Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Online-Kingdom obtient le Sapphire

4981 17

Catapulté sur le devant de l'Europe durant les qualifications nationales pour l'ESWC, Online-Kingdom a réalisé une belle performance à l'ESWC en poussant CKRAS et mTw à concéder le match nul. Rarement représenté dans le haut niveau européen par le passé, le Portugal a enfin trouvé ses parfaits émissaires.

Depuis la Coupe du Monde, l'équipe enchaîne les bons matchs et est actuellement seconde de sa poule en ESL Major Series avec trois victoires contre une seule défaite. Les coéquipiers de Fàbio "n3w" Teixer ont cependant décidé de changer de maison mère puisqu'il y a quelques jours, les joueurs abordaient déjà un nouveau tag, MARUJOS et les rumeurs ont été confirmées avec l'officialisation de la fermeture de la structure Online-Kingdom. Avec une place en huitièmes de finale acquise et la XLParty approchante, les Portugais ont dû se remettre en quête d'une organisation capable de les supporter.
 

Online-Kingdom à l'ESWC (de g. à d. : Frizen, n3w, Fyx, emotioN, BuJ)

C'est une organisation bien connue au Portugal qui a décidé de faire confiance à cette line-up puisqu'il s'agit de Fragmasters Sapphire, l'ex-grande rivale de Online-Kingdom. Màrio "Fyx" Rodrigues retrouve la structure qu'il avait quitté après une quatrième place à l'i43. La formation de l'époque n'a semble-t-il pas tenu le coup et c'est pour cela que fm!Sapphire a saisi l'opportunité de recruter la meilleure équipe du pays et de la faire participer aux différentes prochaines lans.

C'est Fàbio "n3w" Teixera qui s'est exprimé sur le site Fragmasters.co.uk :

Nous sommes vraiment fiers d'avoir l'opportunité de représenter Fragmasters Sapphire! Nous avons pour objectif de remporter des trophées sous le tag de l'organisation Fragmasters et espérons les rendre fiers de nos résultats.

Nous voudrions remercier Yakkk et toute l'équipe de Fragmasters pour la confiance qu'ils nous accordent et sachez que nous ne vous décevrons pas ! De même, nos remerciements vont à Sapphire, BullGuard, zowie et multiplay qui rendent tout cela possible.

Fragmasters Sapphire se remet à rêver de trophées avec son nouveau roster CS:Source :

Fàbio "n3w" Teixera
Màrio "Fyx" Rodrigues
Bruno "Frizen" Ferreira
Fàbio "BuJ" Ferreira
Rui "emotioN" Sousa

 

Source : Fragmasters

enfin de vrai joueurs qui représente la stabilité
#1 J'avoue. Faut juste qu'ils s'améliorent individuellement et ils pourront vraiment rivaliser avec les meilleures équipes européennes. J'espère que ça va bien continuer pour eux et qu'ils vont garder cette lu :)
Ses une équipe qui peut fair bouger les leader
Pour avoir vu tous leurs matchs de l'ESWC c'est vraiment mérité!
#2 tu mexcusera mais faire match nul contre ckras , mtw Cest las donner à nimporte qui ;) . cette nouvelle structure vont leur donner la rage de gagner encore plus . Wait and See
C'est presque tardif...
Ils ne portaient plus le tag OK durant leur match EMS donc perso je m'attendais à un changement de structure et dans tout les cas c'est bon pour eux tout ça .
#9 J'adore ton avis toujours positif !
Ils ont toujours les même noms de famille les guesh . Sinon bah c'était prévisible .
a confirmer ! GL HF pour eux !
yéyé les GUESH en force!
Bon courage à eux! :)
#9 6 mois c'est une bonne durée sachant que l'équipe est pas non plus de tout juste 1 mois...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles