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Mise à jour Steam et CS:S

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[Edit] Si vous rencontrez des problèmes au lançement de CS:S après cette mise à jour, supprimer le fichier gamemenu.res situé dans le dossier ressource.

Rappelez vous de la date de la dernière mise à jour CSS, c'est dur hein ? C'est normal, puisqu'elle date du 14 Juin... Mais qu'est-ce que Valve nous à donc concocté pour cette update ?

A quelques semaines de la sortie de l'Orange Box (Half-Life 2, Episode One, Episode Two, Team Fortress 2 et Portal) que IGN qualifie "d'affaire du siècle" (à 44.95$ en précommande) date très attendue pour voir si les promesses annoncés par Valve seront tenues.

 

Mais si, rappelez-vous, lors d'une interview, Gabe Newell, a osé dire qu'ils allaient dès la sortie d'HL² Episode Two implanter le support des processeurs multicoeurs ainsi qu'une refonte totale du système d'ombres (nous espèrons, entre autre, que nous serons habilité à voir sa propre ombre)

Ne vous attendez donc pas à de grandes nouveautés (comme d'habitude).

Voilà le changelog :

  • Le sv_pure bloque maintenant le niveau des sons qui auraient été personalisés.
  • Correction d'un bug qui affichait des colonnes entremêlées sur le navigateur steam.
  • Correction de nombreuses pertes mémoires qui faisaient qu'à chaque changement de niveau, votre serveur perdait 2 à 3 Mo de mémoire vive. Faites le calcul si jamais vous changez de map toutes les 45 minutes et que vous le rebootez tout les 2 jours !
  • Correction du serveur principal qui n'affichait pas tous les serveurs quand les joueurs portaient des pseudos trop longs.
  • Correction d'une faille avec les fumigènes.
  • Ajout de la possibilité, qu'un plugin tiers demande aux joueurs s'ils veulent se connecter à un autre serveur.
  • Le sv_pure s'occupe maintenant correctement d'autres "materials" quand ils étaient rajoutés en plus de ceux de base.
  • Correction sous le Windows dedicated server, d'un bug qui ralentissait les update de Steam.
  • Correction de certaines textures qui apparaissaient toutes blanches quand le sv_pure les scannait.
  • Le serveur montre le steam id des joueurs et montre des avertissements du sv_pure si le sv_pure_kick_clients est sur 0.
  • Correction d'un crash sous linux quand le serveur chargeait une custom map.
  • Correction d'un bug qui empêchait le sv_pure de fonctionner normalement sous les customs maps.

Et pour ceux qui lisent les news jusqu'au bout, la béta de Steam Community a été stoppée, pas de soucis, puisque maintenant Steam Community est LIVE.

N'hésitez pas à laisser vos impressions ici.

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