Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



[OFFICIEL] Déjà une structure pour Akimbo ?

9414 35

[OFFICIEL] C'est maintenant officiel, les joueurs d'Akimbo rejoignent Falcons Esports avec Ozstrik3r en tant que coach. Déjà qualifiés pour les playoffs des ECN, en profiteront-ils pour offrir son premier succès à la structure saoudienne ?


 

D'après nos confrères d'1pv.fr, le projet Akimbo, porté par Bryan "Maka" Canda, aurait déjà trouvé une structure ! Il s'agirait de Falcons Esports, une équipe saoudienne déjà présente sur des jeux mineurs comme Call of Duty, Fortnite ou encore Valorant.

Si la nouvelle venait à se confirmer, elle serait un signe très positif pour la scène française. Cela signifierait que nous aurions 4 équipes professionnelles à temps plein, dont 3 entièrement françaises, avec LDLC et HEET. Ces derniers seront d'ailleurs probablement surpris de voir la vitesse avec laquelle Akimbo a trouvé une structure prête à les payer, eux qui ont galéré une année entière avant de signer des contrats.

Parmi les bonnes nouvelles qui accompagnent cette annonce, le retour de Python sur la scène française.

Nul doute que les bonnes performances d'Akimbo en ESL Challenger League Season 40, où ils ont récemment battu HEET et Copenhagen Flames pour atteindre les playoffs, auront pesé dans la balance pour Falcons Esports. Sur le papier, on n'a aucun doute que la composition peut s'installer durablement dans le top30 monde, voire même viser plus haut. Espérons donc que la stabilité apportée par les pétrodollars permettra à Maka, hAdji, Keoz et Ozstrik3r d'enfin passer un palier.

La composition actuelle d'Akimbo qui devrait évoluer sous les couleurs de Falcons Esports est la suivante :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles