Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Nouvelles résolutions chez Thermaltake

7633 27

Comme vous avez pu le constater durant le mois de décembre, les meilleures équipes allemandes que sont Mousesports et mTw ont totalement changé de stratégie concernant l'avenir de leur nouvelle formation. Une conjoncture spéciale qui fait ressortir une baisse d'intérêt pour les EPS nationaux. Compétition qui jusqu'alors primait sur toutes les autres...

En attendant l'annonce de la prochaine saison des ESL Pro Series de l'autre côté du Rhin (s'il y en a une...), c'est un autre géant de l'eSport qui a décidé de remercier son roster Source, il s'agit de Thermaltake qui en ce début d'année a opéré un chamboulement en interne.

La structure qui était représentée lors des derniers EPS où elle s'est inclinée en demi-finale, a manifesté son envie de changements en ne reconduisant pas les contrats pour 2012 d'un effectif qui n'a pas su dépasser le top 4 allemand malgré de bons matchs contre les meilleures équipes. Les coéquipiers de Philipp "osirisbash" Kaczmarczyk n'évolueront donc plus sous les couleurs de Thermaltake. Couleurs qu'ils n'auront porté qu'à une seule lan, la NorthCon 2011 où ils ont terminé à une quatrième place logique.

Néanmoins l'histoire de CS:Source ne devrait pas s'arrêter chez les Tt Dragons, c'est comme cela qu'il faudra les nommer désormais, puisque la structure souhaite engager une nouvelle équipe, internationale ou germanique. Si l'on suit l'actualité du moment, la première option semble très cohérente. En attendant, le manager Jens "Blackadder" Witt a tenu à laisser un dernier mot à ses anciens joueurs :

Je voudrais remercier tous les joueurs pour leur dévouement envers notre structure en 2011. La première moitié de l’année n’a pas été aussi réussi qu’on pouvait espérer mais la deuxième moitié nous a donné des bons résultats. Un top4 au Winter Pro Series, une 4ème place à la Northcon et des bons résultats à d’autres tournois comme les EMS ou 4Players League. Si la situation le permet on pourra peut-être les voir jouer encore quelques matchs sous notre tag vu qu’ils sont encore en course dans les EMS. Nous vous souhaitons à tous bonne chance pour l’avenir.

La line-up en elle même ne devrait pas bouger et devrait même continuer à jouer sous le tag TtDragons en Esl Major Series. Thermaltake était composé de :

 Philipp "osirisbash" Kaczmarczyk
Lars "miniT" Mohr
Steffen "sraven" Wiegner
Sascha "xs1ck" Diehm
Alexander "dynrmight" Stöhr

Source : Tt Dragons
First ! Moais domage

Commentaire modifie le 03/01/2012 16:31:40 par crakkz
pas vraiment non. On sait même pas ils vont reprendre une équipe ... alors le cool je comprend pas ^^
Sa va être juste avec cette lin up pour espérer quelques chose
s'ils prennent une line up inter :
- Tt.dragons shox / SmithZz/ maleK/ uzzzii/ ScreaM

S'ils prennent une line up allemande, un truc comme ça serait plus que pas mal :
- Tt.dragons TuguX/ stavros / Humpen / BlackG7 / + un 5e

En tout cas c'est bien de voir les structures (allemandes) s'ouvrirent enfin a l'internationale

c'est du concret ta première lineup ?
#5 Perso je verai plus un joueur comme Kaii que BlackG7 (après ça reste que mon point de vue).

Par contre je ne suis pas sur d'avoir tout compris: Tt garde sa lu existante le temps de finir les compétitons où la structure est encore engagée mais compte changer par la suite (mais on n'en sait pas plus pour l'instant). C'est bien ça?

Commentaire modifie le 03/01/2012 18:24:24 par Sush[ii]s
#5 ta line-up inter n'est pas possible car les nameless 2k11 se sont dissous a cause d'une prise de tête entre maleK et ScreaM (il me semble).
En même temps Scream prend la tête à tout le monde ;)
#9 Les contrats n'ont pas été reconduit pour 2012 donc officiellement Tt Dragons n'a plus de joueurs. Juste les désormais ex-joueurs pourraient garder le tag encore quelque temps juste pour les EMS.
#12 Ok. C'est ce que j'avais cru comprendre, c'est juste le message du manager de Tt Dragons qui m'a foutu le doute.
J'attends les nouvelles compos allemandes en espèrent que sa va envoyer du lourd =)
M'ouais, je suis sceptique vu le roster..
#10 J'sais pas d'où tu sors ça, mais c'est faux
#14 Pour envoyer du lourd, les grosses structures prennent des lineup européennes, c'est bien la preuve que leur scène a un problème... donc perso j'y crois plus du tout au compos allemandes qui "envoient du lourd".
#16 sur esportbelgium y a un article mais meme si c est une rumeur osef de leur lu qui fera pas 2 lans.
L'article date de quand shox et smithzz avaient pas encore leave vg. Depuis y'a eu du changement dans leur lu
Sa serait marrant qu'il prenne le prochain gros roster anglais. Les principales structures allemande délocalisées en Angleterre.
(Une info caché, pas d'EPS.de dans un futur proche ?)
(Ou une simple revalorisation de la scène "top" anglaise ?)

Commentaire modifie le 04/01/2012 02:08:39 par stan
#20 ce serait dans la continuité des choses en effet ... surtout qu'il reste de quoi faire chez les anglais.
Peut-être une grosse équipe française?
#21 Bof à part weber et wilzoo, il reste qui comme anglais libre qui aurait le niveau du top eu?

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles