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Màj : cycle éco modifié et nouvelles maps

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La mise à jour de la nuit du 9 au 10 octobre est loin d'être anodine pour tous les joueurs de MatchMaking. En plus de nouvelles cartes incluses dans le service actif, Valve a modifié le fonctionnement économique des débuts de side afin de réduire l'impact des pistols rounds sur la partie.

Désormais, l'équipe qui perd le premier round de chaque side ne gagnera plus 1 400 $, comme c'était alors le cas jusqu'ici, mais 1 900 $. Si elle perd également le suivant, elle gagnera alors 2 400 $, etc. En fait, à chaque début de side, c'est comme si l'équipe qui perdait le pistol round avait déjà perdu un round précédent auparavant. Elle ne gagne plus l'argent correspondant à "un round perdu", mais celui correspondant à "deux rounds perdus de suite".

Concrètement, qu'est-ce que cela change ? Imaginez, vous êtes terroristes, vous achetez un kevlar au pistol round, vous perdez sans poser la bombe ni faire de kills : au début du round 2, vous vous retrouvez alors avec 2 050 $ (les 1 900 $ de la défaite + les 150 $ qu'il vous restait), au lieu de 1 550 $ jusque-là. Si vous faites ensuite une éco totale, que vous perdez, toujours sans poser la bombe ni faire de kills, vous vous retrouvez au round 3 avec 2 050 $ + 2 400 $ = 4 450 $. Largement de quoi vous équiper suffisamment pour un round armé. Vous pouvez même imaginer un forcebuy directement au second round avec au moins deux joueurs armés de Galil ou d'AK-47, pour peu que les joueurs se droppent entre eux, et ce même sans avoir planter la bombe.

Le pistol round va-t-il perdre de son importance ? La scène professionnelle adoptera-t-elle ce changement à terme ?

Le premier round armé, qui a habituellement lieu à 3-0, pourrait bien se retrouver avancé à 2-0. Mine de rien, Valve touche là à l'un des aspects fondamentaux du jeu, l'économie, qui, si ce n'est via le prix des armes, n'avait encore jamais bougé. Point important à noter : ce changement n'est valable que pour le premier round. Si par la suite vous perdez un autre round, vous gagnerez alors bien 1 400 $, puis 1 900 $, etc., et le cycle reprendra son cours habituel. Ce sont donc bien les pistols rounds qui sont spécifiquement visés à travers cette mise à jour.

Pour rester au niveau de l'argent, le SSG53 voit son prix baisser à 2 750 $, tandis que l'AUG fait de même côté CT en passant à 3 150 $. Les deux armes deviennent ainsi des alternatives beaucoup plus viables à l'AK-47 et à la M4, du moins économiquement parlant, puisqu'il n'y a plus que 50 $ d'écart entre les deux à l'achat.

Deux autres armes subissent des modifications, cette fois-ci au niveau de leur comportement : le CZ-75 sera moins permissif qu'auparavant, avec un plus fort recul et une moins grande précision lors des tirs. Le taux de remise à zéro du recul est lui légèrement amélioré. Le but est de forcer les joueurs à être plus précis à moyenne et longue distance s'ils veulent faire des frags avec cette arme. Le Tec-9 fait lui le chemin inverse afin de lui redonner un peu de punch, avec une précision augmentée.

Enfin, les derniers éléments marquants de cette mise à jour concernent les cartes. Canals ne peut plus être jouée en MatchMaking compétitif ; Austria fait en revanche son apparition dans ce map pool. Shipped et Insertion sont également retirées des terrains de jeux compétitifs, tandis que deux nouvelles maps de la communauté débarquent dans le cycle occasionnel, en attendant peut-être leur future intégration en MM : Subzero et Biome.


Biome est maintenant officiellement jouable sur les serveurs occasionnels de Valve

Le changelog complet est à retrouver ici.

ça va être intéressant de voir la nouvelle méta
Du coup, on achète plus de pm ? c'est cool pour la volonté d'utiliser toutes les armes...

Non mais parce que si tu mets le pistol et que tu buy un pm au 2ème, au 3ème faut prendre un ak/m4 et ce sera pas rentable pour toute l'équipe y a que 5 frag à faire au pm au 2ème round...
Ça va être dur pour les CT au final. Tout le monde ne pourra pas acheter M4 + Kevlar casque mais acheter un famas pour jouer contre des AK au round d’après c'est pas terrible non plus.
En réponse à Gundam #2 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Imagine tu prends m4+ kevlar sans casque pour économiser et car c'est pas utile au 3ème vs ak et là tu te prends un OS p250, ou pire, les mecs en face baise la méta et force buy au 2ème full pm il t'écrase la tête en 2 balles -_-
En réponse à jadz #4 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
y a quand même un cycle éco, et pouvoir mettre l'équipe adverse en éco du coup lire l'économie et acheter un pm
En réponse à Gundam #2 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Un nerf du cz enfin (et encore ,jusqu'a ce qu'ils comprennent qu'un pistol automatique, ça ne sera jamais balance).
Trop cool Austria c'est une bonne map. Ca serait cool que Valve l'ajoute à la place de Cobble quand elle sera refaite (ou Abbey franchement trop bonne map aussi)
Ca n'arrivera pas avant des années, si jamais ca arrive. Il y aura d'abord le retour de Cbl, et ensuite faudra sacrifier une map qui sortirait des 8 maps offi (peut-etre nuke si elle reste si peu populaire, ou cbl si elle ne plait tjs pas)
En réponse à linkinblak #6 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je viens de faire un mm et je me demandais pourquoi j'avais plus de 4000 $ au 3eme round, je comprend maintenant.

Ça peut être intéressant, à voir.
2 eme round ça va être 3 x mach10 kev casque et 2 x pistol stuff kev casque en fasse des ct au famas ou pm.... beaucoup plus intéressant
ca va surtout etre double drop d'ak (dans la meta pro), ce qui donnera :
Ak kev casque full stuff x2
deag only x2
deag kev casque full stuff

Personne forcebuy avec une mac10 au dessus du dmg x)
En réponse à 7ony #8 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
va dire ça a devil XD ou karrigan ou krl
En réponse à LaBaNaN #54 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Drop double ak quand tu perds le pistol ?
En réponse à LaBaNaN #54 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
2050$ (1900 + 150$ restant de l'argent du kevlar du premier round) + 800 si t'as planté la bombe.

En gros sans le moindre kill les joueurs peuvent avoir 2800+ en cas de plantage, soit 2 joueurs qui achètent une AK (2700$ dépensés), les droppent à 2 joueurs qui achètent full stuff (1100$ environ, 1200 si tu prends une HE au lieu de double flash) + kevlar casque (1000) + deagle (700) soit 2800$.
Le dernier joueur peut acheter galil + body armor ou deagle/CZ + kevlar casque + full stuff (ou un pm + kevlar casque et un peu de stuff)
En réponse à kasou #63 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
nan mais la t es deja dans l hypothèse que le bombe est planté..... plus rien a voir
En réponse à Coucoumevoilou #67 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
ha oui en partant du principe que la bombe est été plantée.
En réponse à Coucoumevoilou #67 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Oui mais ça change quand meme tout puisque avant, au niveau pro, c'était souvent full eco R2 quand t'avais planté pour buy R3
La t'as un quasi buy au R2 sans avoir éco, et tu peux choisir force ou eco au R3, que tu plant/kill ou pas
En réponse à kasou #72 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
comment tu drop ak avec 2000$.... kev casque mp9/mach 10 rien de mieux apres faut avoir des strat pour play close range meme si round perdu tu fais tjrs des kills et amasse du pognon, jouer au dgl c est un connerie.
En réponse à LaBaNaN #54 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
IL parle avec plant
En réponse à 7ony #64 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Le retour du TEC-9 versus round armée :D
Wow je m'y attendais pas... wait & see donc..
En théorie je trouve ça stylé ^^
j'aime pas. Je trouvais ça important cette phase de contre éco.
Édit : je sais pas lire
En réponse à 7KrN #12 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
le gr étais bien trop RNG c'est bien ce changement plus que une m4 qui one tape contacte et le jeux sera bien
Autant oublier le gunround et démarrer le match à 5k... Vont-ils un jour se décider à changer de moteur graphique pour rendre le jeux plus accessible au pc qui ont du mal à suivre?
??? C'est un troll ??? Avec une gtx 960 et un i5 tout pourrit je le fais tourner sans aucun lag... Après je suis d'accord ils pourraient l'opti pour smartphones... sinon plutôt hypé par l'instauration d'une nouvelle méta!
En réponse à Ar3s #14 - Répondre à ce commentaire
6 point(s)
Je faisais tourner CSGO avec un i3 et une GTX960... Et sans aucun soucis. Changer ton AMD 64 et revient parmis nous copain :)
En réponse à Ar3s #14 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
regarde ma config avant de présumer que je joue sur un pc moisi, je parle pour ceux qui ont des config plus faible.
En réponse à hosterzM #19 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
on est en 2018, on va pas exiger d'un jeu sortie en 2012 qu'ils refondent leur moteur pour jouer avec un pc avec windows 95, faut arrêter au bout d'un moment
En réponse à Ar3s #22 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
Tous les call of duty tournent sur le même moteur graphique depuis cod4 et avec tout au minimum comme sur csgo en 1920x1080 et même sur leurs dernières versions j'ai plus de fps que sur csgo... Même sur Titanfall basé sur le même moteur graphique que cod4 à l'époque ou les fps n'étaient pas bloquées au rafraîchissement de l'écran, j'avais également plus de fps que sur csgo et ils sont tous plus beau et fluide que csgo...
En réponse à Deaglemania #24 - Répondre à ce commentaire
-5 point(s)
Titanfall est basé sur source engine au passage. Changer le moteur ne va rien améliorer du tout. Améliorer le moteur actuel c'est autre chose.
En réponse à Ar3s #29 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
En effet jute, mais ils l'ont modifié en s'inspirant du moteur utilisé pour cod4, ils l'avaient annoncé avant la sortie du jeux en même temps si jme rappel bien la majorité des devs qui ont créé Titanfall on bossé sur les cod.
En réponse à nicoreda #51 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Oui c'était plus simple pour eux d'avoir un éditeur de map qui s'approchait de gtkradiant aussi je pense
En réponse à Ar3s #69 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
pas faux mais en attendant j'avais quand même plus de fps sur Titanfall (quand les fps n'étaient pas lock sur la fréquence de rafraîchissement de mon écran) que sur csgo avec de plus belles animation, map effets ect sans la moindre chute.
En réponse à nicoreda #74 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Tu ne passe pas cs correctement avec ta config?
C'est bien bizarre car ton i7 est largement à la hauteur
Ou alors tu met tout en full élevé?
Ou alors passe du côté clair avec une bonne nvidia des familles :)
En réponse à Ar3s #22 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Comme je l'ai expliqué plus haut ce n'est pas pour moi que je parle de ça mais pour ceux qui ont des configs moins performantes que la mienne et qui aimeraient pouvoir jouer à un jeux qui ne ressemble pas à cs 1.6 tellement ils sont obligé de réduire leur résolutions et leurs paramètres graphiques...
En réponse à eNjj #28 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Oui moi à vrai dire c'est le manque de stabilité d'une zone de la map à une autre qui me chagrine, par moment tu peux perdre plus de 100Fps rien qu'en tournant la tête mais c'est loins d'être le seul jeu dans ce cas là
En réponse à Ar3s #30 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Tu peux dire merci à valve qui se cramponne à source engine au lien de développer un moteur graphique plus léger et performant, comme certains le disent on est en 2018, il serait temps qu'ils mettent les bases fondamentales de leur jeux à jour.
En réponse à eNjj #31 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Perso en mm et en dm je tourne entre 250 et 300 fps, parcontre sur un bon tick128 je descend rarement en dessous de 400
En réponse à Ar3s #32 - Répondre à ce commentaire
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Certes les ips ne sont pas stables mais on est quand même dans la moyenne très haute des jeux qui sortent actuellement...
En réponse à Ar3s #14 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
#57 n33rd1337
Ce membre est banni définitivement10/10/2018 à 14:53:18
Shadow, GeForce Now et y a des Config gaming pour 1000-1500€ sur amazon.
En réponse à Ar3s #14 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Le jeu est déjà fait pour les petits pc ... Sa à déjà été dit et re-dit. On aura jamais un csgo avec un autre moteur, personne ne change le moteur d'un jeu après que le jeu soit finis. Ils referont un nouvel opus s'ils veulent changer de moteur. Sinon ça ne changera pas, c'est un boulot colossal pour un gain égal à 0 pour valve.
En réponse à Ar3s #14 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
"rendre le jeux plus accessible au pc qui ont du mal à suivre?"
Faut arrêter avec ça.
J'me suis monté un pc de lan (i5 gtx1050 8go de ram) pour 750€ et j'ai le jeu constamment à + de 250 fps.
Je faisais tourner CS:GO en cours avec des PC sans CG (juste un bon proco) à 100 fps.

Pour avoir un problème de framerate avec CS faut vraiment mais alors VRAIMENT s'être acheté un PC portable de merde en grande surface.
En réponse à Ar3s #14 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Le GR sa donner un coter aleatoire sympa,, (donc plus de 'show')
domage, ils peuvent toujours changer dans une semaine..
Dans le 3ème paragraphe ce n’est pas 1450$ mais 1550$ jusque-là
C'est G² qui va être content.
Ce changement économique a l'air d'être une bonne chose, c'est vrai que perdre automatiquement 3 rounds quand tu perds le pistol ça faisait un peu trop, là 2 ça me semble parfait.

sinon +1 pour le nerf cz et +1 pour le up tec9
Du coup la vraie question c'est : deagle kevlar au deuxième qui offre de grandes chances de win ou eco sèche et achat troisième ?

Très curieux de voir comment va évoluer la méta, bonne maj.

PS : no raj les utilisateurs de CZ, va falloir se remettre à viser.
Mais du coup on verra plus de force ? Soit genre le CT buy pm et du coup au 2-0 les terros auront assez de styff pour les démolir, soit ils buy M4 mais du coup ils prennent le risque de perdre 1/2mate qui n'auront plus de tunes et les kills n'auront donné que qlq dollars, wait ans see mais j suis pas fan
Pour ceux qui n'auraient pas compris : ce nouveau cycle éco ne concerne QUE le matchmaking. Les matchs de team pro (ou autre plateforme) ne sont pas concernés
Pour l'instant.
Grandes chances que ça le soit à terme.
En réponse à stansenn #26 - Répondre à ce commentaire
6 point(s)
Dans 2 semaines c'est passé chez les pros, comme d'hab
En réponse à stansenn #26 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
J'adore ces changements, nerf cz et buff tec9 clairement mérité (l'un trop fort et l'autre trop faible), l'ajout/retrait de maps on s'en fout un peu car ça sera jamais joué par les pros en lans, l'aug et ssg moins cher c'est nice comme alternative et le cycle éco changé va rajouter de la fraicheur et du spectacle :) Bueno !

Edit : Il semblerait que ce soit que pour le MM ... :(
La maj economique ne s'applique par sur les plateformes faceit ou esea?

Ils disent " joueurs matchmaking"?
Valve applique ces changements au matchmaking et les plateformes faceit et esea sont libres de faire la même chose s'ils le souhaitent (via la commande serveur mp_starting_losses).
En réponse à eNjj #30 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Le problème avec Csgo c'est que pour avoir un max de fps, il faut que la fréquence de vôtre processeur soit le plus élevé possible, la carte graphique ne sert qu'à maintenir les fps donné par le processeur et ce quelle que soit la résolution utilisée. Un processeur qui a une fréquence de fonctionnement basse donne ra peu de fps sauf si on met tout au minimum et que l'on réduit la résolution d'affichage. Et pour ceux qui ont un bon processeur il est recommandé de désactiver le turbo et de régler la fréquence de fonctionnement de leur proc à la fréquence max du turbo que le processeur peut atteindre, ça évitera les chutes de fps.
Pourquoi tu parles de FPS sur une MAJ de cycle eco ... ?
Et c'est ton 2eme poste sur le sujet dans la news...
En réponse à Ar3s #35 - Répondre à ce commentaire
6 point(s)
Tu me l'enlèves de la bouche mais t'as été plus gentil que je ne l'aurais été... ^^
En réponse à WeedasH #45 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Parce-qu'ils font des mise à jour chelou et modifient le gameplay de façon drastique au lieu de se concentrer sur les bugs de leur jeux.
En réponse à WeedasH #45 - Répondre à ce commentaire
-4 point(s)
On s'en branle de tes fps sérieux
En réponse à Ar3s #35 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
vu ta config c'est vrai avec 80 fps t'es casé...
En réponse à stNy- [J] #49 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
J'ai 300 fps no raj
En réponse à Ar3s #79 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
totalement inutile avec un écran 75hz...
En réponse à stNy- [J] #83 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
J'ai changé entre temps. Pourquoi tu essaies d'avoir la plus grosse à chaque commentaire en fait ?
Tu rages d'avoir 2 fps avec ta config à 3000 balles alors que j'ai les mêmes performances avec une config à 800 euros qui date de 6/7 ans ?
En réponse à Ar3s #84 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Je ne suis pas devin, je n'aurais pas pu deviner que tu avais changé de cfg, ta fiche Vakarm n'étant pas à jours, ensuite ma cofig vaut peut-être 3000€ mais j'ai gagné la majorité des composants en lans et les reste m'a été offert et pour finir, j'ai expliqué plus haut que je ne parlais pas de mon cas, j'ai largement assez de fps, je parlais pour ceux qui n'ont pas de bon pc et qui ont quand même voulu suivre la tendance et venir sur csgo mais n'ont pas les moyens de lâcher 800 euro pour jouer à csgo. (Et en passant je ne joue pas qu'à csgo et mon pc à longtemps été utiliser comme server en lan pour event to give E2G).
En réponse à stNy- [J] #85 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je n'aime pas du tout. L'économie c'est la base de CS et les GR ont toujours, depuis la création du compétitif, été les rounds les plus importants justement parce qu'en les mettant et en restant sur tes gardes pour les deux suivants, tu t'assurais plusieurs rounds d'avance. J'espère que ce sera uniquement pour le MM
Dommage qu'ils ne fixent pas le cycle éco CT
Après reflexion je ne vois plus l'intérêt d'acheter quoi que ce soit au GR, l'économie de 800$ en plus des 500$ additionnel font que si tu pose la bombe tu a 3500$ au 2eme round mdr, du coup ak + kevcasque plus stuff... c'était deja un jeu avantagé T side alors maintenant...
Pour bien faire il aurai du up l'éco CT.
je te suis pas là, 3500$ et tu veux ak+ kevcasque plus stuff au deuxieme round ?
En réponse à ex0ztiV #39 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
J'imagine qu'il voulait dire : 3500$ si la bombe explose + l'économie de 800$ (+ les $ des kills) = 4300$+
En réponse à impL #40 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
tu es a 3500$ avec 800+1900+800 = 3500$ donc oui il faut kill sinon pas de casque et pas de stuff
En réponse à TomV #59 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
en gros tu a 2 joueurs qui achete ak et 2 autre mp5, ces 4 joueurs s'échange leurs armes puis les 2 joueurs qui ont récup les AK prennent kev+casque + full stuff et les 2 qui ont mp5 prenne aussi kev + stuff et le 5eme achete mp5 + kevcasque + stuff

Ce qui en résumé = 2 man AK kevcasque full stuff + 3 man mp5 kevcasque + stuff
Et ce sans compter les $ pour les kill et n'oubliont pas que l'on parle du 2eme round ! Donc 2 ak et 3 mp5 c'est comme un round achat.
En réponse à impL #66 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
ça serait bien afin de faciliter l'économie CT, que quand la bombe n'est pas posée en round win, les CTs reçoivent les 800$ en plus.
Bonne maj; comme dit plus haut j'attends de voir ce que ça va donner sur la meta du jeu surtout au niveau professionnel
Je suis inquiet pour l'économie des CT, qui est déjà très compliquée. Il était déjà possible de se faire contre-éco sur du pistole+kevlar, alors si dès le deuxième round on a des galil ou autre en face ou troisième round armé full stuff... Et que du coup, l'achat de pm/famas + kevlar casque résulte sur une double éco au lieu d'un petit achat et achat derrière ... Mise à jour en faveur du T side il me semble, et ça va être compliqué. Je peux me tromper, j'attends les analyses et le résultat en game !
du coup le tec9 c'est worth? par apports au dommage ca vaut la peine?
Je me demande si on ba pas voir beaucoup de 1-0 tourner en 1-4. Car si cela a été changé uniquement sur les GR, cela veut dire que si ceux qui ont mis le GR perdent le second round, ils se retrouvent broken as fuck pour le 3ème round avec une équipe en face avec une économie déjà correcte. Finalement, ne va-t-on pas se retrouver avec des GR full éco des deux côtés ? Pour pouvoir gérer le 2ème et/ou le 3ème round ?
C'est vraiment un changement majeur, ce qui est, je pense, une bonne chose.
Je suis très inquiet sur le devenir des pm, déja que je les trouvaient pas très viable...
Avant, après avoir perdu le GR y avait quand même une bonne chance de mettre le 1-1 en forçant. Je comprends pas pk on boost encore ? ça risque de chambouler les début de games.
Personnellement je vois ça d'un assez bon œil, les gr ont un peu trop d'importance à l'heure actuelle, sur la scène pro lors d'un GR gagné, les deux round suivant sont en majeur parti gagné également (70% je pense en moyenne, a vérifier ce n'est qu'une estimation). Une équipe qui gère bien les deux GR va donc mettre 6 rounds (avec la meta actuelle en CT il y a souvent un achat léger au 4éme, donc si perte re-eco). Sur un match gagnant à 16 rounds, les deux GR remportés assurent 6 rounds/16 soit plus du tiers (dans 70% des cas). Alors oui c'est important les GR c'est une façon différentes de jouer etc, mais pour moi trop importante vu la physionomie d'un match. Je trouve vraiment que c'est une bonne idée, a voir par la suite ce que cela va donner d'un point de vue meta, achat forcé plus stuffé au second round ou eco pour le troisième ? Et ce qui va avec de l'autre coté, PM au second round car on sait que ça va être full éco ou alors on sortira famas/m4 sans trop de stuffs pour faire la différence ? On verra je pense plus de force buy de mon point de vue. Wait and see.
Autant mettre les 10 joueurs avec ak/m4 en main directement au premier round !
En réponse à Glycine #58 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ou bien tiré au sort une des deux équipes sur la victoire...

Edit : Sinon ça existait autrefois, mr9 avec le startmoney à 16k et 1min 15 de round.
En réponse à BaToS #62 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je ne vois pas l'intéret, à moins que ce ne soit une manière d'avoir plus de round armés plus tot et ainsi favoriser le spectacle si cela venait à devenir la norme.
Soon retour du format CGS MR9 16k :D
DIEU MERCI, FINI LES PISTOLS QUI PRENNENT 6 ROUNDS
Vous n'y êtes pas du tout ! En gros, il faudra perdre le GR !! Tu te te retrouveras en 4-1 après avoir gagné le second round qui deviendra le plus IMPORTANT !
Au moins, cette màj a le mérite de lancer un débat sur la gestion de l'économie dans CSGO

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