Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



TOP 10 Européen by Cadred.org

5196 15

C'est avec quelques jours d'avance que Cadred nous publie son traditionnel classement européen des 10 meilleures équipes.

Comme d'habitude, cadred a été recueillir les avis de plusieurs grands joueurs européens pour dresser ce classement. Une précision importante est que ce classement a été établi avant l'achèvement de la diGitalsace !

 

Sans plus attendre, voici le classement TOP 10 EU :

  1. fnatic
  2. Berlin Allianz
  3. MYM
  4. London Mint
  5. Stockholm Magnetik
  6. Insignia Cadre
  7. aTTax
  8. Reason Gaming
  9. Birmigham Salvo
  10. Copenhague eSport

 


 

fnatic : Toujours leader de ce classement, fnatic enchaine les victoires en LAN en remportant récemment la SLAP 13 devant MYM.

Berlin Allianz  :
Malgré le manque d'activité dans les compétitions online, les anciens NoA n'en sont pas pour autant oubliés dans ce classement.

  MYM : Après avoir rejoint la structure MYM, les anciens H2K et RL:R semblent avoir repris du poil de la bête. Leur performance à la SLAP 13 peut en temoigner, car ils ont le mérite d'avoir tenu tête à fnatic.
 
London Mint :
Tout comme Berlin Allianz, les anciens 4Kings n'ont pas beaucoup faits parler d'eux le mois dernier, ils sont toujours là mais leur statut ne leur permet pas d'être très actifs sur la scène européene. 

Stockholm Magnetik  :  Un mois d'octobre bien maussade pour les anciens EYEballers, leur performance lors des CGS et leur réputation leur permet de ne pas bouger dans ce classement.

Insignia Cadre : La nouvelle machine Cadre se met doucement en route. Cependant, la dreateam finlandaise annoncée peine à confirmer les attentes qui lui son portées.
 
aTTax :
Fort de leur victoire à la PRO-LAN.it, aTTax confirme ses résultats du net, bien que le niveau de cette LAN ne soit pas des plus élevés.
 
Reason Gaming :
Une des meilleurs formations sur le papier, Reason a déçue par sa mauvaise perfomance à la SLAP 13, mais  le niveau individuel des joueurs qui la composent laisse à penser qu'ils feront bientôt parler d'eux.
 
Birmigham Salvo : 
Comme  les trois autres franchises, les anciens Dignitas ne font quasiment pas parler d'eux, on pourrait presque en oublier leur qualification.
 
Copenhague eSport :
C'est un peu la révelation de la SLAP 13, les danois de CPH on étonné avec leur troisième place derrière fnatic et MYM.  Il s'agit la de la seul entrée dans ce top 10.
 

 

Encore une fois, ce classement est contestable et contesté. On se demande ce que les franchises CGS y font puisqu'elles sont quasiment inactives ! Des équipes comme Roskilde, defining Stars, HAUSFRAU ou eGamespoint n'auraient -elles aussi pas mérité d'intégrer le classement ?

 

Source : Cadred.org

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles