Scoreboard

Pas de match pour le moment
WebTV
Breves
29/07/2008 :: Toutes les démos :...
26/07/2008 :: Après un très beau decal d'Ex6TenZ,...
26/07/2008 :: Après une remonté de 6 rounds et une fin...
26/07/2008 :: Petite pause la finale reprendra dans un...
26/07/2008 :: Après une très mauvaise première map...
26/07/2008 :: Petite surprise la 1ère map ne sera pas...
26/07/2008 :: Les joueurs sont présentés devant le...
26/07/2008 :: La grande finale devrait se dérouler à...
26/07/2008 :: Après un très bon second overtime de la...
26/07/2008 :: Un gros match que nous propose Magnitude...
26/07/2008 :: Après une très grosse remonté des 4Kings,...


TeX : Coup dur pour RedLine !!

11099 87

Comme vous le savez sans doute déjà si vous suivez l'actualité liée à l'eXperience Lan qui se tiendra au Danemark ce week-end, deux équipes françaises étaient censées faire le déplacement pour tenter de faire bonne figure face au gratin de la scène européenne. Au départ prévue pour laisser la parole aux deux équipes françaises qui se rendaient au Danemark, les faits actuels font que le contenu de cette news est un peu chamboulé.

En effet, les cinq joueurs RedLine qui avaient pris la route ce matin en voiture ont eu un accident sur l'autoroute près d'Anvers, en Belgique. Rassurez-vous tout de suite, pas de blessé, mais la voiture serait totalement hors service.

A l'heure où j'écris ces lignes, les joueurs sont sur le chemin du retour et il est bien évident qu'ils ont surement autre chose à régler et à penser qu'à une participation à une lan.

 
Avant d'apprendre cet incident à propos de RedLine, VaKarM avait réussi à avoir quelques mots de la part des Epsilon la veille de leur départ en avion. Alors même si dans ces conditions, on relativise en pensant à nos autres joueurs français, nous avons décidé de publier cette interview, de Kevin "Ex6TenZ" Droolans et  Ludovic "Shokkk" Martin :
 
Salut Ex6TenZ, salut Shokkk. Première lan euro à l'étranger pour vous, comment abordez-vous cette compétition ?

En effet, c'est une première pour nous de se déplacer à l'étranger pour une compétition d'une telle importance avec un niveau si élevé mais nous abordons celle ci relativement confiants car nous savons que nous avons le potentiel pour surprendre une partie des équipes.
 
Les rumeurs parlent d'un entrainement intensif, plus poussé que d'habitude, Vous confirmez ?
 
Oui, bien plus poussé que d'habitude mais sur une durée plus courte, de deux semaines. Nous n'avons joué que ces deux dernières semaines ensemble mais nous nous entrainions jusqu'à 9 heures par jour.
 
Avec ce qu'on a pu lire sur les différents sites d'actualité Source, vous  êtes attendus en tant qu'outsider. Comment abordez-vous cette position ?
 
Cette position est une chance pour nous ! Cela va nous permettre de jouer avec moins de pression que les favoris que sont MGC, magnitude, logitech, ... etc
 
Quel résultat final vous semblerait décevant ?
 
Nous serons content du résultat à partir du moment où l'on se sera donné à fond. Dans ces conditions, pas de regret, en espérant avoir le meilleur arbre possible.

Quels prochains rendez-vous pour Epsilon après cette TeX ?

Aucune idée mais nous ne ferons sans doute pas la i34, comme prévu initialement.

Bonne chance, et montrez ce que valent les grenouilles aux européens ! On compte sur vous !
 
Bonne chance à Epsilon et bon courage à krL et ses hommes !
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles