Scoreboard |
Forum |
Valve anticipe les Majors de 2020 et 2021
Valve et anticipation dans la même phrase, en voilà une drôle d'association. Blague à part, l'éditeur de CS:GO a, d'après les informations de HLTV, contacté les différents organisateurs de la scène afin de commencer à mettre en place les Majors pour 2020 et 2021.
Plusieurs informations intéressantes ressortent. Ainsi, les deux plus gros tournois de l'année se tiendraient désormais en mai et en novembre, et non plus en janvier/février puis en août/septembre comme cela était le cas depuis quelques temps. L'objectif est de ne plus jouer les Majors juste après les pauses hivernales et estivales, pour que les joueurs aient eu le temps de se "remettre dedans" et ne ré-entament pas leur saison par le rendez-vous le plus important.
Si ces dates se confirment, un événement comme Katowice, historiquement en février/mars, devrait passer son tour pour accueillir un Major de nouveau... ou bien être décalé
Autre changement important, Valve aimerait faire passer la durée des Majors de trois à deux semaines. Cette fois, le but est de décharger un peu le calendrier et de ne pas mobiliser quasiment un mois pour une seule compétition. Cela pourrait pousser les organisateurs à faire jouer plusieurs matchs en même temps durant les phases de ronde suisse, un processus déjà largement mis en place dans divers tournois mais qui n'a plus été vu en Major depuis un bail.
Enfin, Valve a rappelé aux organisateurs l'importance de choisir des lieux en adéquation avec le public concernant le décalage horaire. En gros, les matchs doivent être facilement accessibles, en termes d'horaires, au plus grand nombre d'Européens et d'Américains, puisque ce sont dans ces parties du monde que l'on retrouve le plus de joueurs CS:GO. Un Major en Asie, ce n'est donc sans doute pas pour demain. La nécessité de faire se dérouler les Minors dans le même pays que le Major a aussi été soulignée afin de réduire au maximum le risque lié aux problèmes de visa.
Pour conclure, toujours selon HLTV, les organisateurs des Majors de 2020 pourraient être connus dès juin prochain, afin de leur laisser un maximum de temps pour s'organiser. Ceux de 2021 seraient également susceptibles de suivre sans trop tarder.
c'est par se que tu confond russe et Europe de l'est. =D
En réponse à Nooby #1 - Répondre à ce commentaire
Car tu joues à des horaires de chômeurs et ya pas un français de connecté à l'heure là! :P
En réponse à Nooby #1 - Répondre à ce commentaire
les russes sont tous des chômeurs alors car à chaques fois qu'on joue ils sont la
:):):):):)
En réponse à bendix8 #4 - Répondre à ce commentaire
Perso le soir, je jouais tjs ac des français dernièrement ou des gens proches.
En réponse à rikkem #11 - Répondre à ce commentaire
Car si on parle de continent la russie en Europe :D
En réponse à Nooby #1 - Répondre à ce commentaire
Certainement des russes de l'EST !
En réponse à Nooby #1 - Répondre à ce commentaire
De l'ouest du coup :)
En réponse à ShowWw #7 - Répondre à ce commentaire
ça dépend comment on prend la carte ! (oui oui, je fais genre j'ai raison...)
En réponse à intromas #8 - Répondre à ce commentaire
les 3/4 du territoire se trouve sur la plaque asiatique mais la grande majorité de la population vie du côté européen.
En réponse à Nooby #1 - Répondre à ce commentaire
Une bonne chose ! après a voir .. si c'est vraiment respecter
Non seulement ils anticipent en proposant des dates avec une avance folle, mais en plus ces dates sont cohérentes et arrivent à un bon moment de la saison CSGO, dans la deuxième moitié quand les rosters sont établis, et que les équipes ont des events dans les poignets pour bien se chauffer.
Donc pas de csgo2 avant 2022...
y'aura pas de csgo 2 avant 2040 en fait
En réponse à mahboul #12 - Répondre à ce commentaire
|
Pourquoi on joue qu'avec des Russes alors ? :o