Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Qui seront les nouveaux Fnatic ?

8309 64

A l'issu du tournoi Fnatic Game Idol, beaucoup de monde était déçu du nom des vainqueurs, les Ministry of Defence. Une équipe sortie de nul part qui était arrivée à battre coup sur coup 4Kings, Czech It Out et Team123. Nombreux étaient les gens qui doutaient de la validité de leur performance et la Slap #17 est venue confirmer leurs doutes après une septième place très décevante.

Il n'en fallait pas plus pour faire douter les dirigeants de Fnatic qui après une semaine de réflexion viennent d'annoncer l'organisation d'une grande finale entre MoD et leur ancienne équipe, EindBazen pour désigner les cinq joueurs qui auront la chance de porter le tag.

Beaucoup en rêvaient, fnatic l'a donc fait mais rien n'est encore gagné pour les Néerlandais qui devront  remporter deux matchs en BO3 alors que les Danois ne devront eux, n'en remporter qu'un.

Malgré le niveau de VH et ses coéquipiers sur le net, cet obstacle ne devrait pas être insurmontable pour les anciens LLL qui pourront compter sur leur expérience et leur teamplay, contrairement à leurs adversaires du jour qui viennent d'effectuer un changement.

EindBazen

Proph
Xertion
Airraid
Darky
 ylSs
MoD

staRfire
ruggah
VH
Herden
krogh


Ce changement concerne krogh, récemment intégré dans le roster, joueur dannois émérite, et call strater de qualité. Ils auront beaucoup à faire tout de même face aux EindBazen, faisant office de "boss final" pour la fnatic game idol (ah ah), qui avait perdu le tag fnatic à l'époque du draft de la saison 2 des CGS. Une line-up des plus anciennes en Europe, malgré le changement récent de Blaze par ylSs.

Le premier match se jouera ce soir, tandis que le second aura lieu dimanche 26 avril. Les maps n'ont pas encore été annoncées par contre.


Source : fnatic

 

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles