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Un départ moins glorieux qu'espéré ?
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L'engouement autour de Counter-Strike:Global Offensive a débuté dès les toutes premières informations et le fameux voyage à Seattle dans les bureaux de Valve de joueurs professionels ainsi que d'autres personnalités gravitant autour de CS:Source. Dès lors, les médias ont largement couvert l'évolution du jeu dès le lancement de la beta. Bien que les avis diffèrent sur l'avenir du jeu et sa crédibilité dans le monde de l'esport, nous ne pouvons pas, à l'heure actuelle, nier le fait que la relève passera par ce nouveau Counter-Strike.
Souvenez-vous, il y a neuf mois, alors que le jeu n'était qu'en alpha, les Intel Extreme Masters avaient organisé une série de showmatchs réunissant les meilleurs joueurs 1.6. De cette prise de température par la compétition phare de l'ESL, beaucoup se sont peut-être enflammés, et certains d'entre-nous également, en rêvant d'un départ en fanfare de CS:GO. Alors que Michal Blicharz enterrait un peu plus l'ainé des Counter-Strike en le retirant de liste des jeux officiels des IEM, l'annonce de la sortie du jeu coïncidant plus ou moins avec le lancement de la septième saison, avait clairement relancé les espoirs de voir directement Global Offensive sur le devant de la scène esportive.
"We will not have CS:GO as a main title in the Intel Extreme Masters"
"We will not have CS:GO as a main title in the Intel Extreme Masters"
Dans une entrevue réalisée avec Marc "Nix0n" Winther, un confrère de chez HLTV.org, le directeur des IEM a décidé de clarifier les choses. Voici un extrait qui nous intéresse tout particulièrement :
HLTV : L'annonce de Counter-Strike: Global Offensive par Valve a-t-il eu un impact sur la décision de retirer CS 1.6 comme titre principal ? Carmac : Aucun. Comme je l'ai dit, nous traitons les jeux indépendamment les uns des autres. A part des raisons budgétaires, je ne vois rien qui pourrait nous empêcher d'avoir les deux jeux à l'affiche en même temps si nous décidons qu'ils correspondent à notre projet. D'après votre implication avec Valve jusqu'à présent et la date de sortie de CS:GO, pouvons nous espérer que ce jeu fasse partie des jeux principaux pour la saison à venir ? Un jeu peut être un titre principal des Intel Extreme Master s'il est viable en terme d'esport : il faut qu'il ait des joueurs, des spectateurs et des fans actifs. Aucun jeu n'aura cela 1 jour après sa sortie. Cela se développe avec le temps et une communauté pour soutenir le jeu. Donc la réponse est : non, CS:GO ne sera pas un titre principal des Intel Extreme Masters pour la saison à venir. Le jeu sortira le même mois que le premier évènement de la nouvelle saison. Si CS:GO (ou n'importe quel autre jeu) est inclu dans les Intel Extreme Masters à quelque période que ce soit, il ne remplacera pas un jeu qui y est déjà présent. Il y sera intégré car il a une communauté qui lui est propre et qui peut prouver que le jeu le mérite. Nous n'avons pas fixé un nombre spécifique de jeux dans nos compétitions. Si j'avais un budget illimité, nous aurions probablement 9 jeux différents aux Intel Extreme Masters. Pas de CS 1.6 et pas de CS:GO. Cela veut-t-il dire qu'il n'y aura pas de FPS en tant que titre principale pour la saison 7 ? Ça en a tout l'air pour le moment, bien que nous organisions toujours des tournois pour des jeux de manière localisé Si CS:GO est apprécié, je le vois intégré aux Intel Extreme Masters. Je peux également imaginer un évènement rassemblant les deux jeux. Jusqu'à ce que nous soyons sûrs que 75% de la communauté 1.6 ait passé sur CS:GO, nous devons traiter ces deux jeux comme deux titres totalement différents. En général, que pensez-vous du futur des FPS ? Je pense que nous attendons tous de nouveaux bons jeux qui font mouche. Le potentiel est énorme car les gens jouent toujours aux FPS. Le problème majeur est le suivant : comment convaincre les casuals que c'est mieux de jouer à un FPS sur un PC que sur une console ? Pour nous, le choix est plus qu'évident car rien n'égale le contrôle à la souris. Mais pour eux ça ne l'est pas. Nous avons besoin de nouveaux visages dans la scène esports FPS, et de transformer les casuals en joueurs chevronnés ainsi que les joueurs compétitifs en joueurs profesionnels. Le nouveau jeu qui va sauver le FPS dans l'esport doit avoir à la fois une plateforme sociale et compétitive bien développée. Je pense que c'est une honte qu'il n'y ait pas de bon FPS hardcore 1on1 sur le marché (pour le moment). Ça serait super d'avoir ça ! |
Vous l'avez compris, la déception est là pour ceux qui croyaient dur comme fer à un départ canon du nouveau FPS de Valve. En effet, les RTS et MOBA semblent de plus en plus rentables aux yeux des organisateurs poussant les FPS et en particulier, Counter-Strike vers la sortie. Néanmoins, Carmac laisse une trace d'espoir de voir CS:GO lors d'une étape régionale. Pas très convaincant d'autant plus qu'il a tenu le même discours avec 1.6, il y a seulement quelques jours.
Une autre compétition d'ordre mondiale a tourné le dos à CS:GO et même si nous avons beaucoup moins d'espoirs concernant celle-ci. Les World Cyber Games ont décidé de retenir un jeu qui en a fait rire (jaune) beaucoup. Son titre ? Counter-Strike: Online. Une version non-officielle de Counter-Strike 1.6 reprennant les mêmes graphismes et simplifiant les commandes. Destiné au marché asiatique, CS:O est un véritable OVNI en Occident mais ce sera bien le successeur de 1.6 aux WCG qui resteront une compétition marquante de l'histoire.
La conclusion est sèche mais témoigne de la conjoncture favorable aux succès esportif de ces dernières années. L'argument de la jeunesse de CS:Global Offensive est légitime et ce dernier devra semble-t-il faire son trou au niveau des nations avec sa sélection dans les différentes lans avant d'entrevoir un avenir sur la scène mondiale et des éventuelles grosses compétitions. En attendant, CS:GO est toujours soutenu par des grands noms de l'époque CS dont notamment Emil "HeatoN" Christensen qui dans une entrevue par nos collègues de chez eSportsfrance, assure qu'il a entièrement confiance dans le futur du nouvel opus de Valve.
Une autre compétition d'ordre mondiale a tourné le dos à CS:GO et même si nous avons beaucoup moins d'espoirs concernant celle-ci. Les World Cyber Games ont décidé de retenir un jeu qui en a fait rire (jaune) beaucoup. Son titre ? Counter-Strike: Online. Une version non-officielle de Counter-Strike 1.6 reprennant les mêmes graphismes et simplifiant les commandes. Destiné au marché asiatique, CS:O est un véritable OVNI en Occident mais ce sera bien le successeur de 1.6 aux WCG qui resteront une compétition marquante de l'histoire.
La conclusion est sèche mais témoigne de la conjoncture favorable aux succès esportif de ces dernières années. L'argument de la jeunesse de CS:Global Offensive est légitime et ce dernier devra semble-t-il faire son trou au niveau des nations avec sa sélection dans les différentes lans avant d'entrevoir un avenir sur la scène mondiale et des éventuelles grosses compétitions. En attendant, CS:GO est toujours soutenu par des grands noms de l'époque CS dont notamment Emil "HeatoN" Christensen qui dans une entrevue par nos collègues de chez eSportsfrance, assure qu'il a entièrement confiance dans le futur du nouvel opus de Valve.
Pour moi ce n'est pas une surprise, il n'allait tout de même pas intégrer un jeu a peine sortit sans tenir compte de sa viabilité. Cependant l'implication de Valve dans ce jeu ne laisse présager que des points positifs et lors de sa sortie, ce jeu devrait attirer pas mal de joueurs et faire son "trou" que l'on espère tous. Pour cela il faudra porter le jeu et montrer qu'il peu rassembler une grande communauté de joueurs.
Commentaire modifie le 23/06/2012 16:10:24 par .XpZ
La en fait c'est vraiment se foutre de la gueule de la scène cs tout jeux compris, parce que CS Online c'est pas interressant, comparé a CSS par exemple.
Wait & See dfe toutes façons si CS:GO marche ils sera aux prochain IEM.
C'EST LA FINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
J'adore...
Sa se nomme "World Cyber Games", mais sa n'as rien du tout d'international, il ne prenne compte que de la communauté asiatique ( et de leurs sponsors ) et rien d'autre, ils se contentent d'inviter des joueurs occidentaux ( payer ) pour que sa fasse moins de rouge/jaune dans les drapeaux... Pathétique.
A mon avis, (celà ne tient qu'à moi), CS:GO aura moins d'impact que SM:Storm quant à sa sortie.
ManiaPlanet va prendre un train d'avance avec ce jeu. Après évidemment, je néglige peut-être quelques détails comme les redirections des CS 1.6 / Source gamers sur la lignée de CS : GO et les modifications éventuelles des 2 jeux à venir bien entendu :) Commentaire modifie le 23/06/2012 16:22:50 par solsken
#4 +1 , faudrait quand meme laisser le temps aux gens adepte de cs:source et cs 1.6 d'arriver sur cs:go etc ... une fois qu'il sera assez complet niveau fans , team pro etc je pense que ca place aux iem sera mérité !
CS:GO va finir dès sa sortie. Déjà pour qu'il soit à 12? dès sa sortie alors que CS:S 6 ans après est toujours a 35?..
En même temps c'est Valve qui avait dit qu'ils ne s'occupaient dans l'immédiat de l'aspect eSport de CS:GO si je me souviens bien. La licence CS commence à piquer du nez petit à petit, et c'est pas CS:GO qui apporte l'assurance d'une quelconque rentabilité. 1.6 a toujours su garder son aura de jeu taillé pour l'eSport, qu'on soit d'accord ou non, alors voir CS:O n'a rien de surprenant. Sans compter en plus certains jeux qui se veulent tailler pour la compétition.
hahaha merci Nix0n , un homme censé :)
Il fallait s'en douter, le jeu sort depuis un mois c'est logique qu'il ne soit pas présent.
CS:GO va faire un flop !
CSS Meurt... 1.6 est mort ! Shootmania sortira vainqueur !
Faut arrêter avec shootmania & cs, c'est pas le même type de FPS et ils ne jouent pas dans la même catégorie. Autant parler de BF3 quoi
#16 Qui a dit qu'on parlait d'une même catégorie de jeu ?
Il me semble avoir lu dans la news qu'une possibilité de ne pas voir d'FPS aux prochains IEM est envisageable. Alors pourquoi pas ShootMania. Commentaire modifie le 23/06/2012 16:52:28 par solsken
#17 En fait je répondais plus à #15 même si ton #9 est aussi drôle dans son genre, presque autant que ton #17 puisque t'as pas l'air d'avoir remarqué que shootmania reste malgré tout un FPS.
Shootmania qui prendrait un train d'avance sur CS alors que le jeu est en alpha et qu'il n'y aucune date de sortie, que CS reste une marque connue dans le monde entier avec une communauté énorme... enfin c'est flagrant que t'es à côté de la plaque.
#19 Heureusement que j'ai mentionné les détails dont j'ai pas tenu compte, de plus, j'ai bien sous entendu que SM était un fps.
T'as l'air de lire entre les lignes et d'avoir un fort taux d'impulsivité. Par contre j'avoue avoir dit n'importe quoi pour les IEM et SM, si le jeu sort à la fin de l'année ça va être compliqué, puis c'est sûr qu'il y aura plus de player au début sur CS:GO via la réputation comparé à Mania, cependant n'oublions pas TrackMania, peut-être une partie d'entre eux s'orienteront sur SM. J'y crois pas trop étant donné le prochain TM. I failed like a boss. Je me suis tellement prit au jeu que j'en avais oublié que ce n'était qu'une alpha. Commentaire modifie le 23/06/2012 17:15:59 par solsken
Sa pue ? ahh ouai? t'y as joué?
Commentaire modifie le 23/06/2012 17:14:41 par dQprox
Faut apprendre a lire les gens. Le jeux sort trop tard pour envisagé sont intégration a cette édition des IEM, comme il le dit sa sera envisageable la prochaine saison si la communauté est au rendez-vous.
Vraiment des têtes a claque ici...
#20 Commentaire très constructif merci d'être passé.
Le jeu va faire un flop ca peux peu être relancer css =)
Sa sert a rien de mettre a chaque news csgo sa pue , ont a compris. Après comme il l'as dit il faut laisser csgo se construire , Rome ne s'est pas fait en un jour !
Ah enfin une bonne nouvelle.
Jeu testé et non approuvé. Css mod Cod hf valve Cordialement Minéos
Ceux qui nous ressortent encore des "ololol C CS:COD KE SA AURAI DU SAPELER", j'espère vraiment pour vous que vous n'avez jamais joué au jeu, le cas contraire vous ne comprenez vraiment pas grand chose aux Counter Strike...
Quand à ceux qui parlent de Shootmania, c'est un fast fps plus proche de quake que de CS, et Quake et CS ont toujours cohabité sur des scènes différentes. Et une fois de plus, c'est pas parce que Nadeo met des sous dans la com du jeu que ça marchera.
Je suis le seul à penser que l'aim sur cs:go, n'a rien à voir par rapport à css. Je ne sais pas si il faut s'adapter au jeu, mais ma première impression est que l'im se rapproche plus d'un cod que d'un CS mais peut être que je me trompe.
WAIT and SEE
Ce que la plupart comprennent pas ici c'est que Vavle veule faire en sorte que les gens achetes a petit prix le jeu pour accueillir plus de monde . Pour ma part , mon opinion , valve voudrais faire le même système que RIOT a League Of Legends . On diras aussi qu'il y aura pas de skin a acheter ou des heros , ce qui fait surement gagné de l'argent a riot . Oublions pas tout de même que LoL est gratuit , CS:GO lui sera payants . Si valve investi beaucoup d'argent comme l'as fait RIOT pourquoi pas , une arrivé des sponsor en masse sera attendu alors , un jeu jeune mais a talents . ou du moins un jeu a talent si les joueur souhaitent s'y mettre un jour ...
Commentaire modifie le 23/06/2012 19:14:25 par Maweek
HAHA grosse pression sur Valve ^^
Au boulot les gas. Et commencez par refaire les maps a la 1.6, le reste viendra avec le temp... +1 #31 Shootmania n'a rien a voir avec Cs. Le jeu marchera surement très bien en eSport, enfin espérons. Mais il ne viendra pas prendre la place de Cs. Comme la dit YarK, on se retrouvera avec deux FPS en eSport, Shootmania et Cs... Les jeux et donc les joueurs sont différents. Ptite parenthèse, on va bien se marre quant il va y avoir 3 moba sur la scène (LoL, DOTA2 et le moba de Blizzard) ;)
#31
- J'espère vraiment pour vous que vous n'avez jamais joué au jeu, le cas contraire vous ne comprenez vraiment pas grand chose aux Counter Strike... * Si, belle et bien jouer, et je mis confond dans Cs:Cod, Moteur graphique identique. * GamePlay une vrais bouz, même si c'est easy de mettre des têtes, on comprend pas du tout d'ou il l?on sortie et qu'on me dise pas que ces celui de 1.6 Oo' * Valve à tellement peur qu-il fasse un BID, qu-il le vendrons à 15euros pour attirer le plus de monde... tout est dit dans le prix, jeu pas chère, jeu pourris. pourquoi: On paye les dev en fonction de leur durée de travaille, jeu pas chère, jeu fait vite fait. sa se vois d?ailleurs x) * Pourquoi des graphisme si proche de COD? (Même si il est identiques, il reste bien plus pourris, au niveau des effets) Pour faire de la concurrence principalement sur console a COD. Bref jeu testé et non approuvé, sa reste mon avis... Ce n'est plus de cs. Cordialement Minéos
Tout dépendra de ce que Valve veut en faire si ils font une interface qui va attiré le casu a s intérréssé au coter esport ou pas .
Une orthographe correcte ne garantit pas une bonne argumentation mais avec une orthographe dégueu les arguments nazes sont presque garantis.
#35 Jeu pas cher, jeu pourri ? Complètement abruti comme raisonnement.. Les CS n'ont jamais eu des prix élevés car ce sont des jeux principalement multijoueurs donc pas de campagne, c'est pour ça que le jeu n'est pas cher et parce que Valve a compris qu'un jeu accessible au niveau du prix est un jeu qui s'avère être plus attractif, surtout en période financière difficile.
Commentaire modifie le 23/06/2012 20:45:53 par .XpZ
#37
/corde Commentaire modifie le 23/06/2012 21:15:36 par mineos
#38
Oui mes réaliste, css > 50 eu a sa sortie.
#40 Et depuis quand le prix d'un jeu est gage de qualité?
On le voit bien avec Call of Duty... 60? tout les ans, même daube...
#25 Non. Même si ça fait un flop ça relancera certainement pas CSS.
Pour le reste ce sont les mêmes commentaires qu'on a droit depuis plusieurs mois. Vous en avez pas marre de répéter toujours la même chose? ...
Jerry du nombre de personnes hypocrites qui disaient : "ouaaai cs:goo sa va etre trooop bieeen super compeetitiiif y000 sa va etre super , c'est l'avenir !!!" et que maintenant qu'un article sur le probable "flop" de cs:go est sortie a déclencher une envie soudaine a certains de leurs faire tourner leurs vestes :)
Y a que moi qui suis choqué par le commentaire #11 ?
#32 joue un peu plus alors, parce que si tu trouves que niveau aim ça ressemble plus à du CoD, il y a un problème, un gros... Les 2 balles sont toujours aussi efficace sur ce nouvel opus, contrairement à tous les CoD ou si je ne m'abuse tu vises et tu full sur le skin en espérant le tuer (et en comptant sur tes atouts cheatés ou tu tues tlmd en 2 balles dans les pieds :lol:) Et pour ceux qui jugent que CS:GO a trop de ressemblances avec CoD c'est parce qu'à première vue il s'en rapproche plus graphiquement que les autres CS. Ça vous choque tellement ? C'est juste qu'il y a un temps ou il faut évoluer, et c'est ce qu'ils ont fait pour ce nouvel opus, une évolution des décors, avec je l'admets un peu trop de broutilles inutiles voire néfastes pour le côté compétitif du jeu. Laissez le temps à CS:GO de se développer, d'acceuillir une nouvelle communauté en plus de rassembler celle des anciens CS au possible (hormis les ultra conservateurs) ce qu'il faudrait en guise de cerise sur le gateau c'est un moyen de donner l'eau à la bouche à tous les nouveaux noobs (désolé pour le therme) qui vont débarquer sur le jeu, leur donner envie d'être un jour peut-être VG, Na`Vi, SK, et j'en passe... une "star" de l'eSport!
#44 Merci, un peu de bon sens ça fait du bien.
Tout à fait prévisible il faut vraiment relativisés les seuls jeu qui connaissent une compétition avec beaucoup d'argent et un support conséquent dés les premiers mois après sa sorti sont les jeux dont leurs "devellopeur" s'investissent dans l'esport par leur propre moyen. Valve avait annoncé qu'il n'en fera pas de même on était averti que sa serait pas similaire a un lancement super poussif a la dota/lol pour prendre les plus gros exemple.
Si on voit deja la réapparition de lan avec des cash reprenant ceux d'1.6 pour la première année on sera déjà satisfait avec une saison de lancement des ligue type ESEA/ESL/MSL, pour ensuite voir comme rêve bcp des ESWC/IEM/WCG et ENC :p.
mineos on a compris ce que tu voulais dire. Tu peux retourner sur aaa maintenant
C'est très décevant. CS a toujours une grosse communauté quelque soit la "version".
Très décevant : ne pas mettre au moins CSS à la place de 1.6. A cause des organisateurs qui ont boudés trop longtemps CSS et les joueurs "pro" de 1.6 qui n'ont pas acceptés une évolution de leur jeu vieillissant au possible, CSS n'aura eu que peu de temps une grande place E-Sport. Ayant la Beta CS:GO, je l'ai déjà dis, et je le répète, c'est un très bon jeu. Le suivit de Valve est énorme et répond parfaitement aux attentes de la communauté, tant d'un point de vu compétition que de jeu plus fun. Il est pour moi l'avenir du FPS E-Sport. Je croise les doigts - en vain je le sais - pour que Valve STOP purement et simplement tout les serveurs de tout les CS précédents pour forcer la communauté à passer sur CS:GO, ou de passé leur chemin si ils ne veulent pas d'évolution et rester sur un jeu qui vieillit mal. Tout comme le passage de 1.5 > 1.6.
Déjà demain commence la première grosse compétition sur Cs:GO on verra bien le retour des joueurs
Oui ca va me changer du FFA qui est tout aussi énervant que sur source :p HF aux autres équipes qui participent !
#48 Mettre CSS à la place d'1.6 relèverait plus du suicide qu'autre chose.
J'ai essayer CS:GO genre 5h avant de me faire une idée, je vois pas pourquoi les joueurs d'1.6 viendraient dessus enfait. Enplus il faut une config plus que correct pour faire tourner CS:GO avec plus de 100fps. Enfin moi j?attends CSpromod tellement j'ai adoré y jouer pendant les beta et j'espère que c'est pareil pour d'autres, mais sinon je suivrai la communauté.
#53 Je suis bien d'accord avec toi le jeu est très gourmand (même en mode Compétitif) et ça sera un frein pour les joueurs qui jusque là n'avait pas besoin d'une grosse config pour obtenir un jeu fluide. Cependant j'ai vu qu'en enlevant des filtres et des effets de lumières les FPS grimpent vite (entre +50 et +100) et j'espère donc que lors de la sortie définitive du jeu Valve va régler ce problème en partie et que les config FPS se chargeront du reste :)
Gagne une clé CS:GO en t'inscrivant sur notre site : http://www.la-team-des-bordelais.fr/signup.php et en rejoingnant la page Facebook de la MultiGaming : http://www.facebook.com/MultiGamingBordelais !
Merci a vous !
Perso j'ai acheté css y'a plus de deux ans à 20 euros mais bon !
'' le jeu ressemble à cod '' ... achetez vous un cerveau sérieux !!! Il y a des nouveaux graphismes plus réel et les gens disent '' cs:cod ''. Franchement je plains ces gens la ... Ce qui est le plus marrant c'est que les gens crache sur le jeu mais il est EN BETA !! Vous pleuriez pour avoir une clé BETA ! juste pour critiquer le jeu en faîte. Pour moi css restera mon jeux que j'adore mais quand le jeu est mort il faut se projeter vers l'avenir. Après surement que la plupart qui dise je reste sur css, sont juste des joueurs ffa. (je ne lame pas ! )
#54 tu aurais les commandes par hasard ? Je suis en quête de fps :>
les gens qui disent que CS:GO resseblent a COD sont des attardés , cod = no recoil , scope pour tirer , no strat.
Ou est le rapport avec CS:GO ?
#57 Et bien le problème est que ces commandes nécessitent l'activation du sv_cheat 1 mais si tu veux les essayer elles sont dans la news :
http://www.vakarm.net/view-news-CS-GO-Commandes-et-bidouilles_read-2707-en.html Les commandes qui marchent pour moi sont principalement : - ent_fire env_cascade_light kill - mat_postprocess_enable 0 Je gagne 70 FPS globalement avec ces deux commandes, essaie sur un serveur en local.
Comme quoi 1.5 sa roxxer !
Je trouve dommage le fait que css ce soit fait zapper alors que son potentiel est énorme.. Bref je suis un pro CSS, comme j'étais un pro 1.5 ! Il faut évoluer avec les nouveaux jeux ! Ceux qui crache sur la beta GO me rappelle les blaireau ( et je pèse mes mots ) qui critiquaient le beta CSS, et qui ne jure a l'heure d'aujourd'hui que pour CSS ! Perso j'ai pas la clé béta GO, et je ne pense pas switcher dessus, mais c'est pas pour autant que je dois lamer sans cesse GO ! Ce jeux te plaît pas? La plateforme VALVE et ORIGIN possède plusieurs milliers de jeux ! Change de jeux et tais toi !
J'ai peur que CS:GO fasse un réel bide et qu'il tue CSS, je n'ai pas adhérer du tout à ce jeux aprés avoir testé la béta, enfin bon il est peut être un peu tôt pour en juger ,c ar pour moi CSS me suffisait largement à la base ...
(jaune) * C'ETAIT MONSIEUR JEU D'MOT :D Sinon pas grave sa prendra le temps qu'il faudra pour CS GO on peut un peu plus compter sur SHOOTMANIA j'espère :S
"Un jeu peut être un titre principal des Intel Extreme Master s'il est viable en terme d'esport : il faut qu'il ait des joueurs, des spectateurs et des fans actifs. Aucun jeu n'aura cela 1 jour après sa sortie. Cela se développe avec le temps et une communauté pour soutenir le jeu.
Donc la réponse est : non, CS:GO ne sera pas un titre principal des Intel Extreme Masters pour la saison à venir. Le jeu sortira le même mois que le premier évènement de la nouvelle saison." C'est pas aux IEM qu'il y a eu un tournoi sur la beta de SC2? Ou très fraichement sorti?
CS:GO est un gameplay très différent par rapport à CSS ou même 1.6, il faut aussi rappeler que ce n'est qu'une Beta, pour ma part je suis assez confiant quant au développement de ce jeu.
Wait & See !
Pour ma part je trouve que CSGO c'est de la grosse merde!
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