Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Power Gaming, une arrivée remarquée

5890 27

Le nom de cette structure vous rappelle peut-être Powers Gaming, organisation américaine qui dominait la scène CS:S il y a quelques années, et pourtant les deux structures n'ont aucun rapport. En effet, Power Gaming est une très jeune organisation britannique fondée sur les cendres de Crack Clan et comprenant donc le même organigramme. Pour le lancement de leur nouveau bébé, les dirigeants ont mis les petits plats dans les grands en recrutant une composition anglaise de grand talent !

Les deux premiers joueurs sont les deux seuls qui restaient chez TCM, HudzG et HenryG, deux noms reconnus qui ont fait de nombreuses équipes ces derniers mois, sans pour autant connaitre le succès Outre-Manche.

Les deux prochains joueurs nous viennent également d'une même équipe, Dignitas et ne sont autre que Re1ease et Wilzoo, qui essayeront donc d'oublier leurs nombreux échecs de la saison 2008/2009.

Enfin, le dernier joueur est la "coqueluche" du public français et est le seul joueur restant de l'aventure Crack Clan puisqu'il s'agit de Richard "ritch" Gibbs qui nous avait pourtant promis de nous laisser tranquille et de partir sur 1.6, il aura tenu sa promesse... deux mois !

Depuis notre victoire aux EPS, nous cherchions une équipe talentueuse pour remplacer notre précédente lineup CS:Source, jeu qui reste important pour nous.

Par conséquent, nous ne pouvions pas laisser passer la chance de recruter ce talentueux mix de joueurs qui ont déjà tous prouvé qu'ils sont capables de jouer au plus haut niveau grâce à une combinaison d'expérience et de talent brut.

Nous croyons fermement que cette équipe a le potentiel pour s'affirmer comme l'une des meilleures équipes européennes dans les prochains mois.

Luke Cotton, manager Power Gaming



Le nouveau roster Power Gaming est donc le suivant :
Henry "HenryG" Greer
George "hudzG" Hoskins
Richard "ritch" Gibbs
James "wilzOOO" Wilson
Daniel "Re1ease" Mullan

 

 Source : Cadred

sa va faire mal si la sauce prend
c'est une bonne équipe sur le papier, après l'entente sera le bémol de cette équipe je pense, car les relations ritch/henryg n'étaient pas au mieux mdr
#4 kIZOCommentaire modéré par la rédaction
un effort sur l'orthographe monsieur
mouais bof les formations anglaises ca sent le truc qui va tenir 2-3 mois
c'est pas henryG qui a b**** ritch 2 fois par le passé ?
J'aimerais bien savoir lesquels même tournent depuis 2 ans pour former 20 000 teams, je sais pas ils essaient de faire toutes les combinaisons possible de joueurs pour une team ? On est sur que cette combinaison n'est jamais sortie ?
lol et sa recommence xd! Pour le mieux ou pour le pire seul l avenir nous le dira.
gl a l'équipe (pour ne pas spliter)
merde il est revenu
N'oublions pas le "c'est la dernière année pour source" l'an dernier.
henryg et hudzg méritent mieux.
J'espère que la scène Anglaise vas un peu se redresser cette saison et devenir un peu moins ridicule sur certains "points" (flame inclus....), se serait plus intéressant pour l'e-sport (même si on a vus que le talent était toujours là lors de la TeX).
HenryG, hudzG, ritch, wilzOOO, Re1ease, Callisto, pt, FrankstaH, wez, Mx, Hughsy, PEZ, Kritikal, RattlesnK, sulphh, cauzed, jakem, NaYDeN ça fait 18 joueurs.
Suffit de regarder sur google "5 parmi 18" = 8568 possibilités de team différentes. Après je me suis pê planté c'est le programme de terminale S et ça commence à dater.
Oui je m'emmerde.
ça va pas durer longtemps
ils sont deja bien rodé mais bon , je met ma main a couper que henry va partir ou ritch ds pas longtemp et c le beau rattlesnk qui va venir ... Manque une bonne awp dans cette structure il me semble ^^
#19 je pari pour une seule =)
sa depend , si les resultats sont o rdv , la sauce va tetre prendre xD
la sauce ils vont la prendre
#14
1 028 160
(18!)/((18-5)!)
Merde ca c'est avec ordre x) ptin de merde les maths

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles