Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Valve continue d'offrir des clés

6300 21

Comme vous le savez, un grand nombre de clés beta CSGO ont été offertes aux différents sites communautaires chargés de les redistribuer à leurs membres. Il nous en reste encore beaucoup à vous faire gagner mais si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté, Valve vous offre une option supplémentaire pour remporter cette suite de caractères tant convoitée.

En effet, Valve a mis en ligne hier soir un article sur le site officiel de Counter-Strike annonçant que de nouvelles clés seraient distribuées aux joueurs possédants déjà l'accès à la beta et étant actifs sur le jeu sous forme de cadeau Steam. Ces chanceux qui obtiendront donc une deuxième clé pourront l'offrir à qui bon leur semble.

L'article mentionne en premier lieu la mise en place d'un questionnaire composé d'une série de 10 questions. Celui-ci fait plus office de sondage puisque les questions sont très simples et il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse puisque chacun y répondra selon ses préférences dans les différents opus du jeu.
 
Pour participer, rien de plus simple, cliquez ici, une nouvelle fenêtre s'ouvrira via Steam vous donnant les indications pour répondre au sondage. A noter que si votre Steam est en anglais le questionnaire sera aussi en anglais.
 
 
Comme souligné plus haut, il nous reste encore beaucoup de clés à vous faire gagner via twitter, facebook ainsi qu'un quizz IRC qui vous sera annoncé dans une prochaine news alors restez connecté.

 

 

Liens : Facebook & Twitter VaKarM

 

+1, mais c'est fermé et réservé à ceux qui ont déja une clé CS:GO... quel interêt ???

Si le mec se creer un deuxième compte steam juste pour faire Ch#@!

Je dis pas que tout le monde ne jouera pas le jeu, mais autant que ce questionnaire serve à ceux qui n'ont pas de cle CS:GO.
Puis quasimment certain, que certaines personnes les donneront contre soulte !! ^^

Pouahhh la nique en faite !
#3 C'est certain, beaucoup vont s'en faire un petit billet.
Question bête, pourquoi ne pas donner les clefs directement à ceux qui n'ont PAS de clefs?
Ok les quizzs ou faut connaitre vakarm par coeur pour y répondre ....
achete clefs CSGO faire offre
franchement c'est debile
pourquoi donnez des clés a ceux qui en ont déjà c'est ridicule
Pitoyable, ridicule, inutile, assassins, collabos..

Ce qui est selon moi plus agaçant, c'est que la plupart des acquéreurs de clés ne s'en servent que pour play4fun et en aucun cas pour aider le jeu à avancer en dénonçant des bugs ou autres..
C'est un autre moyen de rendre la beta encore plus accessible, arrêtez de râler. Si vous voulez VRAIMENT une clé, participez à tous les jeux concours, que ce soit sur vakarm, cadred, hltv, esl et vous en obtiendrez forcément une.
#14 Ouaip ou alors y'a plus simple, c'est que vu que le jeu commence à ressembler à quelque chose de jouable, pourquoi ne pas la rendre ouverte à tous ? ce serait beaucoup moins compliqué et permettre d avoir plus de remontées pour faire avancer le jeu.
Pas certain que vous ayez compris la news, un questionnaire a été mis en place pour tout le monde : vous lancez steam et vous cliquez sur le lien donné dans la news.
Ca va d'abord envoyer vos specs à valve et ensuite vous remplissez un formulaire qui servira aux dev pour faire rentrer les gens par vague et regarder l'influence sur les stats de jeu selon qu'il s'agit de joueurs principalement css ou 1.6, de joueurs qui connaissent plus ou moins bien le jeu (importance du GR)

Et dans la news qui explique le principe de ce formulaire, ils indiquent que des joueurs actuels csgo recevront, comme d'autres auparavant, des clefs à donner via cadeau steam, mais cela n'a rien à voir avec le formulaire.
Quand j'ai lu le titre de la news je m'attendais plutôt à une news informant qu'ESL ferai un tirage au sort pour gagner 15 clé cs:go ( en france ) aujourd'hui en s'inscrivant à un ladder spécial .
comment sait on si on a une clef ?
C'est complétement débile..

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles