Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Vitality se sépare de misutaaa

5384 11

Le drapeau français chez Vitality, c'est terminé ! L'écurie tricolore, qui avait toujours conservé sa majorité bleu-blanc-rouge depuis son arrivée sur CS:GO en 2018, devrait la perdre à la rentrée. Elle vient en effet d'annoncer la mise à l'écart de Kévin "misutaaa" Rabier, deux ans et demi après son recrutement "en urgence" en mars 2020 suite à la défection d'ALEX.

Si le nom du remplaçant de l'ancien WonderKids n'a pas encore été annoncé, les rumeurs évoquent celui de Lotan "Spinx" Giladi, rifle israélien actuellement chez ENCE. Son arrivée potentielle confirmerait le virage international de Vitality, qui arborerait ainsi une bannière européenne avec deux Français, deux Danois et un Israélien sous ses couleurs.


Après Kyojin et shox, misutaaa emprunte aussi le chemin de la sortie

En mettant misutaaa à l'écart, la structure cherche à se relancer après une première moitié de saison bien maussade. Si ce n'est une finale aux BLAST Premier Spring, Vitality a cumulé les éliminations en poules et n'a pas réussi à prouver le bien-fondé de son pari du début d'année, à savoir l'embrigadement de dupreeh, Magisk et zonic pour bâtir une line-up capable de devenir la meilleure du monde. La venue – encore à confirmer – de Spinx apporterait davantage de puissance de feu à la formation, mais les problèmes de communication et de différence de style de jeu seraient eux toujours là. Bref, c'est encore loin d'être gagné pour Vitality.

Pour misutaaa, ce départ est évidemment le signe d'un échec. En plus de deux ans, le jeune Français aura connu quelques fulgurances et réalisé de très bons matchs, mais ne se sera pas pour autant imposé comme un élément phare de son équipe. À 19 ans, misutaaa a cependant toute sa vie devant lui pour rebondir et s'affûter encore plus. Les rumeurs l'enverraient maintenant chez Falcons.

En attendant de connaître le nouveau cinquième joueur de Vitality, le quatuor restant dans l'organisation est celui-là :


... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles