Scoreboard |
Forum |
Pimp file chez SK Gaming
Le 12 novembre dernier, Dignitas perdait Philip "aizy" Aistrup au profit de Gamers2 afin de remplacer Dennis "dennis" Edman, parti chez fnatic à la place de Markus "pronax" Wallsten. De plus, ce départ n'était pas le seul du côté des jaunes et noirs puisque Jacob "Pimp" Winneche quittait également l'équipe qu'il avait monté de toutes pièces quelques mois auparavant. Depuis ce jour-là, Pimp était libre de s'engager dans n'importe quelle équipe. Aujourd'hui, après une période de convalescence de deux semaines suite à une opération liée à sa perte de poids, le joueur Danois vient d'annoncer qu'il s'est engagé avec SK Gaming.
Le désormais ex-sniper évoluera donc désormais aux côtés du surprenant Emil "Magiskb0Y" Reif en lieu et place de Casper "cadiaN" Moller, ce dernier ayant été relégué sur le banc de touche jusqu'à présent alors qu'il était considéré comme l'un des joueurs les plus performants de la formation. Prévu depuis un long moment malgré la récente bonne performance de SK Gaming lors des finales de la cinquième saison du Fragbite Masters (ndlr : ils ont notamment battu les ex-Team SoloMid ce week-end), ce changement n'est visiblement pas du goût de cadiaN qui s'expliquera demain à travers un vlog. Pour rappel, la relation entre les deux joueurs n'est pas au beau fixe depuis leur dernière altercation sur Twitter concernant le forfait de l'équipe du Danemark lors du World Championship organisé par E-Frag, une équipe danoise dont le capitaine n'était autre que Pimp.
Nous apprenons également qu'Andreas "MODDII" Fridh et Magiskb0Y sont désormais liés à l'organisation allemande après avoir été des remplaçants de luxe ces derniers mois. Pour l'unique Suédois de la formation, c'est donc un retour aux sources après avoir déjà porté ce maillot en 2010 sur Counter-Strike 1.6 aux côtés de joueurs tels que face, allen ou encore RobbaN. Pour en revenir à Pimp, il espère qu'avec son expérience, il arrivera à faire franchir un palier à SK Gaming, un tag prestigieux par le passé, mais qui n'a jamais percé sur Global Offensive à l'heure actuelle.
Jacob "Pimp" Winneche a commenté :
C'est un grand plaisir d'annoncer aujourd'hui que j'ai signé avec l'équipe CS:GO SK Gaming. Après avoir regardé toutes les offres que j'ai reçu durant la période où j'étais agent libre, j'ai trouvé que cette offre était la plus intéressante. C'est un groupe de joueurs qui est au top de la scène CS:GO de manière régulière depuis quelques mois, mais il lleur manquait ce petit quelque chose afin de libérer leur plein potentiel. J'espère et je pense réellement que ma présence au sein de cette équipe permettra à SK Gaming de franchir cette dernière marche afin de faire partie des meilleurs de la scène CS:GO. |
Le cinq de départ du côté de SK Gaming ressemble désormais à cela :
Source : SK-Gaming