Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Vitriolic en eaux troubles !

7440 41

C'est un changement pour le moins inattendu auquel nous avons assisté cette semaine. En effet, après  quatre mois de bons et loyaux services avec notamment une troisième place à la TeX et une seconde place à la Slap #19, Vitriolic a décidé de remercier son équipe CS:Source !

Selon la structure britannique, l'équipe Source ne leur rapportait pas assez de retour sur investissement et ont donc préféré s'en séparer ...

Raison qui n'a guère satisfait les joueurs suédois, ces derniers ont par conséquent réagi par un communiqué pour le moins virulent sur Cadred dans laquelle ils accusent Roger Barradas, manager de Vitriolic, de se servir des autres pour atteindre ses propres objectifs, de s'être servi dans la caisse de l'équipe et de leur avoir promis des salaires qu'ils n'ont jamais reçus.

Déclaration qui n'est pas restée longtemps sans réponse. Le lendemain, Roger Barradas s'est défendu d'avoir promis quelconque salaire puisque la scène Source ne permet pas d'attirer d'assez gros sponsors  même s'il reconnait avoir évoqué la possibilité d'un salaire en fonction de leurs résultats futurs. Toujours est-il que selon lui, le problème se situe au niveau de la mentalité des joueurs, qui sont restés dans l'esprit CGS et qui croient que tout leur est dû.

S'il est difficile de savoir la vérité dans cette affaire, le grand perdant de l'histoire est incontestablement la structure puisque leur principal investisseur, Nordy, a souhaité se retirer un temps de l'eSport suite à des désaccords avec la direction de Vitriolic. Direction qui voit donc s'envoler leur equipe CS:Source, leur investisseur mais aussi leur section 1.6 ! Gros coup dur donc !


Dans l'attente d'une nouvelle structure, HaZ et ses coéquipiers joueront sous le tag "Promise Keepers" :

Robin "Fifflaren" Johansson
Erik "HaZ" Holm
Daniel "giftig" Ivarsson
Christopher "Helblinde" Nilsson
Joacim "majk" Kroon
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles