Scoreboard |
Forum |
OpTic va continuer avec jasonR
Le bateau OpTic Gaming n'est toujours pas complétement stabilisé, mais les voies d'eau ont été étanchées pour le moment. À la recherche d'un cinquième joueur fixe depuis maintenant plusieurs mois, l'équipe a renoncé à de nouveaux tests et a décidé de conserver Jason "jasonR" Ruchelski, qui sert de last depuis un bon bout de temps, au moins jusqu'au prochain Major. Elle confirme aussi James "hazed" Cobb au poste de coach sur la même période.
Cela a été annoncé lors d'un épisode de la série Vision, la série qu'OpTic produit régulièrement et qui permet de suivre le cheminement de ses différentes équipes. C'est Oscar "mixwell" Canellas qui, dès les premières minutes, a dévoilé ce qui pouvait être attendu étant donné qu'OpTic n'avait pas joué avec quelqu'un d'autre que jasonR ou hazed depuis le départ définitif de Spencer "Hiko" Martin après un essai non concluant.
jasonR prend les clés du camion vert
Avec jasonR, le Green Wall a déjà réalisé un podium au cs_summit et a réussi à se qualifier pour les finales de l'ESL Pro League, où elle sera d'ailleurs dans le groupe jugé le plus abordable. Dans l'impossibilité de se déplacer en Australie avec ses nouveaux partenaires, l'ex-joueur de Splyce avait cédé sa place à hazed pour les IEM Sydney, où un nouveau top 3/4 attendait mixwell et ses compagnons.
Un résultat qui n'aura pas changé la donne, qui n'avait peut-être pas lieu d'être changé : hazed reste bien le coach et ne retrouve pas un poste de joueur. Après le Major, pour lequel OpTic devra encore se qualifier puisqu'elle avait terminé sur un top 9/16 au dernier, la line-up pourrait à nouveau bouger, mais en attendant, sauf retournement de situation, voilà les cinq qui représenteront la structure dans les semaines à venir :