Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



RE1EASE et RattlesnK créent The Lone Rangers

9972 52

Le Royaume-Uni traverse une période difficile sur CS:Global Offensive depuis l'épisode Mousesports qui, dans sa continuité de sa victoire à la Copenhagen Games 2012 sur CS:S avait réussi la première et seule grande performance d'une équipe britannique sur CS:GO lors de la DreamHack Winter 2012 en accrochant vivement les Ninjas in Pyjamas en demi-finales. De l'autre côté de la Manche, on attend patiemment des joueurs capables de rivaliser de nouveau avec le gratin européen. Près de deux ans après la dernière sortie correcte d'une équipe anglaise hors de ses frontières, l'espoir est de nouveau permis.

Un espoir porté par le retour d'un joueur dont la renommé n'est plus à faire : Daniel "Re1ease" Mullan. Disparu de la scène depuis un an et demi afin de se concentrer sur ses études, il effectue aujourd'hui son grand retour avec des coéquipiers qu'il connait bien. Notamment trois joueurs qu'il a longtemps côtoyé dont dernièrement à l'époque Mousesports/Anexis, fin 2012, début 2013, Sam "RattlesnK" Gawn, George "hudzG" Hoskins et Brandon "weber" Weber qui se retrouvent encore une fois sous le même toit. Pour le meilleur ou pour le pire. 

En effet, ce n'est pas la première fois que ces joueurs réputés pour leur fort caractère tentent de jouer ensemble. On se souvient du projet Overrated Individuals qui avait séduit l'organisation allemande Anexis début 2013. Cette recrue avait d'ailleurs fait beaucoup de bruit puisque les dirigeants d'Anexis avaient alors décidé de remercier leur formation danoise, pourtant très en forme à l'époque et future seconde de la Copenhagen Games quelques semaines plus tard. Un changement d'équipe qui n'avait pas porté ses fruits puisque les hommes de RattlesnK n'ont jamais réellement proposé de belles prestations aux différents événements auxquels ils ont participé.


RE1EASE the monster !

Néanmoins, ces résultats, assez décevants pour l'époque, seraient tout à fait acceptables de nos jours. C'est pour cela que cette nouvelle équipe qui prendra le nom provisoire de "The Lone Rangers" bénéficiera certainement du soutien de tout le peuple britannique. Et elle en aura besoin car le chemin sera long. Les différents championnats européens se limitant très souvent aux mêmes équipes au moment des invitations, il leur faudra faire sensation et marquer les esprits dans les tournois mineurs ou durant les différentes qualifications.

Chose inhabituelle dans les aventures de Monsieur Gawn, le capitaine emblématique a fait appel à un espoir montant de la scène anglaise en la personne de Luke "fearLess" Morris. Ce joueur de 23ans obtient ici sa première vraie opportunité de se faire connaître à l'international après avoir réalisé quelques podiums lors de lans locales, iSeries et Epic.Lan.  On a pu également l'observer à l'occasion de la MadCatz Birmingham sous les couleurs d'infused où il n'avait pas réussi à passer la phase de poules. 

Brandon "weber" Weber s'est rapidement exprimé : 

Nous avons décidé de tenter l'aventure ensemble en créant une nouvelle équipe comprenant les meilleurs joueurs que le Royaume-Uni puisse offrir aujourd'hui. Nous allons rester concentrer et nous entraîner dur afin de montrer que le Royaume-Uni a sa carte à jouer sur la scène CS:GO. 

Avec le trio vainqueur des ENC 2010 accompagné de la valeur sûre du Royaume-Uni et une étoile montante, The Lone Rangers possède un joli potentiel. Mais encore une fois, la stabilité durant les premiers mois sera primordiale. Le premier objectif de cette équipe sera de participer à l'ESWC, soit en étant invitée directement par l'organisation soit en se qualifiant. 

The Lone Rangers est composé de :

Source : Dailydot.com

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles