Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Next : "Les joueurs doivent apprendre à se retrouver dans des bureaux"

10102 26

Deuxième partie de l'interview avec Jordan "Next" Savelli, le manager d'EnVyUs. Cette fois-ci, des sujets un peu plus généraux que l'équipe sont abordés : la difficulté (ou non) de représenter une structure américaine, la question de la proximité des joueurs d'un point de vue géographique, la scène féminine et un éventuel recrutement d'une line-up par EnVyUs, etc.

Filmé par Max
Montage par MiKY
Merci à Next pour l'interview

Au programme :

00:11 : Une équipe doit-elle être liée à un "territoire" (ville, pays) comme dans le sport classique ? Position des joueurs, des structures, des villes et d'EnVyUs par rapport à cette question.
07:07 : Est-ce que ne plus être derrière les joueurs en lan te manque ?
08:07 : EnVyUs et une éventuelle line-up féminine, point général sur la scène féminine.
12:18 : Une fille peut-elle intégrer une équipe masculine dans le futur ?

Les joueurs doivent surtout apprendre à ne pas se faire éliminer dès le début
Mddddrr j'ai rigolé fort
En réponse à ElFamoso #1 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Max je tombe amoureux, sache le.
Il me fait penser à Matt Damon !
C'est vrai qu'ils prennent le salaire astronomique qui leur est tendu mais sont réticents à de réelles concessions qui sont pourtant la base de travail de monsieur et madame tout le monde. Va falloir faire évoluer les mentalités.
Le jour ou y aura d'autres joueurs. Approchant un peu leurs niveaux sans y être mais cédant au volonté de Next. Des décisions vont être prises sans hésitations.

ça doit pas être agréable de savoir que t'as une volonté personnelle trop divergente de ton entreprise et augmenter les chances de se faire lourder.
En réponse à buta #4 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Next : "Pour moi, le problème, c'est le sexe" aurait fait un bien meilleur titre ;)
C'est l'équipe R6 de Vitality qui est mixte, pas l'équipe cod
#7 Maxime Cuche
En réponse à Dayn #6 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Après c'est leur deuxième équipe sur R6 et si je me trompe pas ils sont même pas en pro league donc c'est pas ouf.
En réponse à Dayn #6 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Une équipe qui vient de console est qui est dans la "Ligue 2" sur pc c'est vraiment pas dégueu. + leurs résultats en LAN FR sont pas mal
En réponse à Flaz #9 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Ouais c'est sûr que c'est déjà bien pour une équipe console.
Et de ce que j'ai vu Supremacy aussi vient de la console et ils sont aux playoffs de la pro league ça c'est plutôt énorme :O
En réponse à Dayn #11 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Je kiffe ce que fait next son boulot doit être ouf ^^
C'est bien la question 1 c'est : quand cs devient vraiment un taff ? Car a moins qu'un gard travaille par teletravail generalement tu un lieux ou tu bosse et tu a des collegue de travail la bas . Donc 1 jour faudra soit accepter que cs est un taff soit jouer gratuitement . Le jour ou il retrouverons le vrai monde du travail ils vont vite comprendre que tu fait pas ce que tu veux et que tu fait ce que le patron te donne hors eux peuvent se retrouver a paris marseille bordeaux etc alors qu'ils sont paye pour s'entrainer et taffer hors cela est un manque de proffessionalisme car tout simplement tu ne met pas tout en place pour travailler dans de bonne condition et si tu ne te met pas dans de bonne condition pour taffer generalement tu n'est au top de la productivite
La question sur la l-u fille , aulas nicollin etc ont developpe le foot feminin quand personne s'y interesse plein de prejuge etc dessus , eux ont developpe ce sport et maintenant c'est devenu de plus en plus transmis de plus en plus pro un niveau de plus en plus eleve , un jour faudra un investisseur visionnaire qui investira la dedans et le developpera
Le foot féminin, on aura beau faire croire l'inverse, c'est de la merde.
Quand on voit qu'une équipe de -15 random met 7-0 à l'équipe nationale Australienne...
En réponse à cna #15 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Au foot clermont a une entraineuse feminine il y a t-il un probleme avec non de meme pour les equipe feminine leur entraineur sont des mec il n'y a aucun probleme , alors peut etre vous allez me dire les entraineur faut les comparer au manager coach mais je vois pas en quoi si c'est proffessionel avoir une fille dans une equipe pose probleme car au taff tu as bien des fille dans ton equipe qui bosse avec toi , cela pose t'il un probleme non ? Donc si tu as des bureaux avec donc des horraire exemple les 35h un truc tout con ou 37h enfin bref des horraire fixe apres chacun rentre chez soi tranquillement comme chaque personne qui bosse dans une boite , le probleme est ou ? En lan tu peut louer une chambre uniquement pour elle ? Cela evite ces probleme , et si tu interdit toute relation dans la team ou sinon tu est vire pour faute proffessionel ca peut calme il faut que les structure soit plus forte que les joueur et certe tu perdra peut etre de l'argent a court terme mais tu affirme que tu est une grande structure ce que le psg n'a pas fait avec le cas aurier et ces faute pro repete ( insulte entraineur 10 mn pour se changer pour rentrer etc ) En prenant ces mesure les structure seront plus importante que les joueur car actuellement a paris maintenant les joueur savent qu'il peuvent faire ce qu'ils veulent il ne seront presque jamais sanctionne ( les decla de verrati concernant son depart dans un grand club ca existe pas ) Enfin bref a vouloir se proffessionalise commencons deja a instaurer des institution forte !
Il y a certains boulot où t'as pas le droit de sortir avec un collègue.
En réponse à cna #16 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je suis tout a fait d'accord avec toi et c'est ce que j'ai dis il me semble dans mon poste ou du moins c'est ce que j'ai voulu dire
En réponse à Vicking #17 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Lesquels?
En réponse à Vicking #17 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Oui oui je faisais que confirmer.
les mecs touchent 2 à 3 fois le salaire de monsieur tout le monde, vivent de leur passion, et ils veulent pas demenager pour leur taff, et en plus faut compensation financiere ET leur payer leur appart, je rêve.. faut arrêter un moment la vie de gamin pourri gaté.. la vraie vie c'est tu vas au boulot, tu es professionnel, tu paies ton loyer, t'as des responsabilités
Je suis pas d'accord, la vraie vie c'est jongler au mieux entre l'avancement de carrière, le confort personnel et ce qu'on peut tirer au plus de son employeur.

Tant que ça leur réussit, j'ai envie de dire, c'est qu'ils font ça bien. Ils ont juste eu la chance de tomber sur des opportunités en or et ils en tirent le maximum.

Après, là où la mentalité devient gênante c'est sur le plan compétitif, parce que ça dénote d'un manque d'investissement dans une discipline qui demande d'être à fond tout le temps.
En réponse à Jibay #20 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Leur absence au major témoigne bien de ce problème d'investissement. En interview ça envoie "on travaille beaucoup, on est motivés pour gagner", mais derrière rien ne semble fait. J'espère vraiment que les équipes du subtop vont monter suffisamment pour les forcer à se bouger le cul et à mettre en place une vraie optique de réussite.
En réponse à Titou1384 #21 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
"les équipes du subtop vont monter suffisamment pour les forcer à se bouger le cul et à mettre en place une vraie optique de réussite." sa risque d'être compliqué avec 400euro par mois.

D'ailleurs il me semble que accepter que "ses joueurs" a 5000 euro ,décide de ce qui est bon pour l'équipe ,tout en estimant que les filles et le subtop qui voudrais juste pouvoir payer le loyer sans avoir un temps plein a coter devrais revoir leurs ambitions salariale a la baisse sa me semble un peu contradictoire Jordan.

Bonne interview sinon.
En réponse à Valfary #24 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Next fait tout pour réussir et ça c'est bon pour la suite !

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles