Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Red Instinct France, c'est terminé

10320 5

Implantée depuis quelques temps sur la scène française, la structure suisse Red Instinct a connu des fortunes diverses depuis son arrivée avec notamment le bannissement de Kylan "KYLAN" Delecourt pour triche au cours de la première qualification pour le minor européen de la MLG Columbus en début d'année. Plus récemment, la structure avait fait confiance à Léo "Kan4" Intronati et les ex-MINLATE en mars dernier. Si les premiers résultats en compagnie de Maxime "maouim3" Constant n'ont pas été très satisfaisants, l'équipe a ensuite su élever son niveau de jeu pour remporter le BYOC de la DreamHack Tours avec Kyle "NOtA" Saadi dans ses rangs. Cependant, après plus de quatre mois de coopération, les joueurs ont aujourd'hui décidé de se séparer d'un commun accord.

Habituée à participer aux diverses qualifications qui se déroulent sur internet, la version France des Red Instinct a très souvent atteint les derniers tours de ces tournois. Cependant, à l'image de ce qu'ils ont réalisé durant les qualifications pour la ligue de développement des eSports Championship Series, ils n'ont que très rarement réussi à accéder à la phase suivante de ces évènements. Probablement lassés de ces nombreux échecs, Sophien "thyx" Felkaoui et ses coéquipiers ont peu à peu perdu la motivation qui leur permettait jusqu'à présent de continuer à jouer ensemble.


Les Red Instinct France lors de leur victoire à Tours en mai dernier.

Malgré un titre sur la scène nationale en mai dernier ainsi qu'une victoire lors de l'édition d'août du SKYLLA Tournament, c'est un bilan mitigé qui est tiré par les joueurs aujourd'hui et leur avenir n'est donc désormais plus lié. Au cours des prochaines semaines, les cinq joueurs qui composaient cette line-up vont maintenant prendre le temps d'étudier les différentes possibilités qui s'offrent à eux, mais il n'est pas exclu de voir thyx se retirer de la scène compétitive afin qu'il puisse se concentrer sur ses études.

Red Instinct France, c'était donc :

devo et amanek on en parle pas? mais on parle de kylan LAL
Keiron a décidé de présenter la structure par le bannissement de Kylan ,il aurait pu remonter plus loin et parler de la lineup précédente laAw-thyx-ark94-kan4-malikinovic ,mais ce n'est pas le propos c'est juste pour présenter la structure.

Sinon je vois pas très bien ce que tu veux dire sur devo et amanek ,a moins que tu ai des infos sur leurs projets futurs.
En réponse à N3KONN #1 - Répondre à ce commentaire
7 point(s)
Sur la photo, le mec de droite s'en bat les steaks.
c'est dommage pour eux...
Gooooodddbyeeeee mariiilllouuuu
gl devo et amanek vous trouverez mieux !

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles