Scoreboard |
Forum |
Tours revient en 2019 dans le circuit DreamHack
On ne change pas une équipe qui gagne : la DreamHack s'arrêtera à Tours pour la cinquième fois en 2019. La ville fait encore partie du circuit DreamHack Open et de ses compétitions à 100 000 $ et accueillera donc un tournoi international du 17 au 19 mai prochain. D'autres localisations rempilent également par rapport à cette année : Jönköping, pour les traditionnelles escales d'été et d'hiver, Montréal et Atlanta.
Qui succèdera à North, vainqueur de la DH Tours 2018 ? (photo : DreamHack)
Et puis la DreamHack a également décidé d'innover avec deux étapes inédites, dont une sur un continent encore vierge de toute compétition DH : l'Amérique du Sud, grâce à la DreamHack Open Rio qui se déroulera en avril. Les Pays-Bas et Rotterdam sont l'autre nouveauté de 2019, avec une escale prévue dans le pays de chrisJ en octobre. Au total, un événement DreamHack Open aura lieu tous les mois entre avril et décembre, sauf durant juillet et août.
L'organisateur avait déjà annoncé plus tôt dans l'année que la première DreamHack Masters de l'an prochain (un tournoi plus important que les Open, avec 16 équipes et 250 000 $ en jeu) aurait lieu à Dallas, fin mai. Une deuxième pourrait être annoncée dans les prochains mois pour continuer sur un rythme de deux événements Masters par an, comme en 2017 et 2018.
Le circuit DreamHack 2019
DreamHack Rio : 19-21 avril + une potentielle seconde DreamHack Masters à venir |
8 équipes / 100 000 $ par étape Open 16 équipes / 250 000 $ par étape Masters |
Source : DreamHack
Ce commentaire a été caché, cliquez pour l'afficher
C'est moins cher que toutes les autres grandes villes, mais autant connecté
En réponse à Sid #1 - Répondre à ce commentaire
+1h30 Paris quoi
En réponse à MONSTER37 #3 - Répondre à ce commentaire
Tours c'est à 50 min de Paris en TGV ;)
En réponse à merej #4 - Répondre à ce commentaire
Il ne faut pas compter comme cela. On se téléporte pas à son siège de TGV. Transports dans Paris + sur place à Tours. +1h30 :p
En réponse à Brigitte #5 - Répondre à ce commentaire
|