Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



MOUZ fait de la place

3012 1

Un peu moins d'un an après avoir fait monter Dorian "xertioN" Berman de l'Académie au roster principal, MOUZ effectue ses premiers changements en plaçant Jon "JDC" de Casto et Christopher "dexter" Nong sur le banc.

D'une demi-finale aux IEM Rio Major sûrement trompeuse à cette sortie en 0-3 dès le Challengers Stage du BLAST Paris Major, l'écurie allemande n'a finalement pas réussi à élever sa jeunesse au rang des meilleures équipes mondiales, JDC peinant à trouver assez de répondant sur le serveur au même titre qu'Ádám "torzsi" Torzsás dans ce si précieux rôle de sniper. Toujours présent dans le roster, peut-être avec l'espoir d'une relance sous le joug d'un nouveau lead, le Hongrois devra cependant montrer un tout autre visage dans les mois à venir s'il ne veut pas être le suivant à rejoindre le banc. 


À 23 ans, où JDC pourra-t-il se relancer ?

Pour dexter, après plus de deux ans dans l'équipe qu'il avait rejointe pour prendre la relève de karrigan, on ne peut pas réellement parler de réussite avec un Snow Sweet Snow et un Flashpoint remportés début 2021 avant une longue période de disette. Les rumeurs semblent donner du crédit à la piste d'un joueur bien connu chez MOUZ pour avoir mené son académie pendant un an, Kamil "siuhy" Szkaradek.

En attendant de connaître la suite des mouvements de MOUZ, seul le trio suivant est encore présent dans le roster :

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles