Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Quand le rêve devient cauchemar !

8067 35

Les plages, le plaisir des bains de minuit, les discothèques, une ambiance festive... voilà tout ce qui était promis, en plus des 2 000 € de cashprize, aux courageux qui avaient les moyens de faire le déplacement jusqu'à Split, en Croatie. La lan qui s'annonçait donc des plus grandiose et mémorable n'aura en fait été qu'un mirage, une vaste blague, un énorme flop ... bref une sorte de Mickaël Vendetta quoi !

L'événement avait pourtant encore quelques semaines avant sa date de prévision la confiance de certaines des plus grandes équipes européennes comme VeryGames, Reason ou Demonic qui s'étaient pré-inscrits.

Au final *pouet* seulement six équipes présentes le jour J, accueillies sur place par un florilège de problèmes techniques et d'organisation qui ont poussé les formations à quitter les lieux, purement et simplement, avant même qu'un seul match ne soit joué !

En tout cas, le communiqué du staff Gamersject nous délivre leurs plus sincères excuses et clarifie la situation sur ce qui s'est réellement passé : 

  
Premièrement, nous tenons à dire que nous sommes réalistes et que nous comprenons parfaitement les critiques que l'on a pu lire sur les différents sites Internet. Il n'y a pas de mot pour expliquer notre désarroi, et à quel point nous vous faisons des excuses pour les problèmes occasionnés avec cet évènement. Alors, nous tenons à faire des excuses officielles envers les équipes et toute la scène du gaming.
 
Vous avez probablement lu plusieurs versions du problème sur Cadred, mais la véritable raison de cette mascarade est le manque de temps. Nous n'avons pas pu préparer ce que nous voulions, en temps voulu. Les principales raisons de ces problèmes sont que nous avons eu les ordinateurs seulement 13 heures avant l'ouverture de la lan, et nous avons également subis des pannes d'électricité. Malheureusement, ces facteurs ne peuvent pas être prévus à l'avance mais nous savons que l'événement était organisé sous le nom de la structure Gamersject et nous en assumons les conséquences.

Nous savons que beaucoup d'équipes avaient dépensé énormément d'argent pour se rendre sur les lieux, et la moindre des choses que l'on puisse faire et d'offrir à ces joueurs des entrées gratuites pour le prochain événement organisé par Gamersject.
 
Nous savons également que nous avons perdu la confiance qui nous avait été attribuée, mais le staff fera tout ce qui est en son pouvoir pour prouver qu'il est une organisation stable, composé d'experts et peut-être qu'un jour votre regard changera sur nous.

Enfin, nous espérons que vous ne tiendrez pas trop rigueur de ces contretemps et nous vous promettons que nous allons apprendre de nos erreurs, afin de vous présenter un événement stable pour les mois ou années à venir.
 

Lien : Cadred

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles