Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



SuperstarS se lance officiellement

11332 71

La fin de l'aventure Imaginary Gaming a vu la séparation de l'équipe en deux clans distincts. D'un côté les anciens 1.6 avec MAJ3R qui s'est retiré du jeu ainsi que Ozstrik3r et mshz qui se sont relancés avec 3DMAX, de l'autre côté les Sourceux akeR, Uzzziii et shox qui ont été aperçus en mix juste après l'arrêt de leur équipe lors des EMS RaidCall One. Le dernier cité, shox, est aujourd'hui en train de tenter une aventure pour l'instant réussie à l'étranger avec le mix TCM. Quant aux deux autres que sont Toma "akeR" Radovic et Kevin "Uzzziii" Vernel, ils ont décidé de se relancer avec une formation prometteuse.

Formé pour les qualifications en Starladder, le mix SuperstarS se lance aujourd'hui officiellement dans le grand bain en annonçant qu'il devient une équipe à part entière. Nous voyons là le retour de deux vieux de la vieille qui ont marqué CSS. Comme il nous l'avait annoncé lors d'une longue interview, l'ancien emuLate, redLine ou encore 3DMAX, Boris "flex0r" Latry revient de manière plus que sérieuse dans la compétition sur notre FPS favori.

mateOo retrouve flex0r (ici avec RegnaM à gauche, shox au centre et AsP à droite)

Il sera accompagné d'une autre légende de Source, présent dans tous les bons coups lors de l'arrivée au sommet des équipes françaises sur Source et qui était aussi présent à l'aube de l'une des plus belles épopées de l'histoire de CS:S avec les VeryGames "Classic". Il s'agit bien évidemment de Matthieu "mateOo" Dal Maso, l'un des meilleurs rifles que la scène française ait connu. Il reste cependant à voir si son instabilité chronique fait partie du passé et s'il est prêt à s'investir durablement dans un projet sérieux. Il prendra qui plus est la place de leader in game, poste qu'il a occupé avec Sypher sur une courte période.

Pour compléter ce roster, nous retouvons l'ancien joueur et surprenant leader des BuyKey, second des derniers ESWC.fr, Jérémy "liptoNNN" Girardeau. Cette nouvelle composition s'est qualifiée pour la sixième saison StarSeries en terminant devant les Russes de Nostalgia et les Allemands de n!faculty dans la poule de qualification, ils se mettent donc à la recherche d'une structure capable de subvenir à leurs besoins.

Toma "akeR" Radovic a accepté de nous faire une déclaration :

Hello VaKarM, nous avions décidé de jouer les qualifs Starladder (que nous avons d'ailleurs réussi à passer de justesse) et également les EMS avec cette line-up. D'une part pour l'ambiance qu'il peut y avoir entre nous et mais aussi car nous pensons vraiment qu'avec de l'entrainement nous avons les moyens de faire quelque chose de bien ensemble vu nos résultats en pracc.

Ensuite concernant nos ambitions, je ne vous cache pas que tout dépendra de nos résultats en Starladder et EMS. Pour le rôle de leader, pas mal de monde doit se poser la question, c'est donc Mat qui a pris ce rôle de LIG car il est calme, possède une bonne expérience et une excellente intelligence du jeu. Il n'a rien perdu même après avoir arrêté plusieurs années. Certains diront que Mat est instable, cependant au vu du discours qu'il nous a tenu, il semble prêt à s'investir sérieusement dans l'équipe.

Voici donc la composition de SuperstarS :

 Matthieu "mateOo" Dal Maso
 Boris "
flex0r" Latry
 Kevin "Uzzziii" Vernel
 Toma "akeR" Radovic
 Jérémy "liptoNNN" Girardeau

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles