Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Quand le rêve devient cauchemar !

8091 35

Les plages, le plaisir des bains de minuit, les discothèques, une ambiance festive... voilà tout ce qui était promis, en plus des 2 000 € de cashprize, aux courageux qui avaient les moyens de faire le déplacement jusqu'à Split, en Croatie. La lan qui s'annonçait donc des plus grandiose et mémorable n'aura en fait été qu'un mirage, une vaste blague, un énorme flop ... bref une sorte de Mickaël Vendetta quoi !

L'événement avait pourtant encore quelques semaines avant sa date de prévision la confiance de certaines des plus grandes équipes européennes comme VeryGames, Reason ou Demonic qui s'étaient pré-inscrits.

Au final *pouet* seulement six équipes présentes le jour J, accueillies sur place par un florilège de problèmes techniques et d'organisation qui ont poussé les formations à quitter les lieux, purement et simplement, avant même qu'un seul match ne soit joué !

En tout cas, le communiqué du staff Gamersject nous délivre leurs plus sincères excuses et clarifie la situation sur ce qui s'est réellement passé : 

  
Premièrement, nous tenons à dire que nous sommes réalistes et que nous comprenons parfaitement les critiques que l'on a pu lire sur les différents sites Internet. Il n'y a pas de mot pour expliquer notre désarroi, et à quel point nous vous faisons des excuses pour les problèmes occasionnés avec cet évènement. Alors, nous tenons à faire des excuses officielles envers les équipes et toute la scène du gaming.
 
Vous avez probablement lu plusieurs versions du problème sur Cadred, mais la véritable raison de cette mascarade est le manque de temps. Nous n'avons pas pu préparer ce que nous voulions, en temps voulu. Les principales raisons de ces problèmes sont que nous avons eu les ordinateurs seulement 13 heures avant l'ouverture de la lan, et nous avons également subis des pannes d'électricité. Malheureusement, ces facteurs ne peuvent pas être prévus à l'avance mais nous savons que l'événement était organisé sous le nom de la structure Gamersject et nous en assumons les conséquences.

Nous savons que beaucoup d'équipes avaient dépensé énormément d'argent pour se rendre sur les lieux, et la moindre des choses que l'on puisse faire et d'offrir à ces joueurs des entrées gratuites pour le prochain événement organisé par Gamersject.
 
Nous savons également que nous avons perdu la confiance qui nous avait été attribuée, mais le staff fera tout ce qui est en son pouvoir pour prouver qu'il est une organisation stable, composé d'experts et peut-être qu'un jour votre regard changera sur nous.

Enfin, nous espérons que vous ne tiendrez pas trop rigueur de ces contretemps et nous vous promettons que nous allons apprendre de nos erreurs, afin de vous présenter un événement stable pour les mois ou années à venir.
 

Lien : Cadred

rofl la comparaison a mickael vendetta du reve quoi :D
#1 je l'ai cherché longtemps, donc merci :D
Dommage, ça faisait rêvé :)
C'est du Nouka quoi..

Nice news, c'est quand même moche ça. :>
Les images faisaient rêver pourtant....FAIL
Trop dommage ... esperons qu'ils pourront se rattraper
#1 Jaime aussi :) xD
quoi, 50eme lan annuler?
paye les amateur
"bref une sorte de Mickaël Vendetta quoi !" JE L'AVAIS DIT LA NOM DE LA VILLE ETAIT PAS RASSURANT :P Je pensais que c'étais les teams qui allait split finalement c'est la lan .. :D
qui étai les 6 team a avoir fait le déplacement ?
NOUKQ t'es beau quand tu news... (L)
#16 t'es beau avec ton collier de barbe et ta chemise ouverte !
mon deuxième prénom c'est elodie
sa donne pas envie d'y aller, faire autan de borne pour .... rien oO
#1#3 +1, j'adore !
#18 tkt si ya pas de lan ya de la babes :D
Une sorte de nexen 2k10 sans la plage
#18 encore heureux car le lieu l'oblige xD, imagine le mm scénarios mais a Bagdad xD
Vraiment dommage pour cette lan et je pense aux equipes qui om mit des sous dedans.
eh ben putain, heureusement qu'on est pas allés!

remarque on aurait profité de la plage xD
"et d'offrir à ces joueurs des entrées gratuites pour le prochain événement organisé par Gamersject."

Encore heureux sa leurs coute rien après un "massacre" comme ça.
moi je fais une lan au mexique qui vient ?
XtremSplit et là pour recoller les morceaux =D !!!
lol, tout simplement
Cette vidéo filmée là-bas par une équipe finlandaise en témoigne...

Menace had videocamera onboard, check out how was the day for the players:
http://team-menace.org/index.php?site=video&file=29

EPIC FAIL !

Commentaire modifie le 21/07/2010 19:17:58 par Sked
#27 Moi x)

Commentaire modifie le 21/07/2010 19:59:42 par P4tteF0lle
"La lan qui s'annonçait donc des plus grandiose et mémorable n'aura en fait été qu'un mirage, une vaste blague, un énorme flop ... bref une sorte de Mickaël Vendetta quoi !"

Lmao.
Nous savons que beaucoup d'équipes avaient dépensé énormément d'argent pour se rendre sur les lieux, et la moindre des choses que l'on puisse faire et d'offrir à ces joueurs des entrées gratuites pour le prochain événement organisé par Gamersject.


C´est une blague ? ( ils leur rembourse que dal ) ça doit leur donner envie de retourner omg ......

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles