Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



VaKarM Awards 2015 : Les nominés

44443 176
Page 1: Joueur, Joueur subtop, Sniper, Rifle, Leader, Manager, Espoir, Joueur international, Espoir international

Qui dit début de nouvelle année dit VaKarM Awards. 2016 n'échappe pas à la tradition, et pour la huitième fois les meilleurs joueurs français seront récompensés. Et même plus puisque grande première, VaKarM s'ouvre au monde et vous propose également de voter pour des récompenses internationales.

Les catégories Joueur, Espoir et Équipe de l'année se voient donc doubler, avec une face française et une face internationale. Autre nouveauté, conséquence de la masse de talents évoluant dans le subtop, vous pourrez pour la première fois désigner le Joueur subtop de l'année. Autant de nouvelles choses qui résument bien 2015, année où CS:GO aura continuer de grandir et de s'affirmer comme l'un des jeux les plus suivis au monde.

Petit rappel des règles avant de commencer : chaque membre pourra voter une fois et une seule, dans les catégories qu'il souhaite. Évidemment, tous les votes auront la même importance, que vous suiviez la scène depuis plus de dix ans où que vous commenciez à découvrir ce monde fabuleux. Le nominé qui aura le plus de votes à son compteur lors de la clôture remportera le trophée.

Certaines catégories ne comptent que trois choix disponibles, quand certaines peuvent monter jusqu'à sept. Dans tous les cas, le paragraphe en dessous sera là pour vous apporter détails et explications. Prenez donc votre temps pour parcourir les différents Awards et leurs prétendants, et une fois votre choix effectué, rendez-vous en page 4 pour faire vos choix. Les votes seront clôturés le 31/01/2016 à minuit.

Si ce n'est pas déjà fait, munissez-vous de votre login et de votre mot de passe, et à vous de jouer ! Tout compte créé après le 24/01/2016 ne pourra pas voter. Cette sécurité est mise en place pour éviter les doubles comptes et donc un vote tronqué.

 apEX
Dan Madesclaire
 Happy
Vincent Cervoni
 kennyS
Kenny Schrub
 NBK
Nathan Schmitt
 shox
Richard Papillon

Cette année, ce sont cinq joueurs qui concourrent pour le titre de meilleur joueur francophone 2015. Parmi eux, nous retrouvons quatre joueurs évoluant actuellement sous les couleurs d'EnVyUs. Happy peut légitimement espérer conserver son Award grâce à une belle année durant laquelle il a mené son équipe vers un nouveau succès en Major, à Cluj. NBK a lui aussi participé à cette aventure et tentera d'accrocher cette nouvelle récompense individuelle dans son palmarès. Sans surprise, nous retrouvons trois joueurs qui étaient impliqués dans le plus grand transfert de l'année entre EnVyUs et Titan. Si shox a connu la première partie de saison avec EnVyUs, il a ensuite tenté de redonner un nouveau souffle à Titan, en fin d'année. Il espère devenir le premier joueur français à remporter trois VaKarM Awards de meilleur joueur. Du côté de kennyS et apEX, leur arrivée chez EnVyUs a reboosté l'équipe avec plusieurs titres dont un Major. Remporter cet Award serait une première pour les deux. 

Palmarès :  RpK (2008), RpK (2009), NBK (2010), shox (2011), ScreaM (2012), shox (2013), Happy (2014)

 


 DEVIL
Timothée Démolon

 XpG
Guillaume Veron
 PetitSkel
Julien Marcantoni
 to1nou
Antoine Pirard

 bodyy
Alexandre Pianaro

 BouLy
Charbel Naoum

Nouveau VaKarM Award pour cette année 2015. Il récompensera le meilleur joueur "qualifié de subtop". Pour cette année, étaient pris en compte tous les joueurs n'ayant pas joué sous les couleurs de Titan et d'EnVyUs. La rédaction a sélectionné six joueurs s'étant distingués chez Team-LDLC White et Blue par leur talent ainsi que leur stabilité. Quand bodyy, to1nou et DEVIL ont été les hommes forts chez les White, XpG, PetitSkel et BouLy ont permis à LDLC Blue de remporter trois titres dont l'ESWC PGW Open en novembre dernier. Une chose est sûre, le subtop tricolore regorge de talent et les deux mastodontes hexagonaux ont de quoi se servir. 

Palmarès :  néant

 

 kennyS
Kenny Schrub
 madc
Kevin Ducourtioux
 Youns
Younes Ait-lalla
 SmithZz
Edouard Dubourdeaux
 to1nou
Antoine Pirard

Derrière kennyS qui part favori pour un quatrième titre d'affilée (un record !) et SmithZz, le subtop a vu l'éclosion ou la confirmation de très bons snipers. Trois d'entre eux sont sortis du lot. Tout d'abord, to1nou a été un élément majeur dans les différentes campagnes de LDLC White tandis que de son côté, madc a également réussi à s'imposer comme un sniper solide chez LDLC Blue. L'une des nouvelles têtes de la scène française a également montré des performances au fusil vert au-dessus de la moyenne. Il s'agit du jeune Youns qui s'est révélé chez subliminaL avant d'entrer chez Platinium puis LDLC Blue.

Palmarès :  SmithZz (2008), SmithZz (2009), NBK (2010), SmithZz (2011), kennyS (2012), kennyS (2013), kennyS (2014)

 

 apEX
Dan Madesclaire
 NBK
Nathan Schmitt
 Happy
Vincent Cervoni
 kioShiMa
Fabien Fiey
shox
Richard Papillon
 Scream
Adil Benrlitom

Après les snipers, place aux rifles. Catégorie dont les résultats sont toujours très serrés, elle pourrait bien sacrer un nouvel élu cette année. Les quatres compères de chez EnVyUs, apEX, NBK, Happy et kioShiMa, ont en effet sorti une année très solide, ce qui pourrait garantir le trophée à l'un d'entre eux. A moins que shox et ScreaM, qui ont vécu une saison plus mitigiée mais qui se partagent l'Award depuis maintenant cinq éditions, n'arrivent encore une fois à garder la main dessus...

Palmarès :  RpK (2009), shox (2010), shox (2011), ScreaM (2012), ScreaM (2013), shox (2014)

 

 Happy
Viencent Cervoni

 Hedm
David Thalien

 maLeK
Malek Bennouioua
 matHEND
Matthieu Roquigny
 Ex6TenZ
Kévin Droolans

Du côté des leaders, les deux plus emblématiques se retrouvent : Happy chez EnVyUs, et Ex6tenz chez Titan. Le second cité s'était pour la première fois fait détrôner l'an passé par le premier, et la saison qui vient de se dérouler semble annoncer le même résultat. A moins qu'un des leaders du subtop ne vienne créer la surprise : Hedm a mené LDLC-Blue toute la saison, jusqu'à ce titre de champion de France acquis à l'ESWC Open ; matHEND a confirmé LDLC-White comme l'équipe top3 française ; enfin maLeK a roulé sa bosse toute l'année, de beGenius à Platinium, offrant des performances plus qu'intéressantes avec ses différentes formations.

Palmarès :  Ex6TenZ (2008), Non proposé en 2009 et 2010, Ex6TenZ (2011), Ex6TenZ (2012), Ex6TenZ (2013), Happy (2014)

 

 Next
Jordan Savelli

 Olriko
Olivier Hamon 

 Geekory
Grégory Caboche
 Niak
Jerome Sudries

Vainqueur incontesté et incontestable cinq années de suite, NiaK avait pour la première fois abandonner l'Award l'an passé. Il tentera de reprendre son bien cette année, mais ce ne sera pas facile. Next se dresse en effet en sérieux candidat au titre, lui qui est arrivé chez EnVy en début d'année et a accompagné la formation tout au long de son très beau parcours. A moins que Geekory, qui a amené LDLC-Blue jusqu'au titre de champion de France ou bien Olriko, qui a écumé la scène d'Epsilon à Asus Rog, ne viennent mettre leur grain de sel dans l'histoire.

Palmarès :  VIRP (2008), NiaK (2009), NiaK (2010), NiaK (2011), NiaK (2012), NiaK (2013), Moman (2014)

 

 DEVIL
Timothée Démolon
 xms
Alexandre Forté
 Youns
Younes Ait-lalla
 Allum3tt3
Pedro Morais
 LaAw
Mathieu Plantin

La fameuse catégorie espoir, qui essaie chaque année d'anticiper le futur. Est-ce qu'un de ces cinq-là fera un jour partie du top mondial ? NBK et apEX ont déjà prouvé que c'était bien possible. Cette année, DEVIL a montré du très lourd avec LDLC White, montrant que le dernier arrivé dans l'équipe ne comptait pas se laisser marcher dessus. xms a aussi prouvé qu'il allait falloir compter sur lui, passant chez Awsomniac, Platinium ou bien plus recémment kappa (ex-melty). Deux snipers ensuite : Youns, dont la personnalité, le rire et les coups d'AWP auront été aperçus chez subliminaL, Dead Pixels et LDLC Blue ; et Allum3tt3 qui aura apporté sa maîtrise du fusil vert avec entre autres unKnights et WeGotGame. Et pour finir LaAw, qui aura montré son potentiel chez beGenius, Red Instinct ou melty. Cinq jeunes joueurs, peut-être cinq top players de demain ? Mais un seul vainqueur de l'Award.

Palmarès :  victorz (2008), NBK (2009), apEX (2010), NpK (2011), akeR (2012), KQLY (2013), matHEND (2014)

 

olofmeister
Olof Kajbjer

flusha
Rônnquist Robin 

 GuardiaN
Ladislav Kovacs
devve
Nicolai Reedtz
 Snax
Janusz Pogorzelski 
 KRiMZ
Freddy Johansson

VaKarM s'internationalise (un peu) en lançant des rubriques concernant la scène mondiale de CS:GO. Pour la première, le joueur de l'année, trois hommes de chez fnatic sont présents : olof, flusha et KRiMZ, grands artisans du double succès en major et de l'année epoustouflante de l'écurie suédoise. On retrouve aussi trois autres joueurs qui se distinguent en occupant sans réelle discussion possible la place de meilleur joueur de leur équipe : GuardiaN chez Na'Vi, devve chez Astralis (ex-TSM) et enfin Snax chez Virtus.Pro. Si les trois structures précédemment citées ont aussi marqué l'année écoulée, c'est en grande partie grâce à eux.

Palmarès :  néant

 

 flamie
Egor Vasilyev

coldzera
Mercelo David 

 NiKo
Nikola Kovac
 aizy
Philip Aistrup
 mou
Rustem Tlepov 
 jkaem
Joakim Myrbostad

2015 a aussi vu de nouvelles têtes apparaître et de nouveaux espoirs émerger. Si certains étaient déjà connus avant, ils ont véritablement explosé cette année, comme par exemple aizy. D'autres sont montés crescendo tout au long des mois, profitant des opportunités qui leur étaient offertes pour se mettre en avant. On peut penser à mou, jkaem ou NiKo. Enfin, il y a ceux qui sont sortis de presque nulle part et ont éclaboussé la scène de par leurs performances : coldzera et flamie sont de cette trempe-là.

Palmarès :  néant

Page 1: Joueur, Joueur subtop, Sniper, Rifle, Leader, Manager, Espoir, Joueur international, Espoir international
kama bitch de l année : GMX
Me suis fait avoir sur ce coup la :D
meilleure mise en pls de l'année : ban à vie pour trucage de match
les pires nominés,
choix de vote LDLC ou LDLC?
Le subtop resumé a LDLC...
En réponse à Siana #4 - Répondre à ce commentaire
7 point(s)
yes y'en a d'autre qui aurait pu concourir ^^, esperons l'année prochaine ;)
En réponse à PhGp #68 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Le moment tant attendu chaque année ! ;)
wsh t'es où dayvz xd
MORT DE RIRI
En réponse à Akuma_AiGhT #8 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
" Titan ne passe pas les poules 3 majors"
J'ai tellement rigolé :D
Heureusement qu'il n'y en a pas plus :,)
En réponse à TaZeq #10 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Et maintenant ils n'y vont même plus...
En réponse à TaZeq #10 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
J'adore kennys mais dans action de l'année il y a happy largement devant
largement je sais pas la #2 de Kenny est bien folle aussi j'ai mis du temps a me départager
En réponse à thexpk #11 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Idem pour moi, Happy ou KennyS#2...
Mais j'ai déjà voté Happy pour d'autres catégories, donc +1 pour KennyS.
La défense AWP sur cette position contre un rush est juste impossible !
En réponse à Nate #36 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Happy il y a le facteur chance très prédominant, ce qui rend l'action très impressionnante.
Mais tu as tout à fait raison, défendre un rush au sniper à cet endroit il y en a peu dans le monde qui en sont capables !
En réponse à MiKY' #101 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
il à raison, ça vaut pas le Ace au deagle.
Ca reste le deagle, c'est pas une awp.
En réponse à Nate #36 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
KennyS n'a pas eu besoin de spam 15 fois son Awp avant de faire un ace "lui"
En réponse à 7KrN #112 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
NBK > All ;D
En réponse à thexpk #11 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
le GR d'apex est monstrueux aussi ^^
En réponse à thexpk #11 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
oui. Mais c'est moche de voir le Tag de mom' à la place. Et puis les Aces d'ahhpy et Kenny c'est contre du Top.
En réponse à oRoZoZoR #75 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ah parce que G2 (même avec un last) c'est pas du Top ?
En réponse à 7KrN #113 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
j'espère que 2016 apportera son lot de scandales aussi))
Rien sur la scène féminine cette année ?..
Ah il y en a eu une en 2016 j'étais pas au courant ;)
En réponse à ROBzh #13 - Répondre à ce commentaire
6 point(s)
En même temps a moins de voir l'avenir ...
https://www.youtube.com/watch?v=DL31VDSoyhI
En réponse à AgeRa #23 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Je suis dans le turfu cousin tu vois^^
En réponse à intromas #65 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#14 MISHKA
Ce membre est banni définitivementModifié le 25/01/2016 à 20:26:29
J'espère que DEVIL va remporter le titre de joueur subtop et d'espoir de l'année, il le mérite vraiment au vu de ses performances et quand on voit où il était avant son arrivée chez LDLC White. J'ai l'impression que c'est quelqu'un de vraiment bosseur et qui ne se repose pas sur ses acquis et qui ne fait pas le "beau gosse", comme certains subtop
J'ai eu du mal à départager mon vote pour le titre de joueur du subtop, j'ai voté to1nou mais pour moi les deux méritent autant le titre.
En réponse à MISHKA #14 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
Pour ceux qui savait pas quoi voter tu viens de donner un paquet de vote à devil :p bj
En réponse à MISHKA #14 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
toinou subtop
devil espoir
toinou est bien plus impactant sur les games inter de ldlc white que devil
En réponse à MISHKA #14 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
Perso bodyy à largement sa place aussi.
En réponse à MISHKA #14 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Si si il fait le beaugoss ce ...jmecensure, il est très bon mais il prend la grosse tête ce d0g
En réponse à MISHKA #14 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
#171 dayik
Ce membre est banni définitivement01/02/2016 à 13:19:01
the power of famas
En réponse à PgunMan #15 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Il est où ruben ?
En réponse à dayik #171 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
#173 dayik
Ce membre est banni définitivement01/02/2016 à 21:12:38
en israel :D
En réponse à PgunMan #172 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Scandal de l'année : la gaming paradise OF COURSE
J'allais troll en disant qu'il était pas dans la liste des tournois de l'année mais j'ai été rassuré de le voir dans les scandales du coup :D
En réponse à rolly #16 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
2016 peut commencer ! :D
"devve" au lieu de device ?

Et pourquoi Fallen n'est pas dans les espoirs? Ni dans les joueurs de l'année? Franchement il a été beaucoup impressionnant que krimz ou snax, voir même flusha, cette année.

Sniper/rifle de l'année, pourquoi que des FR et pas au moins une catégorie inter ?
D'autant que la France commence à être un peu à la ramasse niveau sniper (faut être honnête, kennyS il est pas si bon que ça)
Oui, c'est son nouveau pseudo, depuis 2016 ! Il l'explique ici : http://www.twitlonger.com/show/n_1so4otr

FalleN pas dans les espoirs parce que c'est un "vieux", et qu'il est loin de s'être révélé cette année. Et pas dans les joueurs parce qu'il a surtout explosé à partir d'octobre, or une année c'est douze mois et pas seulement trois.

Et enfin uniquement trois catégories internationales parce que c'est la première fois que VaKarM s'ouvre à l'inter, donc on y va petit à petit, on allait pas doubler toutes les catégories d'un coup.

Voilà, j'espère que ça répond un peu à tout ça :D
En réponse à Sylver_ #18 - Répondre à ce commentaire
7 point(s)
Ou alors que justement il n' y a que lui
En réponse à Sylver_ #18 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Apparemment, Device se fait maintenant appeler devve... Comme Eksem avant lui est devenu Maikelele. Quand à Fallen, en espoir ? Vraiment ? Il jouait déjà à haut niveau sur 1.6. Et non sur la durée de l'année, il a été impressionnant moins longtemps que les joueurs que tu cites, tout comme coldzera. À voir l'année prochaine pour les joueurs LG, même si coldzera en espoir, il est au dessus des autres je pense, flamie compris.
En réponse à Sylver_ #18 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Bah certes Fallen commence à se faire vieux, mais dans le sens propre de "Espoir" il convient mieux je trouve. Franchement lui et sa team montent très vite et justement on peux espérer beaucoup d'eux. Et je pense vraiment que c'est Fallen qui tire sa team vers le haut en ce moment (pas qu'au niveau skill).
En réponse à TyGz #32 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Fallen était pro sur 1.6, il a fait des top 4 wcg 2010, les top 5-8 eswc 2010, on le connait depuis longtemps donc c'est moyen un espoir :D
Cold était inconnu total et a percé d'un coup, montrant un tres gros level, c'est le concept d'espoir :)
En réponse à Sylver_ #34 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Encore une fois, le problème c'est cette association espoir == jeune/nouveau joueur.
Fallen il vend du rêve et il y a beaucoup à espérer de lui et de sa team.
Il était planqué pendant quelques années sur CS:GO, donc si on regarde pas les autres CS et juste CS:GO, et si on ignore son âge, bah c'est un espoir pour la scène pro CS:GO.
Juste une question de point de vue, mais je comprend ton approche.
En réponse à neL #54 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
"Encore une fois, le problème c'est cette association espoir == jeune/nouveau joueur."

Un" espoir" c'est un jeune joueur (pas forcément par l'age) qui n'as pas encore percé avec un palmares vierge et dans lequel on (les fan, les recruteurs) place des espoirs (d'ou le nom).

Tu peux placer des espoirs dans un joueur qui a un palmares comme fallen ,mais sa n'en fait pas un "Espoir" pour autant.
En réponse à Sylver_ #91 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
C'est quoi son palmarès sur CS:GO ?
En réponse à intromas #129 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
http://wiki.teamliquid.net/counterstrike/FalleN
On dirait que tu comprend pas le concept "d'espoir" ...
En réponse à Sylver_ #131 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
FalleN dans les espoirs c'est comme si on mettait également Ex6tenZ dans les espoirs.
En réponse à Sylver_ #18 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
dans désespoir plutot pour ex-?! allez go -1 <3
En réponse à Binet #51 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
C'est vrai que ça fait tout juste 1an que ex6 est sur CS:GO de manière sérieuse et qu'il a très vite atteint un niveau au top et monté sa team parmi les meilleures.

Non, en fait ex6 est là depuis le début (3 ou 4 ans ?) et a coulé sa team, et tout ça sans avoir jamais été très bon au niveau skill perso en +du lead.
En réponse à Binet #51 - Répondre à ce commentaire
-4 point(s)
j'ai rien compris et je vois pas le rapport.
En réponse à Sylver_ #90 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
On est bien d'accord, il n'y a aucun rapport entre ex6 et Fallen, donc je sais pas pourquoi tu compares.
En réponse à Binet #95 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Fallen est sur CSGO depuis le début du jeu, c'est un vétéran d'1.6 qui a autant d'xp qu'Ex6 il est là le rapport. Tu mets pas un vétéran en espoir.
En réponse à Sylver_ #124 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
Ah parce que coldz ou aizy ils ont commencé CS:GO il y a pas longtemps tu crois?
Ils ont mis longtemps à trouver des équipes sérieuses pour percer (même si aizy ça fait un moment qu'on le connais mtnt) et se faire bien connaitre. Fallen lui était déjà connu mais il faisait pas de résultat.
C'est pas parce qu'un joueur est connu d'un autre jeu que ça fait de lui un vétéran sur un jeu plus récent. C'est comme si sous prétexte qu'un célèbre pilote de F1 se mettait à faire du Rally il était directement considéré comme un vétéran. Tu recommence à 0 dès que tu change de pratique/jeu. Certains réussissent, d'autres non (ou sans plus, genre Delpan).

Mais encore, c'est une question de point de vue. C'est pas bien important au final. De toute façon c'est pas nouveau que beaucoup de joueurs ne reçoivent pas le crédit qu'ils méritent et que d'autres sont mis à tord sur un piédestal.
En réponse à Binet #151 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
Fallen ? Oui mais non.
En réponse à Sylver_ #18 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je crois que l'année 2015 était riche en fail et en scandales
En attendant on connait déjà les vainqueurs....
Perso je vote pour Niak en manager de l 'année parce qu'il faut du mental pour tenir une année pareil sans craquer ! :D
A voté, si ca aurait été possible j'aurais mis la Gaming Paradise en Troll, Fail et Scandale ^^
J'ai voté Geekory, sans raison valable mais j'ai vote pour geekory
Pour les bretonnes ?
En réponse à Yashimo #26 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Oui pour la bonne bidoche
En réponse à geekory #29 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
J'ai cherché Moman pour le manager de l'année et je me suis dit merde maintenant je suis vieux c'était l'année 2015 la...
Attention certains drapeaux sont des liens vers d'autres joueurs/joueuses ^^ (CECI N'EST PAS UN TROLL)
Meilleur espoir 2013 : KQLY....lol....vous ne l'avez pas déchu de son titre !?
on a perdu la girouette de l'année :'(
Il y avait sans doute pas matière. Shox a changé qu'une seule fois de team. Et si on élargissait il aurait fallu mettre la moitié du subtop !
En réponse à aSh #30 - Répondre à ce commentaire
6 point(s)
pour la girouette, y'a qu'un seul prétendant : Scream.
En réponse à aSh #30 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Voté. Pour une fois j'ai pas mis longtemps à me décider, à un choix près : entre le R8 et la GA qui invite les biélorusses ... franchement ... j'ai hésité :D

Sinon cool les gars d'avoir tranché pour mettre quelques rubriques inter, nickel comme ça ;)
R8 de loin ! ^^
En réponse à Isiana #35 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Habituellement, je traine sur Vakarm sans jamais penser à me créer de compte.
J'ai franchi le pas pour pouvoir voter et voici que "Votre compte est trop récent pour participer à ce questionnaire/concours."
dommage!
Ravis d'avoir un compte chez vous, à bientôt!
rekt
En réponse à BdlB #38 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
Oui, désolé, tous les membres qui ont crée leur profil moins de 24h avant le début de nos sondages, ne peuvent pas voter.

C'est pour éviter les faux comptes qui voteraient en masse.

Bienvenue malgré tout :D
En réponse à BdlB #38 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
Du coup il peut revenir demain ? :D
En réponse à L4p #41 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
"moins de 24h avant le début de nos sondages, ne peuvent pas voter." Kappa
En réponse à Binet #52 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
Et bien je voterai l'année prochaine!
En réponse à L4p #41 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
AHAHA le même pour moi problème l'an dernier :D
comme quoi, les vote vakarm c'est du marketting pour rameuter les comptes :)
En réponse à BdlB #38 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Y'a aussi la Cap'Aréna qui avait invité des serbes sortis de nulle part, lol

J'espère qu'on verra Luminosity ou Cold dans le classement !
Leader in game ? Malek AHAHAHAHHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHA
Il était chaud chez TtDragons autrefois
En réponse à Alex___ #42 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
Kappa
En réponse à n0wziiiE #83 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
#44 BANGAWP
Ce membre est banni définitivement25/01/2016 à 21:39:41
A voté !
Inattendu, merci, je suppose :D
Mais...j'ai voté Allumette :3 +1 Pedro !
gl pour la suite
En réponse à LaAw #45 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Merci ^^
En réponse à suivant #46 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
A voté!

Dreamhack Tours 2015 - une fragmovie/reportage, ce genre d'initiative nous plonge dans l’ambiance et mérite d’être récompensé!
Mais j'ai kiffer (même si ça reste du FM classic) la Virtus.pro Overcome, The Uprising & Team SoloMid : Ascend (un peut courte).

OUPS, j'ai été trop rapide, j'avais zapper EnVyUs at ESL One Cologne 2015: The Movie & "SECOND WIND" NiP at ESL One Katowice 2015 - CS:GO Fragmovie .... :o on peut pas édit ses votes c'est con !
Je me suis fait Rick Rolled :D
KQLY en espoir de l'année 2013.. mdr
Draxen, éditeur de blague chez Carambar.
En réponse à draxen #49 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Niveau action de l'année on a du lourd !!
Tomothée Démolon, Goy dire que t’étais mon préféré chez vakarm )=
choqué et déçu ?
En réponse à DEVIL_ #57 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
c'est swag tkt
En réponse à DEVIL_ #57 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
j'ai look les photos et j'ai voté
La vidéo sur VP. Il s'est trompé de nom dans le pseudo affiché. C'est l'action sneaky de snax sur mirage, et il marque TaZ... Dur quand on fait une vidéo sur une team.

Sinon, sympa l'outro de reminescance.

A voté
Les pseudos affichés en gros n'ont pas de rapport avec l'action présentée au même moment, pour ça qu'il y a deux pseudos sur l'action sneaky (dont celui de snax d'ailleurs :D)
Donc non c'est pas une erreur.
En réponse à .SkA' #60 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Sniper de l'année, j'ai choisi kennyS... Voila paske malgré tout, il est pas dégueulasse. Du tout même.
Mais si y'avait fxy0 sans vouloir troll je l'aurais pick.

Manager j'ai choisi Geekory. Pask'il fallait voter juste. Et enfin j'ai opté pour la beurette pour le riffle de l'année.
fyx0 sniper de l'année sans avoir fait un seul match officiel ? lourd
En réponse à Heaad #66 - Répondre à ce commentaire
9 point(s)
Meme afk fxyo reste un sacre monstre a l'awp :D
En réponse à h1z0w #74 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
la légende raconte que même afk il reste toxic
En réponse à Abaddon #107 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Jerry xD
En réponse à h1z0w #143 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Très belle new's !
#70 zouga
Ce membre est banni définitivement26/01/2016 à 00:04:23
aizy en espoir de l'année alors que le mec a déja fais des passage dans des grosse line up... on est loin d'un espoir.
J'ai voté snax en joueur de l'année car en voyant sa photo j'ai eu peur qu'il sorte de mon écran me casser la gueule
NBK joueur de l'année :D
niveau fail de l'année, il manque le red dot vu la hype qui a eu derriere.
+1
En réponse à replay1 #76 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
C'est limite 2015-2016 vu que les phases finales ont eu lieu en janvier, du coup on l'a pas mis. Mais il y sera très probablement l'an prochain :D
En réponse à replay1 #76 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
J'avais une question n'ayant pas suivi la scène sur source, NBK était "sniper" fut un temps ?
un bon poly en tout cas :)

https://www.youtube.com/watch?v=Qq7AnVyMCT8
En réponse à Ubiteam-Jenkins #77 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
A part RPK/Scream, tout le monde pouvait joueur sniper chez VG (version Ex6 au lead, je mets de côté la période après le départ de shox/smithz) :)
En réponse à Ubiteam-Jenkins #77 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
A la base de la base quand il s'est fait recruté par VG quand il avait 15 ans il était awp ouais.
En réponse à Ubiteam-Jenkins #77 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
L'action de l'année "HAPPY" !!! OF COURSE
Votez pour moi famille !! Je fais des giveaway de chips & de coca si je gagne.

Sniper de l'année NBK (2010) oh putin j'avais zappé .
Joueur de l'année Happy rifle nbk
Niko mérite amplement d'être espoir de l'année à mon gout. Et je dit pas ça parce que j'ai vus 2-3 coups de Deagle à Leipzig, mais ce mec est un monstre. Déja quand il était chez mouz avec TabseN, gob b et co, il avait détruit fnatic à lui tout seul sur mirage aux ESEA : ce mec d'ici 1 ou 2 ans seras top10.
Faut arrêter avec Olof...
c'est l'année 2015, même si ça remonte loin dans les souvenirs le début 2015, et que nous haïssons tous cette équipe. On à pas le droit contester son titre.
En réponse à LeNiv #86 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Attentin 7KrN tu va t'attiré les foudres d'hizow en disant qu'on deteste tous fnatic xd
En réponse à 7KrN #120 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Hizow c'est pas un Plow. C'est un fan de NIP. ( ce qui est beaucoup plus justifié )
En réponse à neitsAb #126 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Et il est encore plus fnatic de fnatic apparement
En réponse à 7KrN #128 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
oh merde c'est vrai ça Hiz0w ?
En réponse à neitsAb #130 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Les suédois dans mon coeur <3 Nan NiP reste devant, mais j'apprécie beaucoup fnatic aussi :P
Et pour olof, j'pense certains ont une mémoire de 1 semaine , toute la scène pro va te le dire qu'il était le best en 2015, c'est pas pour rien ^^
GuardiaN très bon aussi, mais Na'Vi a pas assez gagné c'tout
En réponse à 7KrN #140 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
t'as pas le droit de support Fnatic, je te l'interdis.
En réponse à h1z0w #144 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
x'D
En réponse à 7KrN #156 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je supporte les winners moi :D
En réponse à 7KrN #156 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Et en plus t'es pas chauvin ! Au bucher
En réponse à h1z0w #159 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
GuardiaN a le droit de contest :>
En réponse à 7KrN #120 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
oui ^^
En réponse à phiRo #141 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ouèp mais il a pas gagné autant de titre que Olof en 2015 ^^
En réponse à phiRo #141 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ca n'a pas été le meilleur joueur l'année passée ? Guardian le talonne de tout prêt mais quand même..
En réponse à LeNiv #86 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Y aura une cermonie cette année ? :)
Happy >
Flusha >
Niko >

Et faut être honnête l'action de Happy au deagle est monstrueuse, mais assez chanceuse, la n°2 de Kenny contre NIP est vraiment impressionnante...
Perf de l'année , awsomniac a la DH tours, j'ai vraiment kiffé :D
Perso le gros scandale pour moi, la Gaming Paradise. C'est intolérable, encore plus que les joueurs qui truquent des matchs.

Et j'aimerais que les gens donnent un peu de reconnaissance a un mec comme Geekory, qui donne tout son temps libre pour aider les LDLC Blue à tenir le cap ! :D

Et le troll de l'année, R8 m8 !
Allum3tte3 KEKEKEKE ! j'ai ri
"Même si le pseudo de GoY apparaît sous l'article, sachez qu'il est incapable d'écrire plus de trois mots sans faire de faute."

Vous n'êtes vraiment pas sympa ^^
C'est lui qui a écrit ça à la base x)
En réponse à Shinobi #98 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Je pense que l'affaire CSGO.one est déjà nominée pour l'Awards Scandale 2016.
Action de l'année sans le full team deagle de happy ?
Happy VS Tsm il y est.
En réponse à SULLY.GKB #100 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
lire + commenter.

pas l'inverse.
En réponse à SULLY.GKB #100 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Je suis sur mon téléphone et je ne l'es pas vu inscrit je n'est vu que es deux de apex et celui de kennys ; ) l'erreur est humaine après tout!
En réponse à 7KrN #122 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
L'award du meilleur mac 10 est attribué à qui ? VOTONS AMANEK
JE T AIME YOUNES PUTAIN TA COMPRIS FDP TA COMPRIS
C'est plus un fragshow, la vidéo est construite comme ça : Smooth-Action-Smooth-Action... pas de synchro musique. Puis tu retires les casts la vidéo rend beaucoup moins bien ;)
En réponse à linkinblak #109 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
C'est comme ça dans toutes les "movies" de pro. Tu met le sky en gris, des voix de casters, quelques actions ciblées genre "top riffle 2015", deux trois smooth, une petite synchro (attendquandmeme) et là tu fais pop les milliers de subs/youtube money à foison.

edit: SURTOUT ! Pas de rap ou autres musiques de gogoles dans ce genre, il faut du rock, musique épique ou de la drum&bass sinon tu peux dire adieu a tes vues !
En réponse à shiGERU #119 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Il n’empêche que c'est une des meilleures vidéos de cs que j'ai vu, ya ce qui faut l'edit est propre, les commentaires foutent l'ambiance et les frags sont monstrueux c'est ça le plus important.
Ca apporte quoi d'avoir à l'image des types dont on connait les visages par cœur qui crient "NICE COME ON GUYS WOO!" sur fond de frags clairement bofs overedit à souhait ?
En réponse à NxScsgo #136 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je ne sais pas demande à ShiG c'est lui qui fait ça, pas moi :D
En réponse à linkinblak #146 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Joueur de l'annee j'vois personne d'autre que guardian, ce joueur et tellement au dessus ... nee au mauvais endroit pour gagner un major
il aurait pu naitre au fin fond de l’Afrique ou en asie.
En réponse à Abaddon #110 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
J'ai bien dit "pour gagner un major" ^_^ ce mec la est francais, suedois ... il gagne tout
En réponse à 7KrN #123 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Espoir étranger de l'année, pas facile de choisir :O
Joueur étranger de l'année j'ai voter guardian car il a porter son équipe pendant bcp de tournois, pour moi il mérite
en 2012 y a eu un craquage pour l'élection de l'espoir de l'année hahaha :p
Au final, GMX aura fait largement mieux que aker au final, mais vu les nominés de 2012, c'était clairement pas choquant que ça soit lui choisi :D
En réponse à stan #132 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
&2013 ^^
En réponse à stan #132 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
niko, tellement fort. Un des seuls qui arrive à me faire rêver.
coldzera >>>>
En réponse à Thierry \"TiTi\" La Fronde. #138 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
LoWKiKi pas dans les meilleurs snipeurs 2015 ? Wtf ?
Pour une fois que j'aime voter hahahaha, i love vakarm awards 2015
#164 dayik
Ce membre est banni définitivement28/01/2016 à 09:47:45
A voté ! @HEDM meilleur leader :D
Mais je viens de penser à un truc. La section "movie" c'est que sur les reportages sur les LANs CS ? parce que sinon j'aurais mis ce trailer qui déchire : https://www.youtube.com/watch?v=jQWbAjBwTO0
Il aurait fallu créer une section supplémentaire "trailer" ;-) parce que celui de Cluj est vraiment le best pour moi aussi.
En réponse à MarioReL- #165 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
On est d'accord les mecs qui ont fait ça sont des dieux :O
En réponse à SIT_KNIGHT #168 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Troll de l'année y manque Beka GO LES BLUE -3887 vote négatiff
coucou
En réponse à BalaineBleuDesBanlieu #166 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
tu veux voir ma #censured#
En réponse à Beka #167 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
mdrrr MA GO LES BLUES ???
En réponse à 7KrN #174 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles