Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Màj : Vertigo changée, crosshairs partagés, Deagle corrigé

10751 62

Encore une mise à jour, la deuxième en une semaine ! Mais que se passe-t-il ? Valve s'active comme jamais, et ça fait plaisir. Alors, quoi de neuf dans les nouveautés ?

  • Maps : Vertigo modifiée ; Train, Anubis, Chlorine ajustées

Les plus gros changements se déroulent sur Vertigo. Direction le BP B qui a vu sa structure être un peu transformée, avec une réorganisation des caisses et de l'espace en général. La lucarne qui reliait le B au middle a également été supprimée. Un autre passage a été créé plus loin dans le middle, qui permet toujours de rejoindre le BP B mais en l'abordant cette fois-ci du côté du spawn CT. De quoi faire de jolis splits.

Sur le BP A, les panneaux de bois "wallbangables" à volonté ont été remplacés par des panneaux de métal, ce qui atténue nettement les dégâts qu'il est possible d'infliger avec les travers. L'ensemble des changements est à retrouver en vidéo ci-dessous :

Trois autres maps subissent quelques ajustements. Sur Train, certaines échelles de wagons ont été corrigées pour ne plus bloquer les joueurs qui les gravissaient lorsqu'il arrivaient au sommet. Les pigeons de la longue allée ne sont plus visibles des CT, qui pouvaient auparavant les utiliser pour savoir si un Terro arrivait ou non, étant donné que les pigeons ne s'envolaient que si un joueur était dans le coin.

Sur Anubis, la visibilité générale a été améliorée, notamment sur le BP A et dans le middle, et quelques problèmes de clipping ont été résolus. Chlorine a aussi eu droit à un petit coup de polish sur la luminosité et la visibilité. Enfin, pour les amateurs de Danger Zone, Jungle a vu plusieurs de ses bugs être corrigés et certaines régions de la map être enrichies en loot.

  • Crosshairs partagés et warm-up en 1vs1

Deux nouvelles fonctionnalités font leur apparition dans le jeu. D'abord, la possibilité de voir le crosshair des joueurs que vous observez. Au lieu de voir toujours votre viseur, vous pourrez désormais voir le viseur qu'utilisent vos amis ou les membres de votre équipe lorsque vous êtes en spectateur sur eux. Vous pouvez même décider de copier le viseur d'un autre joueur si vous l'appréciez. Une commande à paramétrer dans les options permet d'activer ou non cette nouvelle possibilité qui est directement inspirée de Valorant, le jeu de Riot proposant ce système depuis sa sortie en bêta.


Rendez-vous dans les options de jeu pour ajuster ce nouveau paramètre "Show Player Crosshairs"

Ensuite, le warm-up change de visage, pour l'instant uniquement sur Train et Vertigo en Wingman. Plutôt que de spammer vos ennemis au spawn à la Negev, le jeu propose maintenant un concept de 1vs1, où chaque joueur fait face à un autre dans une arène le temps de l'échauffement. De quoi entraîner un peu plus sérieusement son aim. À voir si cette nouveauté est amenée à se répandre dans les autres modes à l'avenir.

  • Deagle corrigé et quelques autres joyeuseutés

La précision incroyablement élevée du Deagle en l'air, fruit de la dernière mise à jour, a logiquement été corrigée. Le pistolet le plus puissant du jeu retrouve ses caractéristiques d'antan sur ce point. Divers bugs qui pouvaient encore traîner sur le Panorama UI ont été corrigés, et pour les amateurs de musique, de nouveaux kits sont disponibles.

Le changelog complet est disponible ici !

La concurrence a du bon :)
Carrement le crosshair c'est un truc de valorant ça!

J'espère que meme pour les drops il s'en inspire car Valorant a vraiment une longueur d'avance sur certains aspect ;)
En réponse à NoVaZ #1 - Répondre à ce commentaire
7 point(s)
Et la sortie de HL:Alyx qui libère quelques devs
En réponse à NoVaZ #1 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
C'est excellent, enfin une mis à jour qui a du sens et qui est bonne. Je ne sais pas si c'est grâce à Riot, mais en tout cas, ça a le mérite d'être une bonne MAJ. Qu'ils gardent cette cadence, et nous serons tous ravis !
Oui c'est gràce à Riot et on peut les remercier.

Pendant quelques années, ces choses simples et évidentes n'ont jamais été mis en oeuvre. Et soudain un CS like arrive et les bonnes majs également...
En réponse à Drali #2 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Ca fait 6 mois que les pros tryhard Vertigo, et BIM un BP B complètement modifié du jour au lendemain.
On est loin des habitudes de Valve quand ils retiraient une map pendant 1 an pour la retravailler.
Sans parler des features tirées d'autres jeux, comme le crosshair partagé ou le training 1v1.

La concurrence aurait une influence ?
Il y a quand même une différence entre les refontes graphiques complètes et les changement de level design. Cbble, Overpass et même Nuke ont subit des changements très lourds d'une version à l'autre sans pour autant sortir du map-pool.
En réponse à MiKY' #4 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
mais qu'est ce qu'ils ont fait à Vertigo ?! elle sera peut-être mieux comme ça, mais faut tout reprendre à 0 !
On en parle des serveurs du MM ? les 98 in 6 avec un mp7 ou les 57 in 7 avec le glock ou l'usp ? les pistol/ump sont complètement pété .......................
Vise la tête
En réponse à slymer #6 - Répondre à ce commentaire
25 point(s)
Je suis bien d'accord. Un serveur sur 2 t'as l'impression de jouer en Chine tellement c'est pas fluide malgré 30ms de ping (soit souvent moins que les autres joueurs) et 244 fps... Du coup déjà t'as du mal à toucher, mais souvent quand tu touches ça donne ce genre de chose. 94 en 4, ou 7 hits avec un PM, etc... (on zappera le glock qui de base fait de la merde, car c'est un peu la pire arme en terme de puissance de tous les FPS, donc 10 de moyenne, c'est relativement normal. Mais suffit de prendre P250 + stuff en terro et voilà)

Quant à earL qui dit de viser la tête, là n'est pas la question. 98% de mes morts non hs en riffle c'est 104 en 4. Un affrontement sur 2 de mon côté ça donne du 94 en 4. Quasiment toujours sur les serveurs East de merde...
Et on peut aussi parler des pompes et de viser la tête si on veut. 101 en 1 dans la tête. Moi c'est genre 80 dans la même situation (tête, distance etc). LOL

Cela rend le jeu très frustrant car t'as l'impression qu'en plus du skill, y a une grosse part de chance qui entre en compte et donc faut espérer que tes 4 balles vont bien tuer le mec et qu'il en faudra pas 5, alors que toi tu sais d'avance que si t'en prends 4 t'es mort direct.
En réponse à slymer #6 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Entièrement d'accord avec toi , mes il y aura toujours des guguses pour te sortir > "Vise la tête" les serveurs MM sont à chier , sur FaceIT aucun problème !
Donc oui il y à un réel problème avec les serveurs by Valve ;)
En réponse à BelXander #50 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Les pros doivent se tirer les cheveux
Crosshairs partagés -> ça vient directement de Valorant. AHAH
merci fréro javais pas lu la news
En réponse à thedark #9 - Répondre à ce commentaire
17 point(s)
nan mais le crosshair.. ils auraient pas pu trouver l'idée par eux même ? ça dormait vraiment profond chez Valve !!

c'est cool que valve se reveille mais c'est triste d'un côté d'attendre qu'il y ait de la conccurence pour se reveiller... mais bon..
C'est pareil n'importe ou malheureusement.
Monopole ? OSEF, on fait le minimum
Concurrence ? Faut se sortir les doigts du cul
En réponse à roska #10 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
je sais bien..
En réponse à sAeR #37 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Peut être des serv tick 128 et un vrai matchmaking sous peu?? :hope:
C'est probable, c'est cool la concurrence :)
En réponse à otekOZORUS #13 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
mieux vaut tard que jamais, heureusement que valorant est là pour faire bouger les choses
En réponse à otekOZORUS #13 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
il parle du moteur source 2 d'ici quelques mois avec des serveurs en tick 128 si je ne m'abuse
En réponse à otekOZORUS #13 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
L'internet parle de source 2, ce ne sont que des suppositions, le problème est toujours le même : Valve et la communication...
En réponse à soOljaH #17 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Il me semble que ça avait été confirmé par un dev sur twitter ?
En réponse à Glycine #18 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
thanks ;)
En réponse à thedark #22 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Question de noob (enfin même si je suis LEM ^^): ça change quoi un serveur 128 ticks? C'est un sujet qui revient souvent et n'ayant jamais joué dessus, je ne ressens absolument pas le besoin et visiblement je suis bien le seul
En réponse à otekOZORUS #13 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Tick Rate = Taux de Calcul
Il représente donc le nombre de calcul fait par le serveur sur une seconde.

Pour faire simple plus le tickrate est important plus le nombre de donnée reçu l'est, dans les faits sur un serv avec un tickrate 64 tu peux souvent te retrouver dans des situations ou tu à l'impression d'avoir touché l'adversaire suffisamment pour le tuer mais tu vois après coup du 96 en 4 etc alors que sur du 128 tu aurais certainement eu du 115 en 5.
Pareil vis à vis des headshot, ça t'es jamais arrivé en MM de tirer dans la tête d'un adversaire (qui ne bouge pas) et de ne pas le tuer/toucher ? :D

Mais ça reste un exemple pour te donner un ordre d'idée plus le tick est important plus tu aura l'impression de mieux toucher.
En réponse à PAF #34 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Ah ok j'avais jamais réfléchi comme ça. Comme j'ai toujours un ping pourri avec ma mauvaise connexion, ces problèmes que tu évoques je mets plutôt la frustration dessus plutôt que sur le serveur en lui même :D
En réponse à otekOZORUS #35 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Si on veut que CSGO bouge on doit tous aller jouer à Valorant en faite ? :O
Le concurrence ne fera effectivement que du bien à CSGO, plutôt cool de ce point de vue.
Je quitte déjà CS pour Valorant pour ma part ;-) pourquoi réagir que maintenant ? une fois le concurrent arrivé ? cela montre juste a quel point vous êtes que des "retard" pour reprendre la fameuse expression anglophone ! j'aimais pas les ''pouvoirs'' mais en vrai ya pas 36 power et c'est plus souple et chaque perso a son style j'apprécie, j'aime cs mais comme la si bien dit MiCKY'
(On est loin des habitudes de Valve quand ils retiraient une map pendant 1 an pour la retravailler )
et oui la concurrence à du bon mais c'est déjà trop tard fallait réagir bien avant, V propose des serveurs 128t pas besoin d'aller sur faceit lvl10 mdr et pas de revente de skin pour les kéké du gambling ! que du positif côté RIOT, eux ils ont tout compris.
En réponse à Glycine #16 - Répondre à ce commentaire
-7 point(s)
t'inquiète tu va aimer quand ils vont sortir un perso/semaine complètement fumé avec ses skins ou tu vas te ruer dessus comme un bon iencli. Une fois le jeu répétitif, ils vont juste réajuster les champs pour que les méta change et que tu rages car ton main sera plus jouer en compétitif car il sera devenu la pire daube du jeu. riotgame.
En réponse à Ayaend #20 - Répondre à ce commentaire
12 point(s)
Ca restera un fps CS like, et donc les compétences des persos sont secondaires, peu importe qu'ils changent les skills à chaque maj, l'aim restera le facteur le plus important dans les games.

De plus, vu que tu fais référence à LoL, les nerfs/buffs qu'ils font régulièrement sont des changements extrêmement minimes, y'a que les meta slaves qui boudent leur champion car il s'est fait nerf alors que ça change strictement rien quand t'as un minimum de brain.
En réponse à Bub- #21 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
valorant: skill secondaire :) raze.
lol: change strictement rien quand t'as un minimum de brain. on joue pas au même élo certes
En réponse à SpitzKalibou #23 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
en effet j'ai jamais poussé plus haut que plat sur LoL mais bon, suffit de regarder le patch note, quand tu vois un nerf, et que tu lis qu'en fait c'est Armure de base qui passe de 55 à 52, je pense pas non plus que du coup tu vas perdre ta lane à chaque game et rien pouvoir faire :) mais bon vaut mieux laisser tomber et aller sur un champ "cheat" du moment (joué par les streamers alors que y'a eu aucun changement sur le champ juste les viewers qui savent pas penser par eux mêmes)

Sinon oui pour Valorant je vois pas ce que Raze a de fort, mais bon, quand les ranked seront la, on jouera pas au même élo ça c'est clair :)
En réponse à Bub- #26 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Personnellement, de ce que j'ai vu. Je jouerais simplement aux 2.

Ma grande question, ça sera surtout le côté spectateur esportif. Dans l'immédiat, de ce que j'ai pu voir en stream, ça me donne pas envie de m'y attarder (rien que regarder des highlights d'OW je décroche si ça dure plus de 10 sec). A voir si l'option spectateur apporte de bonnes choses ou pas.
En réponse à Ayaend #20 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
Après les skins ça viendra si le jeu marche et qu'il faut des dollars pour financer par exemple un circuit mondial !
En réponse à Ayaend #20 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Valve commence à se bouger le cul ?
15 ans voir plus que je joue à CS et c'est pas le jeu qui me fait passer le plus de temps sur la beta de Valorant.
Le problème c'est la mentalité de Valve qui ne réagit que quand y'a des risques pour leur vente de skins et chiffre d'affaires.

Vous allez voir qu'ils vont vous pondre un anti-cheat à installer, une boutique en ligne pour acheter des skins exclusifs hors ceux que l'on obtient avec des clés (avec des skins échangeables pour continuer à prendre leur 20% par vente de joueur à joueur), le retour de cbble pour jouer sur la nostalgie, et aller soyons fou en rêvant du centrage de la caméra du joueur car c'est comme ça sur Valorant.

Bref une mentalité détestable qui se résume bien à leur dernière opération : "Achète les clés des caisses que l'on te drop dans l'opération que tu as payé".

Je retournerais sur CS en solo quand Valve changera sa mentalité et pas forcement son jeu
En même temps c'est une entreprise, pas une association caritative. Stop de voir votre seul nombrilisme. Personne vous force à payer 15 euros l'opération, personne vous force à acheter des skins. Le jeu est gratuit et offre une expérience de jeu très satisfaisante en l'état. Perso, je vois Valorant comme une belle opportunité. Je toucherai pas au jeu car c'est pas pour moi, mais s'il permet d'accélérer l’expansion de CS, que demande le peuple.
En réponse à CrY-oN #29 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
Je crois que tu interprète mal mes propos : A aucun moment je ne dis qu'ils sont pas dans leur bon droit de pratiquer les prix qu'ils veulent pour le contenu qu'ils veulent.

Je dis simplement que faire évoluer un jeu uniquement à cause de la concurrence parce qu’elle menace ton modèle économique alors que ta communauté demande certains changement depuis plusieurs années et que tu fais rien car ça ne te rapporte pas une tune ... c'est une mentalité de merde.
Je dis que quand tu fais payer pour obtenir du contenu que tu obtiens dans un produit que tu as déjà acheté ... c'est une mentalité de merde.

Et pourquoi c'est une mentalité de merde ? Parce que si tu attire pas de nouveaux joueurs ou tu donne pas envie à tes joueurs de rester alors tu tue ton jeu tout seul (et après 15 ans de cs je t'assure que j'ai tjrs envie de rester sur ce jeu)

Après tu peux dire que ma vision est nombriliste et défendre ce modèle économique mais je pense que pour beaucoup de monde cela s'appelle du bons sens.

Le seul point où je te rejoins c'est que si ça peut au moins faire bouger le cul de Valve c'est déjà bien.
En réponse à TocToc #31 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
En faite c'est comme sa que marche le monde, si pas de concurrence on reste tranquille on est leader sur le marché, si un nouvel ennemis arrive on lui pique ces idées et on en rajoute etc.... bref tout les magasins ou groupe font sa donc je ne vois pas pourquoi on serais outré de leur façon de faire.
Si tu réagis comme sa pour cs et valorant ta vie quotidienne doit être un vrai combat.
En réponse à CrY-oN #32 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Qu'est ce qui faut pas lire....
Quand Apple a sorti son premier Iphone tu crois qu'il a attendu que les autre fabricants sortent des smartphones pour proposer des nouveaux modèle ?
Tu crois qu'une société qui est seule sur son marché va attendre des concurrents pour grossir et se diversifier ?

Les seuls qui font ça sont ceux qui vont se faire bouffer par la concurrence ou mourir dès qu'un concurrent sérieux va venir sur leur marché.


Et au passage c'est un site de communauté e-sport alors laissez la vie des autres tranquille (et je préfère la mienne qui est "un combat" que la tienne qui doit être "insipide" à accepter ce qu'on te donne)
En réponse à Jools.BzH #38 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
C'est marrant que tu parle de apple car depuis qu'ils ont crée l'iphone ils se sont fait dépassé par beaucoup d'autres qui ont prit leur idée alors que eux on du mal maintenant à proposer des choses original qui ne sont pas déjà sortis sur d'autre téléphone se qui résume assez bien se que je dit au dessus en prenant ton exemple.

Quand je parle de combat je pense surtout au personne comme toi qui quand steam fait une mise à jour sa râle car elle est nul blablabla et la pour une fois qu'ils en sortent une correcte tu dis "ils ont piqué les idée blablabla" bref toujours à se plaindre donc peut être que ma vie est insipide mais je vois les coté positif au moins ;)
En réponse à CrY-oN #40 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Valve aurait pas attendu l'arrivée de valorant pour s'occuper de cs à fond ?
Car ça serait très fort de leur part !
si, il sont très bon la dessus. Faire des Maj au bon moment pour re donner de l'intérêt à leur jeu.

C'est pas par hasard que le portage sur source 2 arrive maintenant ou dans les prochain mois. Et quand on regarde la date d'annonce où valve confirmé que cs go serait porté un jour sur source 2 : c'était en 2015.
En réponse à askell #33 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Valve a un communication désastreuse et ils vont le payer le prix fort!
Les gens demandent pas la lune, moins de cheater, des serveurs qui tiennent la route, un systeme d'elo sur le MM, équilibrer les armes...
On y est quasiment sur l'équilibrage des armes. Mais le reste je suis d'accord. Surtout les cheaters. C'est devenu un tel fléau que désormais tout le monde s'accuse de cheat.
En réponse à chimer #36 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
"désormais tout le monde s'accuse de cheat"

Ouais enfin depuis 2000 que je joue au jeu, ce point là n'a pas énormément changé, pardon.
En réponse à Sw1tchBACK- #44 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Y'a clairement des périodes ou c'est pire que d'autres, et en ce moment avec le confinement, c'est l'horreur.

C'est surtout pire, en toute logique, depuis que le jeu est en f2p ... putain en 2 gungame tu peux aller faire du MM et cheat comme un porc, si tu te fais pas report t'as 0 chances d'être ban à moins de ragehack ... Au pire t'es ban, en 1h t'as refais ton compte et tes 2 gungame... super.

Et bien sûr, y ont virer l'option du numéro de téléphone pour le prime qui était une vraie bonne idée pour le coup. Ca limitait les gens capable de fake numero. La c'est yolo, le moindre gamin de 12 piges peut dl un cheat et se faire plaisir un long moment avant de se faire ban.

Bah voilà, qu'y crève ce jeu en fait. Ca me fait mal de dire ca mais au bout d'un moment, quand on se force à y jouer parce que y'a pas de vraie concurrence et qu'on doit subir toute ces merdes sans perspectives d'amélioration, ben quand y'en a une on lui souhaite d'exploser ceux qui nous ont pas pris au sérieux pendant si longtemps. En tout cas c'est mon cas.
En réponse à TocToc #55 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
j'ai vu de ces crosshairs xD je sais pas comment ils font.
xdd
En réponse à 7KrN #48 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Valve n'a quand-même pas attendu Valorant pour faire des mises à jour régulières et importantes. Il suffit de comparer le jeu sorti en 2012 et la version de 2019. Maintenant, il y a encore beaucoup de choses intéressantes à faire, et tant mieux si Valorant entraîne des mises à jours encore plus fréquentes.
Merci... A croire qu'avec la sorti de Valorant valve fait sa première mise à jour.

Mais bon, cracher sur l'ancien quand un nouveau arrive, la base.
En réponse à 1678 #49 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
oui... Valorant qui à la base copie CS à hauteur de 60% au moins (65%, 70%.... davantage encore? xd), il faudrait arrêter d'idolâtrer Riot aussi. Personnellement je resterai sur CS, Valorant ne m'intéresse absolument pas.
En réponse à Flekslive #52 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Non, ca fait des années qu'on crache sur la gestion catastrophiques des dev en terme d'update et d'investissement sur csgo. Combien de mois pour nerf ce putain de SG que tout le monde le demandait, pro compris ? Y'aurait pas eu Valorant on l'attendrait encore ce nerf hein.

Au bout d'un moment, faut juste arrêter de prendre les gens pour des cons.

Et leur excuse du "on met pas de 128 tick et pas d'anticheat client-sided parce que les joueurs de csgo on des pc qui pourraient plus faire tourner cs", alors qu'à côté de ca ces mongoles y te rajoutent 10'000 détails en hors map qui niquent les fps des gens, au fil des maj nuke a plombé les fps de jsais pas combien de personnes, et des config qui faisaient tourner le jeu à 200fps constant y'a 2 ans ne le peuvent plus aujourd'hui.

Y ont tellement pas profité du potentiel qu'était csgo que maintenant jleur souhaite juste d'en payer les conséquences.

Ca pose problème à personne aujourd'hui d'installer punkbuster ou EAC, et si c'est le cas c'est qu'il a qqchose à se reprocher, ou qu'il a pas le pc pour faire de la compétition. Suffit d'un autoscreen ou le truc qui te donne une ID en fonction du matos et y'aurait deja 1000000x moins de cheat. Mais non. Y préfèrent continuer à faire qu'on tombe contre full compte de merde et qu'on soient dégoûté et que les nouveaux aillent voir ailleurs.

Bref, au mieux y se bougeront vraiment le cul et répareront la merde qu'ils ont fait ces dernières années, au pire ca continuera à être un jeu développé pour les casu (par des casu) et y méritera ce qui lui arrivera imo.
En réponse à Flekslive #52 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ouais, en plus de ça le système de partage de crosshair ne marche même pas. Mon pote ne voit pas exactement mon viseur, seule la taille et la couleur sont partagées, ainsi que la présence de l'outline. Et bien sûr les données ne sont pas mises à jour lors du changement de viseur en plein match. Encore que ça ne me dérange pas tant que ça, ils auraient été capables de nous foutre un gouffre à performances qui nous prendrait encore 30fps de plus pour ce rafraîchissement.

Ah oui, maintenant le changement de résolution en match prend 10 secondes de plus qu'avant (et c'était déjà pas bien rapide). Du grand art, comme d'habitude GabeN :)
chez moi le système de partage de crosshair fonctionne très bien
En réponse à daos #51 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Pareil pour moi, le partage de crosshair fonctionne bien.
Par contre, le changement de résolution ou de paramètres graphiques met une plombe en plus d'avoir une chance sur 2 de faire crash le jeu... (idem chez des amis, donc plusieurs config différentes...) Mais on t'aime toujours CS. Enfin, je crois.
La dernière fois que j'ai changé de résolution, c'était il y a deux/trois ans.... du coup c'est pas un gros problème pour moi, mais ça a l'air d'être un vrai sujet pour certains!
En réponse à BelXander #60 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Non, pareil, habituellement je change pas de résolution (en même temps, pourquoi faire ? ^^ une fois habitué à la sienne, rare d'en changer).
C'est juste que récemment j'ai voulu tester la résolution d'un pote et lui la mienne, donc il se trouve que je connais le soucis. Mais sinon j'avais pas été dans les réglages vidéo depuis 3 ans je pense.
En réponse à 1678 #61 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles