Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



CS:GO est plus qu'un jeu, c'est un spectacle. Chaque match, peu importe le niveau, réserve son lot de surprises et d'actions invraisemblables. À haut niveau, certaines entrent dans la légende et, en la matière, les Français sont particulièrement productifs. Des joueurs bien accompagnés par des commentateurs qui ne demandent qu'à s'exciter devant du bô jeu ! Sans oublier cette nouvelle catégorie de streamer de l'année, qui ravira les adeptes de Twitch. 
Sommaire des VaKarM Awards 2022 :
 
Page 1 Page 2 Page 3 Page 4
Joueur de l'année Equipe de l'année Joueur inter de l'année Caster de l'année
Rifle de l'année Performance de l'année Espoir inter de l'année Streamer de l'année
Sniper de l'année Fail de l'année Equipe inter de l'année Action de l'année
Leader de l'année   News de l'année  
Espoir de l'année   Scandale de l'année  
Joueur subtop de l'année      
       
 

   
Devenus les nouveaux visages de 1PV depuis le départ de pm, Jawed, aunni et killazoo pourraient inscrire leur nom pour la première fois au palmarès de caster de l'année, à moins que la longévité de BENJ ne soit récompensée. A côté d'eux, Cudder a trouvé sa place pour continuer à grandir dans le paysage francophone, en parallèle de la radio et du sport. 
 

 Palmarès : Catégorie non présentée (2008-2016), XTQZZZ (2017), XTQZZZ (2018), pm (2019), pm (2020), krL (2021)

 

   
Fraichement débarquée cette année, la catégorie de streamer de l'année viendra récompenser celui qui vous aura le plus marqué sur Twitch. Avec krL en fer de lance autour de ses projets, GenOne et La Coupe en tête, XTQZZZ très actif maintenant qu'il n'a plus les obligations d'un coach et prêt à aider les équipes françaises, ou encore SmithZz, ancien joueur s'éclatant à jouer avec ses viewers, la France a de quoi agréablement se divertir sur Twitch. A moins que vous ne préfériez suivre les casters killazoo et Jawed, ce dernier ayant intégré des quiz à son calendrier en plus de rejoindre la VitalityTV. 
 

 Palmarès : Catégorie non proposée (2008-2021)

 
ZywOo
vs. OG 
IEM Rio Major
ZywOo
vs. G2 
ESL Pro League S16
Graviti 
vs. ONYX  ESEA Advanced S42
bodyy
vs. Astralis  CCT Europe du Nord #2
 Keoz
vs. Cloud9  IEM Rio Major
NBK
vs. HEET  RMR B IEM Rio Major
 SIXER vs.  Shoke Fam.  WhiteBIT Comm. Clash

Comme chaque année, ZywOo nous a offert de nombreuses et magnifiques actions à apprécier au moment de regarder les highlights de l'année, avec une pointe de nostalgie. C'est ainsi qu'il a pulvérisé OG durant le Major à l'aide d'un scout ou qu'il a permis à Vitality de garder la tête hors de l'eau contre G2 lors des demi-finales de l'ESL Pro League S16.

Il est accompagné d'un ace et 1v4 de Graviti, à 4 hp sans kevlar, conclu par trois têtes monstrueuses. Un nombre que NBK- a lui aussi accroché, en plein milieu de la long A sur feu Dust2 pour en terminer avec HEET. Dont le leader, bodyy, s'est fendu d'un ace couplé d'un clutch contre Astralis sur Inferno. Et si l'on parle de clutch, on pense forcément à SIXER, encore à l'oeuvre pour sauver GenOne en WhiteBIT Community Clash. Enfin, Keoz est allé sentir de près l'odeur d'une smoke sur Overpass pour mieux surprendre Cloud9 et les punir d'un vif ace. 

Cliquez sur les boutons YouTube à gauche des actions pour les regarder !

 
Palmarès : shox (2010), shox (2011), ScreaM (2012), shox (2013), shox (2014), Happy (2015), shox (2016), xms (2017), ZywOo (2018), ZywOo (2019), ZywOo (2020), ZywOo (2021)

AUX URNES VAKARMIENS !

Ce questionnaire sera valide entre le 2023-01-15 19:55:00 et 2023-01-31 23:59:00
L'heure du serveur est: 19:48:54
Le questionnaire/concours est actuellement cloturé.

 

 < Page précédente
1 - 2 - 3 - 4  

 

 


... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles