Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Thermaltake change également

6206 31

Comme vous pouvez le constater, la valse des changements bat son plein outre-Rhin. Aujourd'hui, l'équipe Thermaltake annonce sa nouvelle composition. Après deux saisons EPS à oublier au plus vite, la structure va tenter de relever la barre.

Souvenez-vous il y a un an, ce tag remportait les EPS.de à la surprise générale, grâce à sa stabilité et à un match quasi-parfait de leur part en finale, avec un mT on fire. C'était la belle époque. 

Depuis, deux saisons se sont écoulées et le niveau n'a plus été au rendez-vous. Thermaltake a hérité d'une maigre 6ème place durant la saison 17 et n'a même pas figuré dans l'arbre final quelques mois plus tard, pour la 18ème édition. Décevant. Dans le même temps, les line-ups se sont enchainées, sans plus de succès. En quelques mois on a donc vu plus d'une dizaine de joueurs porter ce tag. Thermaltake se cherchait toujours, espérons pour eux qu'ils se trouveront enfin avec leur énième équipe affichée. 

Voilà pour l'historique, intéressons-nous maintenant aux nouveaux visages qui porteront ce tag pour la prochaine Bundesliga. Philipp "osirisbash" Kaczmarczyk reste le capitaine et garde avec lui deux de ses anciens compagnons, miniT et sraven. Exit donc l'un des joueurs emblématiques de la scène allemande, puRit, qui semble avoir pris un coup de vieux. De même pour Horstor, lui qu'on ne connaissait pas vraiment au début de la saison n'aura donc semble-t-il pas convaincu.


osirisbash, élément fort de cette nouvelle équipe Thermaltake

  

Pour compléter le roster, on note que c'est xs1ck et dynr qui rejoignent la formation. Le premier, certes peu connu dans l'hexagone, a toutefois attiré l'attention des plus grosses écuries teutonnes ces derniers temps, avec une dernière saison EPS où il a montré tout son talent. Quant au deuxième, il retrouve là un de ses ex-compagnons de chez Snogard, miniT. Reste à savoir si cette équipe là tiendra enfin la route, et si on les verra à nouveau truster les premières places des compétitions allemandes voire européennes.

Le leader osrisisbash a précisé ceci sur le site Thermaltake :

Ca y est ! L'équipe pour la prochaine saison est officielle. Nous savons que c'est un peu tôt sachant que tout ne débute que dans un mois, mais cette fois-ci nous voulons être préparé le mieux possible et éviter les erreurs de la saison passée.

Début août, nous ferons un bootcamp d'une semaine pour nous préparer à la saison EPS de cet hiver. Avec nos deux nouveaux joueurs, Alex et Sasha, nous ferons de notre mieux pour être prêts. Ils apportent un vent de fraicheur, ce qui nous permettra de faire une belle prochaine saison. Je pense que si la préparation se passe comme je l'ai prévue, nous pouvons espérer être dans le top.

 

Je suis pressé d'y être et j'espère que la saison dernière était juste anecdotique. Team Thermaltake se doit d'être parmi les meilleurs en Allemagne !

Rendez-vous est donc pris, mais ce qui est sûr, c'est que les places au soleil seront chères. Avec les néo-mousesports et mTw, cela ne laisse pas grande place à l'erreur pour ces gars là. Souhaitons leur tout de même bonne chance. 

Thermaltake ce sont maintenant :

Philipp "osirisbash" Kaczmarczyk
Lars "miniT" Mohr 
Steffen "sraven" Wiegner
Sasha "xs1ck" Diehm
Alexander "dynr" Stöhr

Lien : Thermaltake.de

Nice Lu encore a voir

J'attends les nouvelle Lu de mTw et Snogards pour voir ce que sa peu donner :)
hmmm nice lineup ;) gogo xs1ck !
Il y a trop de changement je suis perdu :/


GL ku meme :)
Et Alternate alors !! go virer ces rigolos
Après les 2 de mousesport, voici xs1ck et dynr, je sais pas ce qu'ils valent ni ce que sa va donner m'enfin sa renouvelle la scène allemande, c'est bien, sa devait arriver.
Journal des transferts ...
T'as pas fini d'être perdu #4 ...
T'auras encore 3 news de changement normalement. (ou plus)

Commentaire modifie le 13/07/2011 18:29:34 par mike\
#6 En Allemagne tu connais mTw et Alternate, penche toi juste 2min sur la scène allemande et tu verra que c'est des mec qui sont la depuis plus de 2saisons et qu'il n'ont rien a prouver en Allemagne!
perso xs1ck je le trouve énorme , dynr moins. je pense pas que la sauce va prendre mais gl à eux.
ça se sent que c'est le bon vieux mercato :)
miniT c'est pas du tout mT :x
#10 A la base deja j'ai pas compris le recrutement des mousesports, tu fous un des plus gros joueur du jeu avec des quasi-unknown... m'enfin la je vois Termaltake qui est une putain de structure qui nous sort aussi 2 unknown... je sais plus quoi penser...

En france t'as deja l'exemple NBK qui prouve que tu peux venir de quasiment rien pour arriver dans les meilleurs du monde mais bon je sais pas tout le monde dis 'nice lineup" ou "top3 info sûre wallah" alors que les mecs je me demande même si leur nom est sorti une fois sur cadred ou vkm ou s'ils ont deja fait une grosse lan... m'enfin je suis plus du tout la scène allemande, je ne demande qu'a être surpris ;)
#14 , "m'enfin je suis plus du tout la scène allemande" alors pourquoi parle tu "d'unknown"... ? Ce n'est pas parce que tu ne connais pas que ce sont des joueurs inconnus. S'ils sont la c'est bien qu'ils le mérite ou que la majorités le pense.

Encore une belle composition mais comme s'est dit dans la news ils auront du mal au vue des deux grosses équipes attendu mTw et mouz.
#14 si tu laisses pas la chances aux "jeunes" faut pas s'étonner de voir les allemands aller chercher des joueurs en angleterre, et les anglais aller chercher des joueurs en scandinavie (et en slovaquie), ce qui a mon avis est vraiment ridicule compte tenu du nombre de talents qu'il y a dans ces 2 pays.

C'est pas par hasard que la France est devenue la scene la plus forte, malgrés tous les split qu'il peut y avoir ici, on voit souvent de nouvelles tetes jouer avec des "TOP" et tout le monde prend de l'xp et du level, tout le monde en sort gagnant (sauf les structures bien sur).

Des mecs comme xs1ck, tugux, strux1 et stavros ont pas grand chose a envier à bon nombre de mecs "connus" que tu vois souvent sur cadred, faut juste leur donner la chance et les encadrer.
#13 Jme disais aussi^^ (mT jouait chez Arsenix la saison passer)

#15 #16 Entièrement d'accord

J'attends de voir ce que vont faire des joueurs comme syrox,purit,stravos ou Meijin

Commentaire modifie le 13/07/2011 21:01:18 par fifoux
#18 looki
Ce membre est banni définitivement13/07/2011 à 21:06:28
direction mtw #17
#15 quand je parle d'inconnu : "les mecs je me demande même si leur nom est sorti une fois sur cadred ou vkm ou s'ils ont deja fait une grosse lan... "

Mais sinon dans le fond, je suis d'accord avec vous :)
Alors le terme inconnue n'est pas le bon. :)
Y'a quelque chose que je comprends pas.... L'image d'orisisbash a été prise aux ENC. On voit qu'il port le maillot allemand... Et pourtant il est polonais... :/
#19 . On doit pas lire les même cadred ou vakarm alors ...
#21 Je crois que ESL ne regarde pas la nationalité mais le lieu des résidence et si tu regarde sur sa fiche ESL il habite à Berlin.
#25 looki
Ce membre est banni définitivement14/07/2011 à 14:10:33
Philipp "osirisbash" Kaczmarczyk

c est tres deutsch tout ça . sans blague
#26 looki
Ce membre est banni définitivement14/07/2011 à 14:10:34
Philipp "osirisbash" Kaczmarczyk

c est tres deutsch tout ça . sans blague
#26 regarde son drapeau ...
#27 je pense qu'il parlais du fait qu'il joue pour l?Allemagne malgré qu'il soit polonais.
Snogard recrute la Lu de EYES ON U

Daniel sliNK Baron
Aaron St4m Volmer
Christoph wNe Wenninger
Florian maxell Able
Erik heLLi Meldgaard

et pour mT(qui est bien différents de miniT) il est arrivé chez TBH.Asus

Commentaire modifie le 14/07/2011 19:40:14 par fifoux
#30 looki
Ce membre est banni définitivement14/07/2011 à 20:51:55
nel +1
#6 Regarde la scène allemande 2s, stop mtw et alternate, stop grex kraeu n' co.

Sinon superbe compo, y'a moyen de faire des beaux matchs contre les Mouse :)

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles