Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Wantz retrouve une équipe !

6103 13
La semaine passée, nous vous annoncions que Reason-Gaming avait décidé de se séparer de sa line-up danoise. Bo "Wantz" Vestergaard en profitera pour les quitter après une mauvaise performance lors de la Copenhagen Games. Aujourd'hui, ce dernier a trouvé une nouvelle équipe, il s'agit des Copenhagen Wolves. Il y remplacera Nicholas "Nico" Jensen qui décide d'arrêter la compétition.

L'équipe Copenhagen Wolves avait réalisé un top 5/8 à la récente Copenhagen Games et par la même occasion empoché 335 €. Les danois s'étaient inclinés face à nos français de 3DMAX en quart de finale, en deux maps, 04-16 11-16.

C'est sans aucun doute que l'arrivée d'un joueur expérimenté comme Wantz ne pourra leur faire que du bien puisqu'il est considéré comme l'un des tout meilleurs joueurs nordiques.

Déclaration du nouveau transfuge de CPH.wolves  :

Je suis très heureux de vous annoncer que je suis maintenant un "loup" ! Après avoir quitté Reason, j'ai reçu plusieurs offres mais j'ai fini par rejoindre les CPH.Wolves. Je suis vraiment impatient de recommencer à jouer et de gagner des compétitions ! Si quelqu'un se demande pourquoi j'ai quitté Reason (devenu uber geekz) c'est dû à des problèmes internes avec l'un des autres joueurs.

Et puis à la fois, je voulais essayer quelque chose de nouveau. Je n'avais jamais joué dans la même équipe que ruggah, j'ai décidé d'essayer. J'ai toujours pensé qu'il était un joueur extrêmement solide et un bon coéquipier (et puis cela devenait un peu la honte de le voir perdre tout le temps contre moi en lan :D).

Enfin je voudrais remercier DSRack sans qui tout cela ne serait pas possible et Jakob (JLK) pour le travail qu'il fait chez Copenhagen Wolves.



Les CPH.Wolves sont maintenant composés de :

Casper "ruggah" Due
Tomas "xlo" Fallen
Nicolai "dev1ce" Reedtz
Malte "Herden" Boelt
Bo "wantz" Vestergaard

 

 

Lien : Cadred
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles