Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



[MAJ] emuLate! confirme ses changements, flex0r s'explique !

11620 48
Nous vous annoncions par cette news il y a quelques heures les rumeurs concernant des changements de joueurs chez emuLate tandis que flex0r revenait plus en détail sur le pourquoi du comment. Il se trouve que dans le même temps, la line up Source emL! a été confirmée officiellement sur leur site.
 
 

Les deux changements respectifs, shox pour Jojo et SmithZz pour flex0r sont donc bien confirmés. emuLate! ce sera dorénavant :

Laurent "AsP-" Gautier
Matthieu "mateo" Dal Maso
Loic "RegnaM" Peron
Richard "Shox" Papillon
Edouard "SmithZz" Dubourdeaux

Cédric "Unskill" Morent (coach)

 

Ces derniers temps, les français culminent dans les hautes sphères européennes avec emuLate! et H2k en tant que meilleurs représentants. Il n'y a qu'à regarder leurs derniers résultats lors des compétitions nationales et européennes. Aujourd'hui il n'est pas question de parler de leurs nouveaux faits d'armes mais des rumeurs et des changements qui les concernent.

Beaucoup d'entre vous s'attendent à ce que nous nous étalions sur les très probables arrivées de Edouard "SmithZz" Dubourdeaux et Richard "shox" Papillon chez emuLate! ou encore sur l'éventuel départ de Jordan "JoJo" Herault de cette même structure. Malheureusement, aucune information n'a été officialisée par la structure emL!, et même si SmithZz et shox semblent pour l'heure jouer tous leurs matchs EMS avec RegnaM et ses coéquipiers, rien n'est officiel. 

Concernant H2k, ces derniers ont vu Edouard "SmithZz" Dubourdeaux quitter officiellement l'équipe. Avec le départ de Simon "rFlex" Corsin prévu depuis un bon moment pour des raisons professionnelles, ce dernier allant exercer ses talents de guitariste dans un studio, les H2k se retrouvent à 3. Ces deux départs ont été confirmé au travers d'un communiqué de Jérôme "NiaK" Sudries, manager chez H2k.

"Afin de clarifier la situation et de mettre un terme à toutes les spéculations auxquelles nous assistons depuis quelques jours, nous avons décidé de vous faire parvenir sous forme de communiqué, un bilan de la situation actuelle de l’équipe et un programme des évènements à venir.

rFlex, joueur emblématique de la scène CSS, mettra un terme début juillet à sa carrière esportive. Ce départ et cet arrêt de la compétition, coïncide avec le début d’une nouvelle aventure pour ce joueur discret mais au combien efficace, qui va désormais exercer ces talents en studio, guitare en main ! Une mauvaise nouvelle n’arrivant jamais seule, SmithZz, comme beaucoup l’ont remarqué, ne fait plus partie de l’équipe. Il nous a fait part ce week-end de sa volonté de rejoindre une autre formation.  Nous sommes bien sûr attristés et déçus par ce choix au vu du travail effectué et des résultats obtenus par l’équipe ces 3 derniers mois. Nous ne pouvons néanmoins que nous plier à cette décision. L’équipe est donc réduite à trois joueurs et son avenir est encore incertain, nous allons laisser passer l’été avant d’annoncer une hypothétique nouvelle composition. Inutile de préciser que H2k-Gaming.css ne se rendra pas à l’eXperience fin Juillet.
 
Plus d’informations seront bientôt disponibles sur le site de H2k-Gaming"
 
Ainsi H2k se retrouve officiellement à 3 :
 
  • Damien "maLeK" Marcel
  • Floran "crZ" Thoumelin
  • Cédric "RpK" Guipouy
  • ???
  • ???

 

Maintenant attardons-nous sur Boris "flex0r" Latry qui a fait parler de lui ces derniers jours. Ce dernier évoluait chez emuLate! avant de décider de mettre un terme à sa carrière CS:Source pour diverses raisons. Jusque-là rien de plus classique me direz-vous. Mais c'était sans compter sur l'apparition de flex0r, dans le roster H2k sur ESL il y a quelques jours. Dès lors les rumeurs allaient bon train : flex0r qui rejoint H2k, flex0r qui arrête CS:S, etc.

Afin de faire taire ces rumeurs, Boris "flex0r" Latry a décidé de faire la déclaration que voici :

"Suite à la valse de rumeurs de ces derniers jours j'ai décidé de vous faire part de ma version via un petit communiqué :

En effet, comme certains d'entre vous le pensent, je met un TERME à ma carrière CS:S. Les raisons principales de mon départ sont entre autre, mes études, ma vie privée et un manque énorme de motivation pour refaire une nouvelle année sur CS:S. Maintenant, j'avais a coeur de finir les compétitions auxquelles j'avais pris part telles que les EMS et l'Eurocup. Après discussion, il était convenu que je finisse ces compétitions avec emL sauf que comme vous avez bien pu le remarquer je n'ai pas jouer le dernier match EMS contre wtm à mon grand regret. C'est pourquoi suite aux departs de rFlex (hf à ta guitare :D) et de SmithZz (vers une nouvelle structure) et H2K se retrouvant à 3 pour finir les EMS j'ai donc accepté de DEPANNER (je dis bien DEPANNER) H2K pour les EMS

Désolé pour ceux qui se sont frottés les mains quant à la futur LU de H2K car je ne ferai PAS partie de celle-ci.

Ayant eu une discussion serieuse (et je lui en remercie) avec le principal concerné de cette histoire,  je ferais donc NORMALEMENT le match contre emL en EMS SAUF autre cas de figure qui est celui où les joueurs emL REFUSENT de jouer contre moi lors du match emL - H2K (le sort du match et donc entre leur main)

Voila pour toutes les clarifications que je peux vous donner en souhaitant une riche saison à mes ex-coéquipiers et à la structure emL et en vous remerciant tous pour votre soutien. J'espère finir sur un match qui va être assez ENORME tant sur le plan SKILL que sur le plan EMOTIF et que tous les spectateurs puissent prendre leur "pied".

Au revoir et merci de votre compréhension"

 

Vous l'aurez compris Boris "flex0r" Latry ne rejoint H2k que temporairement le temps de finir les EMS avec ces derniers ; il ne fait que, pour reprendre ses termes, dépanner maLeK, RpK et crZ. C'est Jordan "JoJo" Herault qui sera temporairement le 5ème homme de la formation. L'enjeu de tout ceci reste sans aucun doute le match opposant emL! à H2k en EMS.

Les deux équipes s'étant inclinées en winner bracket contre mTw pour maLeK et ses coéquipiers et contre wtm-gaming pour les hommes de RegnaM, elles se retrouvent face à face dès le premier tour du loser bracket.

Toutefois flex0r ne pourra pas jouer ce match sans que les emL! ne l'y autorisent, règles ESL obligent. Tout devrait se décider dans la soirée, en attendant l'avenir de ce match semble bel et bien être dans les mains des emuLate!

 

 

Liens : emuLate!, H2k, EMS

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles