pression d'une telle compétition d'autant plus dans la situation de l'équipe. Statistiquement parlant, il n'était pourtant pas le seul à avoir peiné contre B8 avant de se montrer à son avantage face à Into The Breach malgré la défaite 14-16. Si l'on ne sait pour le moment pas si la décision sera définitive, elle n'augure rien de bon pour un joueur qui pensait avoir fait un bond dans sa carrière.
Pour le match qui débutera d'ici quelques heures contre MOUZ, et les suivants en cas de victoire, Virtus.pro sera donc représentée par le cinq suivant, celui avec lequel elle a été sacrée à Rio :